Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les mille et 1 passions de Guyloup
22 mars 2015

♥ Quelques mimiques d'oiseaux

J'adore les mimiques et expressions des oiseaux... pensez-vous qu'ils apprécient la météo en les voyant ainsi ?!! le geai bleu est particulièrement expressif je trouve :

IMG_3112-naturelimages

IMG_3115-naturelimages

IMG_3132-naturelimages

(les petits points blancs sont des flocons de neige... et oui, pour ne pas changer, il neige toujours !!).

IMG_3123-naturelimages

et ça, c'est un autre des visiteurs de nos mangeoires, tout aussi beau, et pourtant si mal aimé :IMG_3111-naturelimages2

Photos de ce jour, prises de l'intérieur de la maison en raison du temps (-10°C à 14 heures).

Encore quelques jours, et dans la semaine, je vous montrerai la Quaker Ball que je suis en train de broder au point de croix...

À bientôt,

♥ ♥ ♥

Commentaires
S
Magnifiques oiseaux et de belles photos comme d'habitude ! Bises
Répondre
N
oui, les oiseaux sont très expressifs. mais là glagla quand même, les pauvres. Bravo pour tes merveilleuses photos.Bisous
Répondre
B
chez moi j'ai des mésanges a qui je donne des graines et des boules de graisse. Une de ces mésanges a trouvé un moyen de ne pas faire la queu pour manger, elle rentre dans le distributeur de boules. Je mettrais bien une photo mais je ne sais comment faire. Bonne journée
Répondre
N
Tes clichés sont formidables, comme toujours ! Bravo Guyloup !<br /> <br /> J'adore quand les oiseaux penchent la tête de côté comme ça... On dirait qu'ils cherchent à mieux nous voir !<br /> <br /> Bisous
Répondre
K
Bonjour,<br /> <br /> Toutes mes félicitations à la photographe: quel plaisir de pouvoir admirer ces oiseaux qui sont vraiment magnifiques!<br /> <br /> Encore quelques jours (ou petites semaines) et le soleil pointera le bout de son nez.<br /> <br /> Courage,<br /> <br /> Krisellou
Répondre
B
Bonjour,<br /> <br /> Ces oiseaux sont vraiments beaux. Pour le geai bleu j'ai l'impression qu'il est un peu hérissé (en colère), et le sansonnet pelotonné parce qu'il a froid. Ils sont comme nous ils attendent le beau temps avec impatience. Je vous souhaite une bonne journée.
Répondre
C
Magnifiques clichés ! c'est vrai que le geai semble en colère, dépité, résigné, las et qu'il doit attendre le printemps avec impatience ! oh la la.. quelle froidure encore chez toi, je crois que je ne résisterai pas à ce manque de lumière et à cette neige qui s'acharne à jouer les prolongations.. Je t'envoie des pensées ensoleillées ! bises,<br /> <br /> Nicky
Répondre
M
Merci pour ces belles photos d'oiseaux<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
merci de ces belles images d'oiseaux ! c'est bon pour mon moral je me sens plus calme ! va savoir pour quoi ? peut-être parce qu'ils sont libres et ne supportent pas l 'hypocrisie qui nous entoure .....gros bisous et passe une belle semaine
Répondre
R
eh oui, il leur tarde les beaux jours certainement...néanmoins quelle chance tu as de voir de si beaux oiseaux... merci pour les photos.
Répondre
M
On voit bien qu'ils disent comme toi"y'en a marre, j'en peux plus de l'hiver"!!!<br /> <br /> Tu fais vraiment de belles photos.on se régale de les regarder.Aujourd'hui le soleil revient mais il fait bien frisquet. mais bon, nous n'avons pas de neige!! Bonne journée avec tes petits oiseaux et Bouboule. Bises. Mireille.
Répondre
M
Bonjour Guyloup de toutes beauté ,j'adore aussi les regardes évoluer<br /> <br /> et venir picorer les graines de tournesol depuis quelque jours il y a des charbonnerais<br /> <br /> élégant qui viens il sont toujours pas deux , merci pour cet instant bonne journée à toi bises Agnès
Répondre
N
je suis toujours éblouie par tes photos toujours aussi magnifiques, un vrai régal , plaisir des yeux
Répondre
M
Bonsoir Guyloup qu'ils sont beaux ces oiseaux mais les pauvres ils doivent ce dire vivement qu'il fasse beaux .nous aujourd'hui nous avons eu un temps glaçial par rapport à la belle semaine que l'ont à eu .enfin il faut pas se plaindre car vous la neige est encore là Bis
Répondre
Les mille et 1 passions de Guyloup
Les mille et 1 passions de Guyloup

Mes mille et une passions au fil des jours : couture, tricot, broderie, bricolage en bois, carton ou fimo, collection et fabrication d'accessoires miniatures, graphisme digital, photographie, et pour finir : écriture d'histoires illustrées, réunis dans des mises en scène réalisées avec mes acteurs préférés : des poupées.
Voir le profil de Guyloup sur le portail Canalblog

Newsletter
Suivez-moi
Liens que j'aime
1001 choses
Adèle et ses amis
Alix tricote
Anna in neverland
Au pays de Tigrette
CLips-n-cuts (Vicky)
Confection maison (Djam)
Dans le pupitre d'Esyram
Forum Dollls
Forum 1001 passions (poupées, couture, tricot, bricolage, cuisine, etc)
Forum Mixed Media France
Forum NatureScapes
Forum Vieilles machines à coudre
Le grenier de Patmo
Le jardin de la Musaraigne
Le jardinier paresseux
Le petite monde d'Alice
Le petit monde de Line
Le petit monde de Patmo
Les passions d'ART
Les petits loisirs de Mamieminette
Les petits mondes de Mamieminette
Ma petite école de couture (Vaniline)
Marie-Françoise et Cie (C. comme Ça)
Nature du Canada
Passionatal
Petit Citron (couture)
Terlicoton Béa
Les Chéries de Vaniline
Les Wichtel de Vaniline
La boutique de Vaniline
Véro de Jolikréa
Patrons, broderie, idées déco, recettes

 

Les Boutiques et infos sur les poupées

J'AIME LES POUPÉES (site d'informations et plus)

Un bonheur de Colibri
Les lutins créés par Rosemarie Müller
Villa le Bosquet

 

Archives
Visiteurs
Depuis la création 911 472