Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les mille et 1 passions de Guyloup
15 juillet 2018

Mes poupées Journey Girls, Newberry, My Life as

Mes poupées Journey Girls 18 pouces (46 cm) avec détails des noms et des dates. 

 Marque / Brand Journey Girls 

Image5 anciennement diffusées par ToysRus

 

 

Alana

Alana  "Limited Edition Celebration Collection Gift Set" de 2015 ; boite qui contenait 2 poupées : Alana et Kara-Rose

Alana ; 2015 Limited Edition Celebration Collection Gift Set model , box contained 2 dolls: Alana and Kara-Rose

X

 

 Calikawaaya

custom Callie 2014

 Noodinoon

custom Callie  2014 

 

 Callie-Ann

Callie  2017

 

Chana

Chavonne 2017

X

 

 Chavonne

Chavonne  2013

 

 Dana

Custom Dana  2015

(Danette)

 

 Dany

Dana  2016 X

 

 Danette

custom Dana 2015

 

X

Erin

Édition Limitée 2016 (2 poupées sans nom dans la boîte, voir la secondeci-dessous). 

Limited Edition model of 2016 (2 dolls without name in the box, see the second, below).

X

Julia

Édition Limitée de 2016 (2 poupées sans nom dans la boîte, voir la seconde ci-dessus). Seul modèle de JG blonde à avoir des yeux noisette, toutes les autres blondes ont les yeux bleus

Limited Edition model 2016 (2 dolls without name in the box, see the second above). Only blonde JG model to have hazel eyes, all other blondes have blue eyes

X

 

Ilee

Ille  Holiday Edition de 2016, la seule Ilee brune ; existait aussi au choix en Ilee blonde 

Holiday Edition model 2016, the only brunette Ilee; also existed with the choice of blonde Ilee

 

Ingrid

Ilee  2017

 (Ingrid)

X

 

Ilee blonde customisée

custom Ilee  2017

 

Jordana 3

Jordana Holiday Edition 2013

 

RoseKara

Kara Rose ; modèle "Limited Edition Celebration Collection Gift Set" de 2015, boite qui contenait 2 poupées : Alana et Kara-Rose

2015 Limited Edition Celebration Collection Gift Set model, box contained 2 dolls: Alana and Kara-Rose

 

 

XX

 

Kelly

custom 2014 Kelsey

 Kelsey

Kelsey ; 2014

(Kendra)

 

X

 Kelsey-Abby Sciutto

Custom Kelsey  2014

(Abby Sciutto)

 

 Kelsey 2

Kelsey  2017

 

 Alana-Kyla

Kyla 2011, originellement diffusée sous le nom de Alana, elle a changé de nom en 2012 pour devenir Kyla. Son visage  a changé en 2013 : 

Kyla 2011 originally sold as Alana, she changed her name in 2012 to Kyla. Her face changed in 2013 :

Image5 

 

 Kyla

Kyla  2017

 

 

Melody

Meredith 2011

 

 Meredith

Meredith  2015

X

 

 Mikaella

Mikaella 2016

X

 

 Miky

Custom Mikaella ; 2016

 

 

Rachel

Édition Limitée 2017, poupée sans nom

Limited Edition 2017,  doll without name

X

 

 Taryn

Taryn 2011 devenue Chavonne en 2012

Taryn 2011

 

become Chavonne in 2012

 

------------------------------------------------------------- 

 

Marque / Brand  Newberry

ScreenShot01630

poupées diffusées par Sears, grands magasins nord-américains qui ont fait faillite  au 31/12/17 - fabriquées par Lotus, comme les Journey Girls. Les noms des poupées sont ceux donnés par Newberry.

dolls released by Sears, North American department stores that went bankrupt at 31/12/17 - made by Lotus, like the Journey Girls. The names of the dolls are those given by Newberry.

 

 

 Abigail                                                                                                    

 Katie 2

 Katie 

 

                                             -----------------------------------------------------------------------------

 

Marque / Brand My Life as

ScreenShot01633

 

poupées diffusées par les hypermarchés nord-américains Walmart

Ces poupées n'ont pas de nom, ceux que vous voyez sont donc de mon choix.

dolls distributed by North American hypermarkets Walmart

These dolls have no name, so those you see are my choice.

