Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les mille et 1 passions de Guyloup
9 février 2019

Pistache et Vanille se rencontrent - Pistachio and Vanilla meet

(for translation, use the button at the top left / para traducción, use el botón en la parte superior izquierda)

Logan présente sa nouvelle chienne Pistache au chien de Marianne.

"J'espère qu'elle va bien s'entendre avec Vanille", dit Marianne un peu inquiète.

Elle s'inquiétait pour rien car, deux minutes plus tard, les chiens gambadaient joyeusement ensemble ! 

J'ai fait deux versions de cette image :

- une avec les queues qui remuent :-)

Source: Externe

- et une fixe, plus grande :

IMG_2523-1-2

Laquelle préférez-vous ?

 Bon samedi

♥♥♥

Commentaires
F
J'adore la photo où les toutous remuent la queue ! Je pense qu'ils vont bien s'entendre !!! <br /> <br /> Bises !
Répondre
S
Gros coup de coeur pour la première, tellement naturelle quand deux chiens se rencontrent et s'apprécient près à jouer, j'adore ...<br /> <br /> Bises
Répondre
S
bonjour,j aime bien la premiere,les chiens font presque vivants...bises
Répondre
M
Les deux sont superbes! <3<3<3<br /> <br /> Bravo pour l'animation qui confirme superbement ton commentaire :-)<br /> <br /> C'est vrai qu'en plan fixe on fait plus attention aux détails tout de suite mais après avoir admirer l'animation, on peut aussi observer le reste de la photo!<br /> <br /> Douce journée<br /> <br /> bises
Répondre
S
Géniale ton animation avec les chiens.<br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
N
J'adore..... Et je préfère la photo animée ;c'est ce que font tous les chiens...!<br /> <br /> Nickie
Répondre
M
j'aime bien la première , elle est si réaliste .. c'est joli comme tout .Bises.
Répondre
M
trop rigolo les petits chiens qui remuent la queue !<br /> <br /> ils ont l'air de très bien s'entendre
Répondre
R
les deux sont bien, la première est très rigolote!!! bravo et bienvenue à Pistache<br /> <br /> bises
Répondre
P
comment tu as fait pour faire remuer la queue reste un mystère pour moi et c'est la photo que je préfère.
Répondre
M
Bonjour Guyloup,<br /> <br /> J'aime les deux !!!! rigolote la première ! bravo pour l'animation cela ne doit pas être facile à faire !<br /> <br /> Bizzzzzz<br /> <br /> Martine
Répondre
L
Pour l'originalité, je dirais que je préfère la première photo, c'est tellement amusant de voir ces petits chiens faire connaissance. Et comme tu nous fais toujours de très belles photos, nous ne sommes pas lésées. Tu peux nous dire comment tu as fait ? Bises, Martine
Répondre
M
Très sympa l'image avec les queues qui remuent ! C'est amusant et cela change ! Bravo, ton animation est très réussie ! On voit bien que les chiens sont contents de se rencontrer ! Bonne journée ! Bises
Répondre
T
Bonjour, moi je préfère la fixe, j'apprécie mieux l'ensemble ainsi. Belle journée à toi.
Répondre
F
Que de belles photos….Comment as-tu fait pour faire remuer les queues??<br /> <br /> Bien que cette photo soit très plaisante à regarder, j'aime autant la fixe car je regarde plus les détails….mais je pense que ça a dû te prendre du temps..et j'aime aussi.tu as bien fait de mettre les 2 photos pour moi en tous cas..<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous Fanfan
Répondre
M
Je préfère l'image fixe car le regard est trop monopolisé par les queues qui remuent !
Répondre
Les mille et 1 passions de Guyloup
Les mille et 1 passions de Guyloup

Mes mille et une passions au fil des jours : couture, tricot, broderie, bricolage en bois, carton ou fimo, collection et fabrication d'accessoires miniatures, graphisme digital, photographie, et pour finir : écriture d'histoires illustrées, réunis dans des mises en scène réalisées avec mes acteurs préférés : des poupées.
Voir le profil de Guyloup sur le portail Canalblog

Newsletter
Suivez-moi
Liens que j'aime
1001 choses
Adèle et ses amis
Alix tricote
Anna in neverland
Au pays de Tigrette
CLips-n-cuts (Vicky)
Confection maison (Djam)
Dans le pupitre d'Esyram
Forum Dollls
Forum 1001 passions (poupées, couture, tricot, bricolage, cuisine, etc)
Forum Mixed Media France
Forum NatureScapes
Forum Vieilles machines à coudre
Le grenier de Patmo
Le jardin de la Musaraigne
Le jardinier paresseux
Le petite monde d'Alice
Le petit monde de Line
Le petit monde de Patmo
Les passions d'ART
Les petits loisirs de Mamieminette
Les petits mondes de Mamieminette
Ma petite école de couture (Vaniline)
Marie-Françoise et Cie (C. comme Ça)
Nature du Canada
Passionatal
Petit Citron (couture)
Terlicoton Béa
Les Chéries de Vaniline
Les Wichtel de Vaniline
La boutique de Vaniline
Véro de Jolikréa
Patrons, broderie, idées déco, recettes

 

Les Boutiques et infos sur les poupées

J'AIME LES POUPÉES (site d'informations et plus)

Un bonheur de Colibri
Les lutins créés par Rosemarie Müller
Villa le Bosquet

 

Archives
Visiteurs
Depuis la création 911 472