Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les mille et 1 passions de Guyloup
10 août 2020

Le nouveau gilet de Nils et sa taille de jeune homme !

Comme souvent le dimanche après-midi, grand-tante Erika et grand-oncle Nils sont venus rendre visite à Rose.

Elle s'en doutait et avait préparé une délicieuse tarte aux framboises.

Au moment de s'installer pour la déguster à l'heure du thé, Nils dit en plaisantant :

- Rose, je t'accuse de vouloir me faire engraisser !

Erika explique alors à Rose qu'une cliente du magasin général a récemment déclaré à Nils qu'il avait encore une superbe silhouette de jeune homme.

Et Erika ajoute :

- Je me demande si je ne devrais pas surveiller mon homme, parce que, même à son âge, il semble encore faire des conquêtes féminines !!

Je viens de faire le gilet de Nils, et je n'ai pas résisté à lui offrir une belle chaîne de montre :-)

Versions sépia à l'ancienne, ou version adoucie, ou version pleines couleurs, comme à chaque fois il y a des commentaires avec des préférences différentes, cette fois, il y en a pour tous les goûts :

IMG_5843-1

IMG_5844-3

IMG_5850-1

IMG_5843-2

IMG_5844-2

IMG_5850-3

IMG_5843-3

IMG_5844-1

IMG_5850-2

Bon lundi :-)

♥♥♥

Commentaires
N
ouh lala ton "si simple" me fait sourire, je ne pense pas être assez douée ...<br /> <br /> tu es forte quand même il faut le dire .<br /> <br /> bravo !!
Répondre
N
Très belle scène le gilet est magnifique tout comme la tarte très réaliste . Des heures de travail mais le résultat est là . Félicitations Guyloup . <br /> <br /> Belle journée
Répondre
S
Très beau gilet pour Nils avec cette chaîne de montre qui lui donne beaucoup de charme !<br /> <br /> Miam cette superbe tarte à la framboise !!! et je me délecte toujours autant avec plaisir en admirant tous les détails de cette superbe cuisine BRAVO<br /> <br /> J'adore toutes tes photos et particulièrement celles en sépia.
Répondre
F
Très beau gilet!!! Rose a de la très belle vaisselle!!! et la tarte hum!!! on en mangerait<br /> <br /> Merci pour ces belles photos...Félicitations;; Bonne journée bisous Fanfan
Répondre
M
Charmantes scènettes ! Bravo pour le joli gilet !!!<br /> <br /> Bonne soirée encore très chaude !!!<br /> <br /> BIZZZ<br /> <br /> Martine
Répondre
B
je ne sais qi il y as la danse de la pluie mais il en est tombé un peu qq mm<br /> <br /> c est toujours ça de pris c est tellement sec <br /> <br /> superbe gilet en version sépia si douce joli tableau<br /> <br /> bonne journée encore chaude <br /> <br /> bisous
Répondre
P
Il a vraiment belle allure dans son gilet et avec sa chaîne de montre. Bravo pour cette réalisation et les photos dans cette cuisine que j'aime tant
Répondre
L
Belle couture que ce gilet.... j'ai un faible pour la tarte aux framboises hyper réaliste.
Répondre
Les mille et 1 passions de Guyloup
Les mille et 1 passions de Guyloup

Mes mille et une passions au fil des jours : couture, tricot, broderie, bricolage en bois, carton ou fimo, collection et fabrication d'accessoires miniatures, graphisme digital, photographie, et pour finir : écriture d'histoires illustrées, réunis dans des mises en scène réalisées avec mes acteurs préférés : des poupées.
Voir le profil de Guyloup sur le portail Canalblog

Newsletter
Suivez-moi
Liens que j'aime
1001 choses
Adèle et ses amis
Alix tricote
Anna in neverland
Au pays de Tigrette
CLips-n-cuts (Vicky)
Confection maison (Djam)
Dans le pupitre d'Esyram
Forum Dollls
Forum 1001 passions (poupées, couture, tricot, bricolage, cuisine, etc)
Forum Mixed Media France
Forum NatureScapes
Forum Vieilles machines à coudre
Le grenier de Patmo
Le jardin de la Musaraigne
Le jardinier paresseux
Le petite monde d'Alice
Le petit monde de Line
Le petit monde de Patmo
Les passions d'ART
Les petits loisirs de Mamieminette
Les petits mondes de Mamieminette
Ma petite école de couture (Vaniline)
Marie-Françoise et Cie (C. comme Ça)
Nature du Canada
Passionatal
Petit Citron (couture)
Terlicoton Béa
Les Chéries de Vaniline
Les Wichtel de Vaniline
La boutique de Vaniline
Véro de Jolikréa
Patrons, broderie, idées déco, recettes

 

Les Boutiques et infos sur les poupées

J'AIME LES POUPÉES (site d'informations et plus)

Un bonheur de Colibri
Les lutins créés par Rosemarie Müller
Villa le Bosquet

 

Archives
Visiteurs
Depuis la création 911 472