Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les mille et 1 passions de Guyloup
20 août 2020

Naomie change (un peu) de style

Comme beaucoup d'entre nous parfois, Naomie avait envie de changer de style ; elle s'est maquillée, et elle a légèrement changé de coiffure (perruque modèle AG Nanea Mitchel). Je trouve qu'elle fait bien ses 18 ans maintenant.

IMG_4430-1-4

Comment la trouvez-vous ? la voici avant  :

Naomie

Je suis vraiment fan du modèle Kaya, je trouve son visage superbe.

D'ailleurs, ce n'est pas pour rien si j'en ai 7 !

Abigail, la soeur cadette de Naomie (la cowgirl, 17 ans) :

IMG_4433-1

Waban, le frère ainé (19 ans) :

Waban

et mes amérindiens anciens, dont Parle avec le vent :

Parle avec le vent

Lumière du matin, sa fille :

Lumière du matin

Pluie de printemps, fille de la précédente :

Pluie de printemps

Soleil d'automne, le fils

Soleil d'automne

C'est connu : quand on aime, on ne compte pas !  Mais ces 7 exemplaires sont suffisants pour profiter de ce modèle, je ne pense pas en ajouter d'autres.

Bon jeudi :-)

♥♥♥

Commentaires
P
J'aime bien Naomie comme ça
Répondre
F
Elle est superbe, que dis-je elles sont toutes superbes.
Répondre
S
Naomie, grâce à ton talent est devenue une très belle jeune fille, bravo !<br /> <br /> Ce moule avec ce joli teint est très réussi et tes 7 personnages ont vraiment chacun leur propre personnalité !!! j'adore<br /> <br /> Bisous
Répondre
P
Très réussi le changement, j'aime beaucoup son nouveau ''look'' félicitations pour l'initiative ♥ ♥ ♥
Répondre
M
Naomie est très jolie !!! Très féminine !!!!!<br /> <br /> J'aime beaucoup cette poupée, bravo pour leurs différentes personnalités!<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> BIZZZ<br /> <br /> Martine
Répondre
L
C'est incroyable ce que tu arrives à faire avec un même moule -fort joli d'ailleurs- Ta fillette s'est épanouie, elle se maquille un peu mais à 18 ans, c'est normal ! Tu as fait du beau travail, tous ces enfants nous enchantent à chacune de leurs apparitions. Bises, Martine
Répondre
M
Tes 7 modèles Kaya bien transformés donnent vie à 7 personnalités différentes. Bravo pour cette dernière légère transformation qui différencie bien les deux sœurs.<br /> <br /> Douce nuit et bon jeudi
Répondre
T
Elle est très belle , un peu de maquillage et elle semble avoir pris de la maturité !! J'adore aussi ce moule , en plus de mes 2 Logan , j'ai 3 Kaya et oui , chez moi aussi la famille s'est agrandie !
Répondre
Les mille et 1 passions de Guyloup
Les mille et 1 passions de Guyloup

Mes mille et une passions au fil des jours : couture, tricot, broderie, bricolage en bois, carton ou fimo, collection et fabrication d'accessoires miniatures, graphisme digital, photographie, et pour finir : écriture d'histoires illustrées, réunis dans des mises en scène réalisées avec mes acteurs préférés : des poupées.
Voir le profil de Guyloup sur le portail Canalblog

Newsletter
Suivez-moi
Liens que j'aime
1001 choses
Adèle et ses amis
Alix tricote
Anna in neverland
Au pays de Tigrette
CLips-n-cuts (Vicky)
Confection maison (Djam)
Dans le pupitre d'Esyram
Forum Dollls
Forum 1001 passions (poupées, couture, tricot, bricolage, cuisine, etc)
Forum Mixed Media France
Forum NatureScapes
Forum Vieilles machines à coudre
Le grenier de Patmo
Le jardin de la Musaraigne
Le jardinier paresseux
Le petite monde d'Alice
Le petit monde de Line
Le petit monde de Patmo
Les passions d'ART
Les petits loisirs de Mamieminette
Les petits mondes de Mamieminette
Ma petite école de couture (Vaniline)
Marie-Françoise et Cie (C. comme Ça)
Nature du Canada
Passionatal
Petit Citron (couture)
Terlicoton Béa
Les Chéries de Vaniline
Les Wichtel de Vaniline
La boutique de Vaniline
Véro de Jolikréa
Patrons, broderie, idées déco, recettes

 

Les Boutiques et infos sur les poupées

J'AIME LES POUPÉES (site d'informations et plus)

Un bonheur de Colibri
Les lutins créés par Rosemarie Müller
Villa le Bosquet

 

Archives
Visiteurs
Depuis la création 911 278