Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les mille et 1 passions de Guyloup
13 mars 2018

Avant/Après = 3 beaux garçons ! Before / After = 3 beautiful boys !

Comme je le disais dans le message précédent, j'aime "recycler" des poupées trouvées d'occasion.

Voici un autre exemple avec 3 poupées de la marque Our Generation (18 pouces / 46 cm, comme toutes les autres), trouvées pour 10 $ les trois sur une petite annonce.

Elles étaient totalement irrécupérables au niveau des cheveux, cela m'importait peu car la carrure d'épaules des poupées Our Generation se prête, à mon avis, mieux à faire des garçons que des filles ; elles étaient aussi très sales, et pleines de taches et marques diverses.

Donc, avec un peu d'amour et beaucoup de nettoyage + une perruque chacun,  et de la couture et du tricot pour les habiller, voici ... 3 beaux garçons !

As I said in the previous post, I like to "recycle" found used dolls.

Here's another example with 3 dolls from the Our Generation brand (18 inches / 46 cm, like all others), found for $ 10 all three on an ad.

They were totally irrecoverable in the hair, it did not matter to me because the shoulder size of dolls Our Generation lends itself, in my opinion, better to boys than girls; they were also very dirty, and full of stains and marks.

So, with a little love and a lot of cleaning + a wig each ,and sewing and knitting to dress them, here ... 3 cute boys :

IMG_2279-1

et voici à quoi ils ressemblaient avant que je prenne soin d'eux :

and this is what they looked like before I took care of them :

les garçons avant

s-l1600 (2) s-l1600 (3) 

s-l1600 (4)

 

Un réel changement avec ceci / A real change with this :

YvanSébastien

Nicolas

 

Avec mes autres garçons ci-dessous (précédemment faits aussi à partir de poupées filles que j'ai transformées en garçons), je vais pouvoir leur faire créer une équipe de handball (6 joueurs + 1 gardien) !!

With my other boys below (previously also made from dolls girls that I transformed into boys), I will be able to make them create a handball team (6 players + 1 goalkeeper) !!

JonathanRobin

SeanThomas

 

 

 

Espérons que les 30 filles ne se disputeront pas pour leux beaux yeux maintenant !

Hope the 30 girls will not argue for their eyes now !

♥♥♥

Commentaires
P
Félicitations...c'est une réussite incontestable, j'admire ton talent pour ce genre de transformation ♥ ♥ ♥
Répondre
R
wow! superbe travail! bravo ils sont super beaux ces garçons...une "transformation" réussie, je suis émerveillée.<br /> <br /> bises
Répondre
I
Sympa ; ben pour ma part après avoir supprimé le reste de cheveux , j'en réimplante des nouveaux ( bouuu c'est long) :)))<br /> <br /> isabelle
Répondre
M
c'est incroyable la différence ..on ne dirait pas du tout que se sont les mêmes .je les préfère comme ça aussi !!! Comment trouves tu les perruques .içi, je n'en ai jamais vu ...Mireille.
Répondre
M
Bravo, beau travail ! Mais, en effet, tu as raison, ils ont une belle carrure d'épaule ! Des garçons bien musclés ! Bises
Répondre
S
Tu es géniale et tes transformations font plaisir à voir.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
L
Bravo, beau travail! Et quelle belle et grande collection.<br /> <br /> Longue vie à tes garçons!<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Genial vraiment bluffant <br /> <br /> J'admire !bonne journée super ensoleillée pour nous ce matin
Répondre
M
Tu as réalisé une magnifique équipe de garçons! Ils vont avoir du succès!<br /> <br /> Bravo pour ces transformations et pour leurs magnifiques vêtements qui renforcent le côté masculin.<br /> <br /> Douce journée<br /> <br /> bises
Répondre
H
Quelle transformation ! On ne les reconnaît plus... Bravo pour cette métamorphose. Je me demande comment vous faites pour les cheveux ; tout un savoir-faire ! Bonne journée.
Répondre
L
Vraiment, tu as des doigts de fée ! Quelle merveilleuse transformation !<br /> <br /> Je suis vraiment épatée !<br /> <br /> Mille fois BRAVO !
Répondre
G
super transformation!!!
Répondre
M
Forcément, il va y avoir de la compétition. Elles vont toutes rivaliser d'élégance !<br /> <br /> A quand l'équipe de soccer ?
Répondre
Les mille et 1 passions de Guyloup
Les mille et 1 passions de Guyloup

Mes mille et une passions au fil des jours : couture, tricot, broderie, bricolage en bois, carton ou fimo, collection et fabrication d'accessoires miniatures, graphisme digital, photographie, et pour finir : écriture d'histoires illustrées, réunis dans des mises en scène réalisées avec mes acteurs préférés : des poupées.
Voir le profil de Guyloup sur le portail Canalblog

Newsletter
Suivez-moi
Liens que j'aime
1001 choses
Adèle et ses amis
Alix tricote
Anna in neverland
Au pays de Tigrette
CLips-n-cuts (Vicky)
Confection maison (Djam)
Dans le pupitre d'Esyram
Forum Dollls
Forum 1001 passions (poupées, couture, tricot, bricolage, cuisine, etc)
Forum Mixed Media France
Forum NatureScapes
Forum Vieilles machines à coudre
Le grenier de Patmo
Le jardin de la Musaraigne
Le jardinier paresseux
Le petite monde d'Alice
Le petit monde de Line
Le petit monde de Patmo
Les passions d'ART
Les petits loisirs de Mamieminette
Les petits mondes de Mamieminette
Ma petite école de couture (Vaniline)
Marie-Françoise et Cie (C. comme Ça)
Nature du Canada
Passionatal
Petit Citron (couture)
Terlicoton Béa
Les Chéries de Vaniline
Les Wichtel de Vaniline
La boutique de Vaniline
Véro de Jolikréa
Patrons, broderie, idées déco, recettes

 

Les Boutiques et infos sur les poupées

J'AIME LES POUPÉES (site d'informations et plus)

Un bonheur de Colibri
Les lutins créés par Rosemarie Müller
Villa le Bosquet

 

Archives
Visiteurs
Depuis la création 911 278