Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les mille et 1 passions de Guyloup
8 août 2020

Combat au tomahawk

Soleil d'Automne et Ours Debout s'affrontent avec leurs tomahawks et leurs boucliers, sous le regard attentif de Cheval Fougueux qui compte les points.

Ne vous inquiétez pas, c'est juste pour le plaisir.

IMG_4141-1--

IMG_4148-1-2

IMG_4148-1--

IMG_4142-1

De tous temps jusqu'à nos jours, et dans toutes les ethnies à travers toutes les civilisations, les hommes se sont battu. Parfois pour défendre leur terre, parfois pour défendre leurs idéaux, parfois pour s'entraîner, et parfois juste pour s'amuser.

IMG_4143-1-2--

 

IMG_4141-1

Mais cet entraînement pourrait bien leur servir un jour, car les tribus indiennes étaient très belliqueuses les unes vis à vis des autres, ce que les blancs ont très bien su utiliser en les montant les unes contre les autres pour servir leurs propres intérêts.

IMG_4143-1-2

Bon dimanche... sans combat au tomahawk !

♥♥♥

Commentaires
N
oh super merci beaucoup, pour toutes ces prochaines lectures, c'est cool de m'envoyer les liens... un réel gain de temps..<br /> <br /> c'est mon côté préparatrice en pharmacie qui ressort .. j'ai exercé ce métier pendant 15 ans, que j'aimais beaucoup à son époque.<br /> <br /> maintenant les labos pharmaceutiques ces rapaces font tout et n'importe quoi... pour le fric..; préfère pas trop en arler ça me fait monter ma tension lol.<br /> <br /> merci Guyloup<br /> <br /> et oui c'est vrai les soigneuses sont souvent des filles ..ahah et pour la dans de la pluie je veux bien que tu mettes la tribu au rythme :)
Répondre
M
superbes photos de jeux guerriers!<br /> <br /> Douce semaine<br /> <br /> bises
Répondre
L
Ce sont encore de superbes photos que tu as faites, Guyloup, on sent les mouvements des garçons, c'est incroyable. Bon, tous les enfants aiment jouer, tant que cela reste pacifique c'est bien..... cela fait de l'exercice en plus, lol ! Bises, Martine
Répondre
S
Doucement les garçons !!! même si c'est juste un entraînement !<br /> <br /> Ah oui, belle idée une danse pour faire venir la pluie !<br /> <br /> J'aime tes photos sépia, bravo<br /> <br /> Bisous
Répondre
P
Belles photos d'un entraînement important: Il faut faire attention avec le maniement des tamahawks. <br /> <br /> J'aime bien les photos sépia.
Répondre
B
tu n aurais pas une danse de la pluie en réserve!<br /> <br /> ce serai bien utile en ce moment <br /> <br /> bisous belle journée en paix!
Répondre
M
Ce sont encore les filles qui vont devoir soigner les éventuelles égratignures !
Répondre
N
Si c’est juste un entraînement alors ça va .. en elle temps il fallait s’entretenir aux combats pour pallier aux attaques surprises des autres tribus ... <br /> <br /> as tu un « soigneur » au cas où Guyloup ?
Répondre
Les mille et 1 passions de Guyloup
Les mille et 1 passions de Guyloup

Mes mille et une passions au fil des jours : couture, tricot, broderie, bricolage en bois, carton ou fimo, collection et fabrication d'accessoires miniatures, graphisme digital, photographie, et pour finir : écriture d'histoires illustrées, réunis dans des mises en scène réalisées avec mes acteurs préférés : des poupées.
Voir le profil de Guyloup sur le portail Canalblog

Newsletter
Suivez-moi
Liens que j'aime
1001 choses
Adèle et ses amis
Alix tricote
Anna in neverland
Au pays de Tigrette
CLips-n-cuts (Vicky)
Confection maison (Djam)
Dans le pupitre d'Esyram
Forum Dollls
Forum 1001 passions (poupées, couture, tricot, bricolage, cuisine, etc)
Forum Mixed Media France
Forum NatureScapes
Forum Vieilles machines à coudre
Le grenier de Patmo
Le jardin de la Musaraigne
Le jardinier paresseux
Le petite monde d'Alice
Le petit monde de Line
Le petit monde de Patmo
Les passions d'ART
Les petits loisirs de Mamieminette
Les petits mondes de Mamieminette
Ma petite école de couture (Vaniline)
Marie-Françoise et Cie (C. comme Ça)
Nature du Canada
Passionatal
Petit Citron (couture)
Terlicoton Béa
Les Chéries de Vaniline
Les Wichtel de Vaniline
La boutique de Vaniline
Véro de Jolikréa
Patrons, broderie, idées déco, recettes

 

Les Boutiques et infos sur les poupées

J'AIME LES POUPÉES (site d'informations et plus)

Un bonheur de Colibri
Les lutins créés par Rosemarie Müller
Villa le Bosquet

 

Archives
Visiteurs
Depuis la création 911 472