Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les mille et 1 passions de Guyloup
7 novembre 2022

Problèmes avec Canalblog... 157e épisode, au moins !

Plusieurs d'entre vous m'ont écrit pour me dire que les problèmes d'affichage des messages sur mon blog et/ou de publication de leurs commentaires les avaient découragé(e)s.

J'en suis désolée.

Effectivement, sur mon blog comme sur celui de toutes les personnes hébergées par Canalblog (je le vois en allant sur les blogs des copines), les problèmes se multiplient, et c'est parfois bien exaspérant ; alors je comprends qu'on abandonne et qu'on referme purement et simplement la page qu'on voulait voir.

Toutefois, en laissant la page ouverte, malgré que ça affiche une page blanche ou bien encore un premier affichage qui indique que "la page est indisponible temporairement" ou je ne sais plus trop quel baratin, si on a la patience de laisser la page ouverte, elle se charge (lentement !) et cela finit par s'afficher correctement.

Pareil pour les commentaires, on les écrit, on clique sur Publier, et il suffit d'attendre en faisant autre chose (on peut continuer à naviguer sur un nouvel onglet pendant ce temps là), et le commentaire finit par se publier.

Mais je reconnais que ça devient vraiment ÉNERVANT... et que j'espère que Canalblog va se reprendre rapidement.

Merci à ceux et celles qui visitent mon blog et ont la patience d'attendre, et même en plus d'aller jusqu'au commentaire :-)

images

Bonne journée,

♥♥♥

 

Commentaires
L
Je rencontre ce genre de problème et prend patience, cela finit par s'ouvrir et je peux admirer tes scénettes. Merci à toi, bises Martine
Répondre
S
En effet c'est pénible !!! je viens et reviens quand cela ne passe pas, ainsi que pour d'autres blogs dans la même situation !!!<br /> <br /> En espérant que cela revienne vite à la normale pour tous et toutes !!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
n effet , en ce moment ça déraille sec !!!heureusement , de temps en temps, avec un peu de patience j’arrive a envoyer un petit commentaire .mais ils doivent avoir les oreilles qui siffle car ça barde pour leur matricule !!!hihi ! bises.
Répondre
M
Cela devient énervant quand on a une bonne trentaine de blogs canalblog à ouvrir chaque jour et que cela perdure au delà du weekend mais c'est vrai qu'avec de la patience, on avance un peu, lentement, très lentement. Parfois il faut réactualiser la page (surtout après l'envoi d'un commentaire suivi d'une page d'erreur) mais si le boeuf est lent, la terre est patiente 😅<br /> <br /> Douce journée<br /> <br /> bises
Répondre
C
Coucou Guyloup<br /> <br /> Oui c'est pénible .... Alors du coup je vais voir les histoires de tes lutins sur FB .<br /> <br /> Mais c'est dommage, ton blog regroupe tout et j'espère que Canalblog va vite résoudre les soucis, car il est bien plus facile de voir et voir toutes tes photos et histoires dans l'ordre .<br /> <br /> Amicalement.<br /> <br /> Bises.
Répondre
S
Fidèle malgré la lenteur d’affichage !
Répondre
A
Du coup c'est vrai je viens, je visite et adore tes articles; photos et mises en scène mais renonce à laisser un com. car trop souvent mission impossible!<br /> <br /> Mais je reste fidèle même si invisible. Line
Répondre
S
Merci beaucoup pour ces informations car je pensais que cela venait de ma connexion! Tout devient compliqué ces derniers temps, et ce n’est pas fini!<br /> <br /> Merci encore! À bientôt.
Répondre
Les mille et 1 passions de Guyloup
Les mille et 1 passions de Guyloup

Mes mille et une passions au fil des jours : couture, tricot, broderie, bricolage en bois, carton ou fimo, collection et fabrication d'accessoires miniatures, graphisme digital, photographie, et pour finir : écriture d'histoires illustrées, réunis dans des mises en scène réalisées avec mes acteurs préférés : des poupées.
Voir le profil de Guyloup sur le portail Canalblog

Newsletter
Suivez-moi
Liens que j'aime
1001 choses
Adèle et ses amis
Alix tricote
Anna in neverland
Au pays de Tigrette
CLips-n-cuts (Vicky)
Confection maison (Djam)
Dans le pupitre d'Esyram
Forum Dollls
Forum 1001 passions (poupées, couture, tricot, bricolage, cuisine, etc)
Forum Mixed Media France
Forum NatureScapes
Forum Vieilles machines à coudre
Le grenier de Patmo
Le jardin de la Musaraigne
Le jardinier paresseux
Le petite monde d'Alice
Le petit monde de Line
Le petit monde de Patmo
Les passions d'ART
Les petits loisirs de Mamieminette
Les petits mondes de Mamieminette
Ma petite école de couture (Vaniline)
Marie-Françoise et Cie (C. comme Ça)
Nature du Canada
Passionatal
Petit Citron (couture)
Terlicoton Béa
Les Chéries de Vaniline
Les Wichtel de Vaniline
La boutique de Vaniline
Véro de Jolikréa
Patrons, broderie, idées déco, recettes

 

Les Boutiques et infos sur les poupées

J'AIME LES POUPÉES (site d'informations et plus)

Un bonheur de Colibri
Les lutins créés par Rosemarie Müller
Villa le Bosquet

 

Archives
Visiteurs
Depuis la création 911 278