Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les mille et 1 passions de Guyloup
26 décembre 2017

Col claudine à la machine à broder - Peter Pan collar with embroidery machine

Je voulais faire des cols à mes poupettes, je trouve que c'est mignon sur un pull... mais comme je suis un peu paresseuse (c'est surtout que j'ai beaucoup de poupées !), j'ai créé un fichier pour ma machine à broder, et voilà ce qu'elle a fait (presque) toute seule :

I wanted to make collars to my dolls, I think it's cute on a sweater ... but as I'm a little lazy (it's mostly that I have a lot of dolls!), I created a file for my embroidery machine, and that's what she did (almost) alone :

IMG_0986-1

Il me reste maintenant à créer un petit motif décoratif différent pour chacune, ainsi que des finitions de col différentse, bourdon droit, festonné  en coquilles, etc...  ainsi que des cols à pointe.... à suivre !

Si le fichier vous intéresse dans le futur, il sera bientôt sur mon blog de broderie.

I now have to create a small different decorative designs for each, as well as different neck finishes, straight in satin stitches, scalloped in shells, etc ... as well as classic collars .... to follow!

If the file interests you in the future, it will soon be on my embroidery blog.

Cela va m'occuper à l'intérieur de la maison car vu les températures annoncées, je ne pense pas sortir faire des photos dehors cette semaine... non non non ! regardez : -24°C  en pleine journée, ressenti - 33 !!

This will take me inside the house because given the temperatures announced, I do not think going out to take pictures outside this week ... no no no! look: -11,2°F in the middle of the day, felt - 27,4 !!

ScreenShot03289

 

 

À bientôt, See you soon

♥♥♥

Commentaires
F
Magnifique !!!! voilà une demoiselle qui a un look très sage, elle est toute mignonne !
Répondre
I
Trop ravissant ! BRAVO à Toi<br /> <br /> isabelle
Répondre
M
Ah un rêve, une machine à broder, mais comme les rêves restent souvent des rêves chez moi.... C'est très fin comme travail surtout sur les vêtements de petites tailles...<br /> <br /> Bon et bien je vais continuer à rêver et à broder à la main, avec un point positif toutefois c'est qu'en France il fait nettement moins froid, belle fin d'année bisous
Répondre
M
oh qu'il est donc joli ce petit col claudine .et même si tu ne change pas de motif, tu peux toujours changer de couleurs.<br /> <br /> Bonne journée bien au chaud .içi, il pleut ..Mireille.
Répondre
H
C'est vraiment magnifique ce col ! Cela fait très fifille et donne une petite élégance de plus à la poupée. J'adore ! Et en effet, si l'on brode une petite déco ou bordure différente, cela donnera à chaque fois un autre look. Génial, tu es vraiment douée. Passe une bonne semaine et essaie de ne pas prendre froid....
Répondre
R
magnifique ce col Claudine, bravo<br /> <br /> merci pour la proposition du modèle mais je n'ai pas de machine adéquate... dommage<br /> <br /> reste bien au chaud, ces températures me donnent froid , brrrrr<br /> <br /> bises et belle journée
Répondre
P
Vraiment très joli ! Tu dois avoir une machine très sophistiquée et les compétences qui vont avec !!! Bravo ! Bises
Répondre
Les mille et 1 passions de Guyloup
Les mille et 1 passions de Guyloup

Mes mille et une passions au fil des jours : couture, tricot, broderie, bricolage en bois, carton ou fimo, collection et fabrication d'accessoires miniatures, graphisme digital, photographie, et pour finir : écriture d'histoires illustrées, réunis dans des mises en scène réalisées avec mes acteurs préférés : des poupées.
Voir le profil de Guyloup sur le portail Canalblog

Newsletter
Suivez-moi
Liens que j'aime
1001 choses
Adèle et ses amis
Alix tricote
Anna in neverland
Au pays de Tigrette
CLips-n-cuts (Vicky)
Confection maison (Djam)
Dans le pupitre d'Esyram
Forum Dollls
Forum 1001 passions (poupées, couture, tricot, bricolage, cuisine, etc)
Forum Mixed Media France
Forum NatureScapes
Forum Vieilles machines à coudre
Le grenier de Patmo
Le jardin de la Musaraigne
Le jardinier paresseux
Le petite monde d'Alice
Le petit monde de Line
Le petit monde de Patmo
Les passions d'ART
Les petits loisirs de Mamieminette
Les petits mondes de Mamieminette
Ma petite école de couture (Vaniline)
Marie-Françoise et Cie (C. comme Ça)
Nature du Canada
Passionatal
Petit Citron (couture)
Terlicoton Béa
Les Chéries de Vaniline
Les Wichtel de Vaniline
La boutique de Vaniline
Véro de Jolikréa
Patrons, broderie, idées déco, recettes

 

Les Boutiques et infos sur les poupées

J'AIME LES POUPÉES (site d'informations et plus)

Un bonheur de Colibri
Les lutins créés par Rosemarie Müller
Villa le Bosquet

 

Archives
Visiteurs
Depuis la création 911 278