Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les mille et 1 passions de Guyloup
2 octobre 2018

Le petit déjeuner de Grace _ Grace breakfast

(for translation, use the button at the top left / para traducción, use el botón en la parte superior izquierda) 

Comme toutes les poupées American girl, ma jolie Grace Thomas est rondelette.

Et quand on voit ce qu'elle prend pour son petit-déjeuner, on comprend assez vite pourquoi !

Le vrai petit déj nord-américain : oeuf, bacon, toasts beurré, pancake avec sirop d'érable ; heureusement qu'il y a quand même une coupe de fruits et du jus d'orange.

IMG_7266-1

Même son chien Bonbon semble être un peu trop gâté.

IMG_7273-1

IMG_7274-1

Je crois que je vais la mettre au régime... qu'en pensez-vous ?

♥♥♥

Commentaires
B
Non, non il ne faut pas la mettre au régime, le petit déjeuner c'est important.....Et puis elle n'est pas si rondelette que ça, elle ira courir avec son toutou...
Répondre
M
oh non, c'est un petit déjeuner parfait ! tout ce que j'aime :):) !!!!bises.
Répondre
R
ah non! le petit déjeuner c'est hyper important à cet âge et puis elle est très bien comme ça ;-)<br /> <br /> bises et douce soirée
Répondre
P
oui c'est très frugal, en montagne, on prenait le même petit déjeuner et il fallait bien cela, surtout en hiver, quand on faisait des randos et du ski.<br /> <br /> et je vois que la petite est accro au portable! elle ne peut pas s'en passer même au petit déjeuner :))
Répondre
C
oh non pas de régime!!! Laissons vivre nos poupettes!! bravo pour cette scène si réaliste <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Chantal
Répondre
S
Pas mon style ce genre de petit déjeuner car il me plombe pour la journée. Cela peut être économique.<br /> <br /> Régime pour la demoiselle.<br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
M
C'est sûr qu'un petit régime ne lui ferait pas de mal ... ou pas ? Bon, aller, un peu plus de légumes, quand même !Mais cela fait une bien jolie table, pourtant ! Il faudrait interdire le portable à table !!! Que d'injonctions ! Ces adultes sont vraiment pénibles ! Bonne journée ! Bises
Répondre
M
Non c'est important un bon petit déjeuner! :-D<br /> <br /> Par contre lui interdire le téléphone portable à table, ce serait pas mal, non?<br /> <br /> Bon mercredi en commençant par un solide petit déjeuner! :-D<br /> <br /> Bises
Répondre
H
Pas de régime Guylaine ! On ne vit qu'une fois. Tout manger avec modération est nettement suffisant.... Et puis c'est si bon ! Et tout est si bien présenté qu'on ne peut résister !
Répondre
F
Waouh!!! cela ne servirait à rien de la mette au régime...en plus elle serait moins protégée contre le froid….hi!! le portable sur le coin de la table hi!!la dinette comme la poupette sont superbes..<br /> <br /> Merci pour ces belles photos<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Fanfan
Répondre
L
Ne la mets surtout pas au régime !<br /> <br /> On nous oblige déjà à manger des fruits et des légumes, à faire du sport, à ne pas faire ci ou ça !<br /> <br /> Laisse-la comme elle est, elle est adorable !
Répondre
M
Pris vers 10-11h cela permet d'attendre le souper de 17h ! J'en ai bien usé au mois d'Août … et je suis au moins aussi rondelette que Grace. Mais elle doit être plus sportive que moi ! Que de détails ravissants sur cette table !
Répondre
M
j'adore le détail du portable si réaliste<br /> <br /> biz
Répondre
N
Je viens de me demander à quoi servait la gamelle par terre vu que Bonbon est à table avec de quoi se remplir le bedon. Hahahahahahah
Répondre
N
Ah c'est certain elle tiendra toute la matinée. Mais pas de régime de sont de belles rondeurs plutôt bien réparties. <br /> <br /> Bravo pour cette jolie table. Bises
Répondre
P
Au Québec, le petit déjeuner c'est comme ça !!! des oeufs du bacon des toasts un café ( non décaféiné) et pour les plus affamés, on rajoute des crêpes et des saucisses. :-)
Répondre
M
Oh non, trop bon le p'tit dej 😊
Répondre
Les mille et 1 passions de Guyloup
Les mille et 1 passions de Guyloup

Mes mille et une passions au fil des jours : couture, tricot, broderie, bricolage en bois, carton ou fimo, collection et fabrication d'accessoires miniatures, graphisme digital, photographie, et pour finir : écriture d'histoires illustrées, réunis dans des mises en scène réalisées avec mes acteurs préférés : des poupées.
Voir le profil de Guyloup sur le portail Canalblog

Newsletter
Suivez-moi
Liens que j'aime
1001 choses
Adèle et ses amis
Alix tricote
Anna in neverland
Au pays de Tigrette
CLips-n-cuts (Vicky)
Confection maison (Djam)
Dans le pupitre d'Esyram
Forum Dollls
Forum 1001 passions (poupées, couture, tricot, bricolage, cuisine, etc)
Forum Mixed Media France
Forum NatureScapes
Forum Vieilles machines à coudre
Le grenier de Patmo
Le jardin de la Musaraigne
Le jardinier paresseux
Le petite monde d'Alice
Le petit monde de Line
Le petit monde de Patmo
Les passions d'ART
Les petits loisirs de Mamieminette
Les petits mondes de Mamieminette
Ma petite école de couture (Vaniline)
Marie-Françoise et Cie (C. comme Ça)
Nature du Canada
Passionatal
Petit Citron (couture)
Terlicoton Béa
Les Chéries de Vaniline
Les Wichtel de Vaniline
La boutique de Vaniline
Véro de Jolikréa
Patrons, broderie, idées déco, recettes

 

Les Boutiques et infos sur les poupées

J'AIME LES POUPÉES (site d'informations et plus)

Un bonheur de Colibri
Les lutins créés par Rosemarie Müller
Villa le Bosquet

 

Archives
Visiteurs
Depuis la création 911 472