Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les mille et 1 passions de Guyloup
20 décembre 2018

Cuisine en construction, et pull bien chaud - Kitchen under construction, and warm sweater

(for translation, use the button at the top left / para traducción, use el botón en la parte superior izquierda)

Si je suis silencieuse, généralement, c'est que je suis trop occupée pour trouver le temps de venir bavarder avec vous, ici, sur FB ou sur les forums.

Et ces derniers temps, j'étais très occupée au niveau du travail (je transforme des dessins et logos en fichiers pour machines à broder, et c'est une période de l'année très chargée), mais aussi en tricot car j'ai eu plusieurs commandes de correspondantes américaines qui ne savent pas tricoter et qui voulaient des petits pulls pour poupées.

Mais j'ai tout de même trouvé le temps de mettre en route la future cuisine de Belle et ses amis :

IMG_1626-1

(le papier peint ne sera pas celui-ci).

La poupée mesurant 46 cm (18"), cela vous donne une idée de la taille de la cuisine :-)

J'ai pas mal avancé depuis cette photo, et j'espère qu'elle sera terminée à temps pour que les copines puissent préparer ensemble leur repas de Noël !

Et puis, j'ai tricoté un pull pour Nanea, ma petite hawaïenne, qui, bien qu'elle s'habitue au climat canadien, me réclamait un pull bien chaud à corps et à cris !

IMG_1653-1

IMG_1653-1-2

 Voilà, c'était juste pour vous dire que je ne vous oubliais pas :-)

Bon jeudi

♥♥♥

Commentaires
F
Nanéa a un joli petit pull ! je ne sais pas comment tu fais pour en tricoter autant :)
Répondre
P
Elle est vraiment très belle, Nanea
Répondre
S
C'est certain qu'en fin d'année tu es très occupée par ton travail pour machines à broder et c'est aussi tant mieux pour toi, tu as une bonne clientèle.<br /> <br /> Je comprends aussi que tu aies des demandes pour les magnifiques pulls que tu réalises pour tes filles et gars que j'admire tant, ne sachant pas tricoter pour les miens et miennes oups! celui de Nanea est très beau, bravo et son petit chien est assorti à ses jolies bottes.<br /> <br /> Quant à ton chantier pour la future cuisine de Belle et ses amis, tu vas nous éblouir comme tu sais si bien le faire par ton ingéniosité, elle sera fonctionnelle et avec beaucoup de goût. <br /> <br /> Bises
Répondre
P
J'ai vu la cuisine presque terminée… et oui !!! vous allez être impressionné...<br /> <br /> Pour ce qui est du pull, c'est vrai qu'il est magnifique...ma femme, tu as tous les talents du monde, félicitations ♥ ♥ ♥
Répondre
M
la cuisine est encore à l'état d'ébauche - ça va pas être facile de préparer le repas de Noël
Répondre
F
J'ai hâte de voir la cuisine équipée finie, je m'attends à quelque chose de superbe, comme d'habitude je vais en prendre pleins les yeux. Nanea n'aura pas froid, le pull que tu lui as tricoté est magnifique, bravo Guyloup.
Répondre
M
Tu as beaucoup de travail et plein de projets!<br /> <br /> J'adore le pull que tu as tricoté pour Nanea! Elle a une bien jolie tenue adapté à son nouveau pays, bravo!<br /> <br /> Douce journée<br /> <br /> bises
Répondre
L
La cuisine promet d'être parfaite pour tes grandes filles, tu fais du sacré boulot quand même !!!!! Bravo à toi qui trouve du temps pour tout, le tricot étant une autre de tes passions que tu gères de bien belle façon. Nanea doit apprécier son bon gros pull, un dessin jacquard superbe comme j'aime ! Bises Martine
Répondre
S
Bons travaux.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
M
Elle promet d'être très jolie cette cuisine !!!<br /> <br /> Le pull est magnifique, j'adore le style !<br /> <br /> Bon courage pour tous ces travaux !!!!!!!!<br /> <br /> Bizzzzz<br /> <br /> Martine
Répondre
L
D'après l'esquisse,je pense que tes miss vont avoir une belle cuisine très fonctionnelle...Et je suis toujours et encore subjuguéepar tes petits pulls. Celui-ci va très bien à ta petite hawaïenne.<br /> <br /> Et pour ne pas être trop surbookée,il faut déléguer aux lutins;)!<br /> <br /> Bises
Répondre
M
une cuisine qui sera bien fonctionnelle et jolie .les images sont pleines de promesses.<br /> <br /> le pull est magnifique et lui a a ravir .j'aime bien les petites boots poilues assortires au toutou !!:)Bises.mireille.
Répondre
M
Très joli pull, je veux le même ! Bravo, la cuisine est déjà bien avancée ! Elle sera bien pratique et idéale pour cuisiner à plusieurs ! Bonne continuation. Bises
Répondre
F
Waouh!! la cuisine sera superbe je n'en doute pas...et le pull de Nanea est vraiment très beau; la couleur, le jacquard sont fort bien réussi.<br /> <br /> Dur travail que celui de transformation pour machine à broder et je comprends fort bien qu'en cette période tu as beaucoup de travail….<br /> <br /> Toutes mes félicitations pour la cuisine, le pull <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous Fanfan
Répondre
M
Quelle entreprise ! Avec un tel plan de travail, nul doute que le repas de Noël sera pantagruélique ! <br /> <br /> Le pull de Nanéa est tout bonnement magnifique !
Répondre
L
Le pull est splendide et la cuisine s'annonce particulièrement fonctionnelle !<br /> <br /> J'attends avec impatience de la voir terminée.<br /> <br /> Bonne journée.
Répondre
T
Bonjour superbe le pull, j'adore ce modèle , la demoiselle n'aura pas froid . J'ai hâte de découvrir la cuisine !!!! Bonne journée
Répondre
A
Chouette cuisine. Je suis épatée par la finesse du pull.
Répondre
B
Bon courage pour la réalisation de la cuisine qui sera à n'en pas douter à la hauteur des souhaits de tes demoiselles. Le pull de Natea est tout simplement magnifique, elle aura bien chaud ...bizzzzz
Répondre
N
J'ai hâte de voir ta superbe cuisine. Je suis certaine que tu vas encore nous éblouir. Et quel superbe pull. Il lui va à merveille tant niveau taille que la couleur. Bravo. bises
Répondre
Les mille et 1 passions de Guyloup
Les mille et 1 passions de Guyloup

