Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les mille et 1 passions de Guyloup
21 octobre 2015

Échanges

Sur mon forum nous organisons régulièrement des "swaps" (échanges) entre membres ; le moment où nous nous réunissons toutes pour ouvrir nos paquets est à chaque fois un moment vraiment magique ; pour le dernier, celui de la rentrée, en septembre, ma binôme était Nadège, dite Filencage, la talentueuse brodeuse-couturière dont vous pouvez visiter le blog ici : Filencage 

Voici ce que Nadège m'a envoyé... une petite merveille de trousse délicate, raffinée, merveilleusement réalisée, bref, qui me fait totalement craquer !

IMG_4816IMG_4817

et quand je l'ai ouverte, j'ai découvert un trésor, des fuseaux pour la dentelle aux fuseaux, une activité que j'avais mentionné comme étant dans mes rêves futurs :IMG_4819

Il y avait également une adorable carte pleine d'humour, un coupon de tissu, de jolies décorations pour de futures réalisations, et un médaillon de la fameuse cage qu'on doit ouvrir pour libérer notre fil (allusion au nom et bandeau du blog de Nadège) :

IMG_4820

Mille mercis Nadège, tu m'as comblée :-)))

De mon côté, je lui avais envoyé un coussin "country" pour son coin "déco montagne", une broderie PDC, un collier+boucles d'oreilles, et une carte ; voici le coussin (pour lequel j'ai bêtement appliqué des normes locales en pouces, du coup la pauvre Nadège n'a pas de rembourrage intérieur à la bonne dimension et va devoir le faire elle-même) :IMG_4617IMG_4610

 

Et là, on travaille sur le prochain ;.. 24 participantes à ce nouveau swap, il va encore y avoir des rires lors de l'ouverture !!!

À bientôt,

Image2

Commentaires
F
Je te remercie également pour ce bel échange. Pas d'inquiétude pour le coussin, j'ai tout ce qu'il faut. Manque plus que de prendre le temps lol ;) bises
Répondre
M
Est bien vous vous avez réalisée de belles choses toutes les deux travaille magnifique Bravo Bis Modestie
Répondre
J
c'est super sympa ce que tu as reçu Guyloup, Nadège a su trouver les p'tites choses pour te faire plaisir.<br /> <br /> sur le forum c'est génial ce qui se passe entre les filles du swap <br /> <br /> bises
Répondre
G
C'exact ce sont des moments magiques pleins d'Amitié .
Répondre
B
Filencage t'as vraiment gâté, c'est magnifique<br /> <br /> Dommage pour ton coussin Guyloup mais c'est pas bien grave elle va trouver ce qu'il faut pour le rembourrer.<br /> <br /> Bravo à toutes les deux.
Répondre
F
Un bien joli échange.
Répondre
C
Genial votre echange les filles. Quels jolis travaux.<br /> <br /> Oui on va bien rire en decouvrant et en lisant les impressions de chacune c'est sur.<br /> <br /> J'ai lu ton post sur les nouvelles couleurs dc, vu que je n'en ai pas je ferai attention tout de suite c'est memorise.<br /> <br /> Gros bizous.<br /> <br /> Cattt.
Répondre
Les mille et 1 passions de Guyloup
Les mille et 1 passions de Guyloup

Mes mille et une passions au fil des jours : couture, tricot, broderie, bricolage en bois, carton ou fimo, collection et fabrication d'accessoires miniatures, graphisme digital, photographie, et pour finir : écriture d'histoires illustrées, réunis dans des mises en scène réalisées avec mes acteurs préférés : des poupées.
Voir le profil de Guyloup sur le portail Canalblog

Newsletter
Suivez-moi
Liens que j'aime
1001 choses
Adèle et ses amis
Alix tricote
Anna in neverland
Au pays de Tigrette
CLips-n-cuts (Vicky)
Confection maison (Djam)
Dans le pupitre d'Esyram
Forum Dollls
Forum 1001 passions (poupées, couture, tricot, bricolage, cuisine, etc)
Forum Mixed Media France
Forum NatureScapes
Forum Vieilles machines à coudre
Le grenier de Patmo
Le jardin de la Musaraigne
Le jardinier paresseux
Le petite monde d'Alice
Le petit monde de Line
Le petit monde de Patmo
Les passions d'ART
Les petits loisirs de Mamieminette
Les petits mondes de Mamieminette
Ma petite école de couture (Vaniline)
Marie-Françoise et Cie (C. comme Ça)
Nature du Canada
Passionatal
Petit Citron (couture)
Terlicoton Béa
Les Chéries de Vaniline
Les Wichtel de Vaniline
La boutique de Vaniline
Véro de Jolikréa
Patrons, broderie, idées déco, recettes

 

Les Boutiques et infos sur les poupées

J'AIME LES POUPÉES (site d'informations et plus)

Un bonheur de Colibri
Les lutins créés par Rosemarie Müller
Villa le Bosquet

 

Archives
Visiteurs
Depuis la création 911 472