Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les mille et 1 passions de Guyloup
7 avril 2022

Nettoyage de voiture

Hier, mon mari a demandé aux lutins de l'aider à nettoyer la voiture.

Pépin et Qanik faisaient le pare-brise quand Andréa leur a apporté un seau d'eau propre.

- Allez, du nerf les gars, il faut que ça brille, les a-t-elle taquinés.

- Prends donc mon chiffon, ça va briller beaucoup plus fort si c'est toi qui frottes, lui a répondu Qanik.

- Tu peux aussi prendre ma raclette, a rajouté Pépin.

- Non non, ça va, je suis certaine que vous allez faire ça très bien ; à plus tard les gars, s'est-elle dépêchée de leur dire en repartant !

IMG_9223-1

Et vous, avez-vous des lutins pour vous aider à nettoyer votre voiture ?

----

Merci pour vos gentils commentaires sur mes précédentes publication :-)

Bonne journée.

♥♥♥

Commentaires
L
Faudra que j'essaye mais je ne suis pas certaine du résultat!
Répondre
S
Mais quelle bonne idée! Je vais peut-être tenter de mettre les miens à contribution !!! Ils auraient fort à faire avec ma voiture!!! Mais à ujourd’hui, comme pourrait le dire Andréa, c’est pas la peine de sortir le seau et l’eau puisqu’il pleut !!! Le ciel va se charger de laver ma petite auto!! Lol!!!! À bientôt !
Répondre
S
Quelle chipie Andréa !!! mais bon elle a participé en amenant aux gars un seau d'eau ! j'adore ta scénette.<br /> <br /> Ici, c'est mon mari qui s'y colle !<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Bon alors, maintenant, s'ils le veulent bien et s'ils ne trouvent pas que c'est trop loin ,, Andréa et les copains peuvent venir faire la mienne , sinon, moi aussi, je la balade sous la pluie !!! bises.
Répondre
H
J'aimerai bien mais non pas d'aide, il est vrai que je n'ai qu'une fille !!!!!<br /> <br /> Félicitations les lutins ...
Répondre
L
Ah, toujours bien coquine, la petite Andréa !!!! Et bien, chez moi, il faut juste sortir la voiture du garage, aujourd'hui, et laisser faire la bonne pluie..... la voiture sera au moins dépoussiérée car l'eau qui tombe n'est jamais très propre !!!! Sinon, pas d'aide spécifique, un bon jet d'eau et de l'huile de coude pour faire briller, lol ! Bises Martine
Répondre
M
Oui, parfois, l'été, mes petits-enfants, à condition qu'il fasse beau car c'est souvent l'occasion de s'arroser mutuellement. C'est une meneuse d'homme cette Andréa !
Répondre
T
Bonjour Guyloup<br /> <br /> <br /> <br /> Bravo à tes lutins pour leur travail.<br /> <br /> Chez moi pas de lutins, mais bien mes deux bras, Lol<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne et douce journée<br /> <br /> <br /> <br /> gros bisous <br /> <br /> Béa
Répondre
N
hihi ! je n'ai pas encore mis mes lutins en action pour laver la voiture !!<br /> <br /> peut-être que je devais essayer ;)<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Nathalie
Répondre
M
😅 la coquine!<br /> <br /> D'un autre côté porter un seau d'eau jusque sur le capot ce n'est pas rien non plus 🤣<br /> <br /> Bravo pour cette saynète très vivante.<br /> <br /> Ici c'est mon lutin en chef qui nettoie sa voiture seul, je garde Fiona pour la maison 😂<br /> <br /> Douce fin de semaine<br /> <br /> Bises
Répondre
Les mille et 1 passions de Guyloup
Les mille et 1 passions de Guyloup

Mes mille et une passions au fil des jours : couture, tricot, broderie, bricolage en bois, carton ou fimo, collection et fabrication d'accessoires miniatures, graphisme digital, photographie, et pour finir : écriture d'histoires illustrées, réunis dans des mises en scène réalisées avec mes acteurs préférés : des poupées.
Voir le profil de Guyloup sur le portail Canalblog

Newsletter
Suivez-moi
Liens que j'aime
1001 choses
Adèle et ses amis
Alix tricote
Anna in neverland
Au pays de Tigrette
CLips-n-cuts (Vicky)
Confection maison (Djam)
Dans le pupitre d'Esyram
Forum Dollls
Forum 1001 passions (poupées, couture, tricot, bricolage, cuisine, etc)
Forum Mixed Media France
Forum NatureScapes
Forum Vieilles machines à coudre
Le grenier de Patmo
Le jardin de la Musaraigne
Le jardinier paresseux
Le petite monde d'Alice
Le petit monde de Line
Le petit monde de Patmo
Les passions d'ART
Les petits loisirs de Mamieminette
Les petits mondes de Mamieminette
Ma petite école de couture (Vaniline)
Marie-Françoise et Cie (C. comme Ça)
Nature du Canada
Passionatal
Petit Citron (couture)
Terlicoton Béa
Les Chéries de Vaniline
Les Wichtel de Vaniline
La boutique de Vaniline
Véro de Jolikréa
Patrons, broderie, idées déco, recettes

 

Les Boutiques et infos sur les poupées

J'AIME LES POUPÉES (site d'informations et plus)

Un bonheur de Colibri
Les lutins créés par Rosemarie Müller
Villa le Bosquet

 

Archives
Visiteurs
Depuis la création 911 278