Mes mille et une passions au fil des jours : couture, tricot, broderie, bricolage en bois, carton ou fimo, collection et fabrication d'accessoires miniatures, graphisme digital, photographie, et pour finir : écriture d'histoires illustrées, réunis dans des mises en scène réalisées avec mes acteurs préférés : des poupées.
Voir le profil de Guyloup sur le portail Canalblog

Newsletter
Suivez-moi
Liens que j'aime
1001 choses
Adèle et ses amis
Alix tricote
Anna in neverland
Au pays de Tigrette
CLips-n-cuts (Vicky)
Confection maison (Djam)
Dans le pupitre d'Esyram
Forum Dollls
Forum 1001 passions (poupées, couture, tricot, bricolage, cuisine, etc)
Forum Mixed Media France
Forum NatureScapes
Forum Vieilles machines à coudre
Le grenier de Patmo
Le jardin de la Musaraigne
Le jardinier paresseux
Le petite monde d'Alice
Le petit monde de Line
Le petit monde de Patmo
Les passions d'ART
Les petits loisirs de Mamieminette
Les petits mondes de Mamieminette
Ma petite école de couture (Vaniline)
Marie-Françoise et Cie (C. comme Ça)
Nature du Canada
Passionatal
Petit Citron (couture)
Terlicoton Béa
Les Chéries de Vaniline
Les Wichtel de Vaniline
La boutique de Vaniline
Véro de Jolikréa
Patrons, broderie, idées déco, recettes

 

Les Boutiques et infos sur les poupées

J'AIME LES POUPÉES (site d'informations et plus)

Un bonheur de Colibri
Les lutins créés par Rosemarie Müller
Villa le Bosquet

 

Archives
Visiteurs
Depuis la création 911 472