Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les mille et 1 passions de Guyloup
8 décembre 2015

Sapin 2015

Voici le sapin installé... un 8 décembre, cela laissera un peu de temps pour en profiter (surtout que je ne suis jamais pressée de le défaire quand les fêtes sont finies et qu'il est souvent encore là un moment en janvier).IMG_4995 2

Cette année encore, pour pouvoir le mettre dans le salon, on n'a pas mis le tiers inférieur (il est en 3 sections qui s'emboitent) afin diminuer sa hauteur totale (1m85) et pouvoir le poser sur une commode, car en entier, la base était si large qu'elle gênait la circulation dans la maison.... ça allait quand on le mettait dans la verrière, mais on préfère l'avoir plus près de nous.

Et vous, comment sera votre sapin cette année ?

À bientôt Sourire

Commentaires
S
Il est bien beau ton sapin, il me plait beaucoup ! Le mien cette année sera assez simple vu mes problèmes de dos depuis 1 mois : blanc et or et motifs étoiles. Bises et de bonnes fêtes
Répondre
M
Splendide sapin de quoi passer de très belles fêtes ce que je te souhaites<br /> <br /> Bisous
Répondre
J
oh qu'il est beau c'est une ambiance chaleureuse <br /> <br /> bise
Répondre
M
Quel magnifique sapin Guyloup moi aussi j'ai déja tout fait car on en profite plus longtemps car c'est tellement vite passé bis
Répondre
H
Il est magnifique votre sapin. C'est chouette, déjà l'ambiance de Noël dans la maison.
Répondre
F
Magnifique, cette année pas trop de motivation pour tout sortir... je pense que je vais bricoler un sapin en branches collées sur un chassis de peinture.
Répondre
K
superbe sapin, pour ma part je le fais pour le 1er Avent...donc cette année c'était le 29 novembre....j'en profite jusqu'à l'Epiphanie<br /> <br /> cette année c'est une déco "nounours"<br /> <br /> bonne journée
Répondre
G
Pas encore en place je vais faire ma crèche et puis j'irai acheté mon sapin. Le tiens est très beau!<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
Bonjour,<br /> <br /> très beau sapin. Moi, je ne sais pas encore, cette année les sapins sont très chers et pas forcément jolis..
Répondre
A
même avec deux morceaux il est imposant ton sapin.<br /> <br /> Chez nous cette année ce sera un mini sapin qui sera choisi quand mon fils arrivera en vacances
Répondre
M
Il est splendide ....Monique
Répondre
A
Superbe ton sapin, et très bien photographié !<br /> <br /> Anne.
Répondre
Les mille et 1 passions de Guyloup
Les mille et 1 passions de Guyloup

Mes mille et une passions au fil des jours : couture, tricot, broderie, bricolage en bois, carton ou fimo, collection et fabrication d'accessoires miniatures, graphisme digital, photographie, et pour finir : écriture d'histoires illustrées, réunis dans des mises en scène réalisées avec mes acteurs préférés : des poupées.
Voir le profil de Guyloup sur le portail Canalblog

Newsletter
Suivez-moi
Liens que j'aime
1001 choses
Adèle et ses amis
Alix tricote
Anna in neverland
Au pays de Tigrette
CLips-n-cuts (Vicky)
Confection maison (Djam)
Dans le pupitre d'Esyram
Forum Dollls
Forum 1001 passions (poupées, couture, tricot, bricolage, cuisine, etc)
Forum Mixed Media France
Forum NatureScapes
Forum Vieilles machines à coudre
Le grenier de Patmo
Le jardin de la Musaraigne
Le jardinier paresseux
Le petite monde d'Alice
Le petit monde de Line
Le petit monde de Patmo
Les passions d'ART
Les petits loisirs de Mamieminette
Les petits mondes de Mamieminette
Ma petite école de couture (Vaniline)
Marie-Françoise et Cie (C. comme Ça)
Nature du Canada
Passionatal
Petit Citron (couture)
Terlicoton Béa
Les Chéries de Vaniline
Les Wichtel de Vaniline
La boutique de Vaniline
Véro de Jolikréa
Patrons, broderie, idées déco, recettes

 

Les Boutiques et infos sur les poupées

J'AIME LES POUPÉES (site d'informations et plus)

Un bonheur de Colibri
Les lutins créés par Rosemarie Müller
Villa le Bosquet

 

Archives
Visiteurs
Depuis la création 911 472