Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les mille et 1 passions de Guyloup
14 décembre 2020

Je suis sûre que c'est exactement comme ça en enfer

Il y a quelques jours, Karen dit à Kristin :
- tu as remarqué combien Catja s'ennuie de sa poupée depuis qu'elle l'a donnée à Anya pour la consoler de sa maladie ? je pense qu'on devrait lui en coudre une neuve ; à nous deux, on doit pouvoir y arriver.

IMG_7990-1

L'aînée trouve que c'est une très bonne idée, et après avoir demandé conseil à leur mère, elles se mettent en secret à l'ouvrage chaque jour, dès que c'est le tour de Catja d'aller veiller sur la petite malade.
Aujourd'hui, les 5 parties finies de coudre, elles retournaient et rembourraient les membres.

IMG_7993-1

Mais Kristin avait du mal avec les bras qui sont très étroits.
Tout à coup elle s'exclame :
- je suis sûre que c'est exactement comme ça en enfer : on nous fait retourner des coutures trop étroites pendant toute l'éternité ! 
icon_biggrin (2)
Et vous, vous arrive-t-il de ronchonner pour retourner une couture très étroite ?
.
Je remercie chacune d'entre vous pour vos visites et vos commentaires.

merci 2

Bon mardi :-)

♥♥♥

Commentaires
N
Oh que oui !! ça me fait tellement mal aux mains c’est petites choses à faire
Répondre
S
Je comprend que cela puisse faire ronchonner, je ne sais pas coudre, mais pour d'autres activités j'ai le même ressenti !<br /> <br /> Courage les filles, vous allez la réussir cette poupée pour la petite Katja !<br /> <br /> Bisous
Répondre
P
oh oui, je bougonne souvent quand je travaille
Répondre
L
Bien sûr que râler fait partie de la couture pour moi..... il y a toujours quelque chose qui me résiste, surtout retourner des pièces par une ouverture très petite et bien faire ressortir les angles..... ou autre chose ! Mais de là à dire que c'est comme ça en enfer, hihihi, c'est trop drôle. Les "grandes" sont super adorables de faire cette surprise à la petite Katja ! Bises, Martine
Répondre
H
Râler... oh oui et pas que pour retourner quand c'est trop étroit, il y aussi le fil qui se noue .....<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
C
rigolo comme réflexion mais je pense que oui, c'est toujours galère pour retourner les membres ......<br /> <br /> Merci pour ces petites scènes<br /> <br /> Bonne journée Bisous
Répondre
T
bonjour , ça m'arrive de râler, en couture je râle tout le temps de toute façon !!! Merci pour ces photos pleines de tendresse , j'ai hâte de voir la poupée terminée . Bisous
Répondre
M
Oh la la oui, souvent avec les petits bras et gambettes des petits modèles Tilda !!<br /> <br /> A bientôt pour la photo de la poupée terminée.Bonne journée .
Répondre
Les mille et 1 passions de Guyloup
Les mille et 1 passions de Guyloup

Mes mille et une passions au fil des jours : couture, tricot, broderie, bricolage en bois, carton ou fimo, collection et fabrication d'accessoires miniatures, graphisme digital, photographie, et pour finir : écriture d'histoires illustrées, réunis dans des mises en scène réalisées avec mes acteurs préférés : des poupées.
Voir le profil de Guyloup sur le portail Canalblog

Newsletter
Suivez-moi
Liens que j'aime
1001 choses
Adèle et ses amis
Alix tricote
Anna in neverland
Au pays de Tigrette
CLips-n-cuts (Vicky)
Confection maison (Djam)
Dans le pupitre d'Esyram
Forum Dollls
Forum 1001 passions (poupées, couture, tricot, bricolage, cuisine, etc)
Forum Mixed Media France
Forum NatureScapes
Forum Vieilles machines à coudre
Le grenier de Patmo
Le jardin de la Musaraigne
Le jardinier paresseux
Le petite monde d'Alice
Le petit monde de Line
Le petit monde de Patmo
Les passions d'ART
Les petits loisirs de Mamieminette
Les petits mondes de Mamieminette
Ma petite école de couture (Vaniline)
Marie-Françoise et Cie (C. comme Ça)
Nature du Canada
Passionatal
Petit Citron (couture)
Terlicoton Béa
Les Chéries de Vaniline
Les Wichtel de Vaniline
La boutique de Vaniline
Véro de Jolikréa
Patrons, broderie, idées déco, recettes

 

Les Boutiques et infos sur les poupées

J'AIME LES POUPÉES (site d'informations et plus)

Un bonheur de Colibri
Les lutins créés par Rosemarie Müller
Villa le Bosquet

 

Archives
Visiteurs
Depuis la création 911 472