Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les mille et 1 passions de Guyloup
26 janvier 2017

Promenade à Central Park + verglas en images

Un peu de graphisme digital sous forme de photo-montage  (= personnages photographiés sur mon bureau, puis "extraits" de la photo et placés sur une photo en jouant avec les ombres et lumières pour les adapter à l'environnement

Laurence Tessier-Larrieu, et son époux, Alexandre Larrieu, sont médecins dans la petite ville où se déroule mon roman.

Les voici au printemps dernier, en promenade à Central Park, lors d'un colloque médical qui avait lieu à New-York.

IMG_7111 bis

 

Cela fait du bien de voir de la pluie comparativement à notre verglas et neige ; voici la fenêtre de ma chambre et la porte d'entrée de la maison hier matin :

IMG _0913

IMG _0914

 

Ce n'est pas du verre cathédrale, non ! c'est du verglas...  la province était transformée en patinoire, à tel point qu'à Montréal des gens sont sortis dans les rues en patin à glace, et la poste a annulé la livraison du courrier pour ne pas mettre les préposés en danger !!!

ScreenShot00700

ScreenShot00701

 

Maintenant, il neige abondamment, et on nous annonce une plongée dans le froid pour les jours qui viennent....

Vous comprenez sans doute mieux pourquoi j'ai eu envie de promener mes personnages sous la pluie dans la verdure !!!

À bientôt,

Guyloup ♥

 

Commentaires
S
ah oui quand même ! J'espère que tu es bien restée au chaud. Belle photo. Bises
Répondre
P
Superbe montage de ces poupées de 1/6. Le décore de pluie pour les représenter est bien choisis. Bravo et félicitations. ♥ ♥ ♥ <br /> <br /> Pour ce qui est du verglas, ça peut être beau à voir et amusant, mais c'est dure pour les arbres si le verglas est excessif.
Répondre
N
Le récit de ton roman me tient en haleine à chaque fois! Ils sont bien beaux tes amoureux. C'est plutôt dangereux par chez toi, ne prends surtout pas de risques.<br /> <br /> Bisous
Répondre
R
ils sont chics et beaux ces deux tourtereaux!!!<br /> <br /> bon courage pour le verglas et la neige<br /> <br /> bises
Répondre
C
Bonjour, Guyloup, <br /> <br /> Je suis abonnée à votre newsletter et je me égale à chaque parution<br /> <br /> Je me permets une petitre question :<br /> <br /> Avec quel logiiel faites-vous un détourage aussi soigné de vos personnages cde ce jour ?<br /> <br /> MERCI, car je suis à la recherche d'un logiciel qui me permette cela, sans pour autant y passer une demi-journée .<br /> <br /> MERCI et à bientôt
Répondre
F
Bonjour Guyloup,<br /> <br /> Oui, je comprends tout à fait. Ici nous avons également eu droit au verglas ce matin. Les trottoirs sont certes moins glissant que par chez toi mais il fallait faire attention tout de même. Les bords des routes et les bords de trottoirs sont des pièges.<br /> <br /> Bon courage et bonne nuit.
Répondre
Les mille et 1 passions de Guyloup
Les mille et 1 passions de Guyloup

Mes mille et une passions au fil des jours : couture, tricot, broderie, bricolage en bois, carton ou fimo, collection et fabrication d'accessoires miniatures, graphisme digital, photographie, et pour finir : écriture d'histoires illustrées, réunis dans des mises en scène réalisées avec mes acteurs préférés : des poupées.
Voir le profil de Guyloup sur le portail Canalblog

Newsletter
Suivez-moi
Liens que j'aime
1001 choses
Adèle et ses amis
Alix tricote
Anna in neverland
Au pays de Tigrette
CLips-n-cuts (Vicky)
Confection maison (Djam)
Dans le pupitre d'Esyram
Forum Dollls
Forum 1001 passions (poupées, couture, tricot, bricolage, cuisine, etc)
Forum Mixed Media France
Forum NatureScapes
Forum Vieilles machines à coudre
Le grenier de Patmo
Le jardin de la Musaraigne
Le jardinier paresseux
Le petite monde d'Alice
Le petit monde de Line
Le petit monde de Patmo
Les passions d'ART
Les petits loisirs de Mamieminette
Les petits mondes de Mamieminette
Ma petite école de couture (Vaniline)
Marie-Françoise et Cie (C. comme Ça)
Nature du Canada
Passionatal
Petit Citron (couture)
Terlicoton Béa
Les Chéries de Vaniline
Les Wichtel de Vaniline
La boutique de Vaniline
Véro de Jolikréa
Patrons, broderie, idées déco, recettes

 

Les Boutiques et infos sur les poupées

J'AIME LES POUPÉES (site d'informations et plus)

Un bonheur de Colibri
Les lutins créés par Rosemarie Müller
Villa le Bosquet

 

Archives
Visiteurs
Depuis la création 911 472