 

 

 Jessica

 

 Jonathan ; custom

 

 Robin ; custom

 

 Christophe ; custom

 

 Thomas ; custom

Commentaires
N
Ah oui en effet , tu as une belle collection . C’était les débuts de ta passion ? <br /> <br /> Pourquoi tu ne les aimes plus ? <br /> <br /> Elles sont moins maniable ? <br /> <br /> Tu as fait de chouettes transformations aussi. <br /> <br /> Bravo , c’est une belle famille de JG . <br /> <br /> 😘😘
Répondre
A
Merci beaucoup. Je trouve les Journey Girls très jolies de toute façon même sans yeux dormeurs. Je vais renoncer à mon hésitation. Je recherche aussi une poupée My Life As ou puis je l'acheter? Bonne soirée.
Répondre
A
J'ai quatre poupées Geoffrey Lotus avec des yeux dormeurs et je n'arrive pas à en trouver d'autres. Elles sont exactement comme les Journey Girls qui n'ont plus cet atout (yeux dormeurs) et j'hésite à en acheter. Comment sont celles de votre collection? Merci.
Répondre
N
ton choix se précise alors ...
Répondre
N
tu as une belle grande famille <3 <3
Répondre
N
quelle belle famille de JG :))<br /> <br /> j'adore ta Kandra, Kelsey est vraiment superbe <br /> <br /> <br /> <br /> j(ai trouvé les miennes sur Vinted et le bon coin... je ne les ai pas vraiment identifiée au niveau des années surtout car je ne sais pas si c'est leur tenue d'origine qu'elles ont .. je vais faire un post avec des photos pour te demander de m'aider quand tu auras le temps et si tu le veux bien.
Répondre
M
Wahou, je suis impressionnée par votre collection ! J'ai moi-même quelques poupées American Girl et je recherchais des blogs à leur sujet quand je suis tombée sur le votre.<br /> <br /> J'aimerai qu'il soit plus facile de se les procurer en France !<br /> <br /> Concernant les custom : est-ce vous qui les créez ? Je n'ai jamais osé me lancer.
Répondre
E
Si Ilee brune est disposée à partir, j'aimerai l'adopter .....
Répondre
L
Tu as mis "à vendre" sous les poupées que tu mets à l'adoption, pourrais-tu indiquer les prix de vente + les frais de transport, s'il te plait ? Cela permettrait aux intéressées d'être de suite renseignées. Merci à toi, bises. Martine
Répondre
C
Je viens seulement de découvrir les poupées américaines. Elles sont très belles. Les poupées des hypermarchés walmard sont jolies aussi je trouve votre idee ingénieuse d'en avoir fait des garçons.
Répondre
M
Toutes plus jolies les unes que les autres !
Répondre
M
En voilà une belle famille 😍💕 des Journey Girls que je prends beaucoup de plaisir à découvrir, je reviendrais😊 Bonne semaine 😘
Répondre
F
formidable collection ! merci pour cet inventaire qui nous montre la diversité de ces poupées
Répondre
M
Quelle famille !
Répondre
S
Elles sont vraiment très belles, tu as une magnifique tribu, il leurs faut une sacré garde robe.... Bisous
Répondre
Les mille et 1 passions de Guyloup
Les mille et 1 passions de Guyloup

Mes mille et une passions au fil des jours : couture, tricot, broderie, bricolage en bois, carton ou fimo, collection et fabrication d'accessoires miniatures, graphisme digital, photographie, et pour finir : écriture d'histoires illustrées, réunis dans des mises en scène réalisées avec mes acteurs préférés : des poupées.
Voir le profil de Guyloup sur le portail Canalblog

Newsletter
Suivez-moi
Liens que j'aime
1001 choses
Adèle et ses amis
Alix tricote
Anna in neverland
Au pays de Tigrette
CLips-n-cuts (Vicky)
Confection maison (Djam)
Dans le pupitre d'Esyram
Forum Dollls
Forum 1001 passions (poupées, couture, tricot, bricolage, cuisine, etc)
Forum Mixed Media France
Forum NatureScapes
Forum Vieilles machines à coudre
Le grenier de Patmo
Le jardin de la Musaraigne
Le jardinier paresseux
Le petite monde d'Alice
Le petit monde de Line
Le petit monde de Patmo
Les passions d'ART
Les petits loisirs de Mamieminette
Les petits mondes de Mamieminette
Ma petite école de couture (Vaniline)
Marie-Françoise et Cie (C. comme Ça)
Nature du Canada
Passionatal
Petit Citron (couture)
Terlicoton Béa
Les Chéries de Vaniline
Les Wichtel de Vaniline
La boutique de Vaniline
Véro de Jolikréa
Patrons, broderie, idées déco, recettes

 

Les Boutiques et infos sur les poupées

J'AIME LES POUPÉES (site d'informations et plus)

Un bonheur de Colibri
Les lutins créés par Rosemarie Müller
Villa le Bosquet

 

Archives
Visiteurs
Depuis la création 911 563