Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les mille et 1 passions de Guyloup
24 février 2023

Place à la musique !

Histoire sans paroles : je ne veux pas voler la vedette à la chanteuse !

IMG_8790-1

Ampli/karaoké et micro fabriqués maison (carton mousse collé et peint + image imprimée depuis Google ; micro fait en papier roulé + une grosse perle en bois peinte)

Les 3 éléments de la batterie ont été trouvés en piteux état dans un vide-grenier et restaurés, je n'ai aucune idée de quoi ils provenaient (jouet déglingué, objet de déco ?).

Bonne journée :-)

♥♥♥

Commentaires
M
Superbe mise en scène et photo, j'adore ❤️<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Fort heureusement , ton terrain est grand et les voisins ne risquent pas d'être gênés par l'enthousiasme de tes musiciens.
Répondre
T
Bon , mon commentaire de ce matin a disparu ?!! J'ai pas dû appuyer sur publier . quel duo , Andréa au chant , Quanik à la batterie , ça doit faire un peu de bruit !! Bravo pour la restauration des instruments et la réalisation du matériel de sono . Petit mari et toi faites aussi un beau duo . Bisous du caillou .
Répondre
S
Quel beau duo ! ils vont faire fureur auprès de leurs copains et copines !!!<br /> <br /> Andréa est parfaite comme chanteuse et Qanik à la batterie !!!<br /> <br /> Bravo pour la fabrication des instruments !!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
P
Ahhhh !!! là, ...si je m'attendais à ça, voir mon Andréa micro à la main et encore moins de voir son copain à la batterie hi hi hi bravo pour l'idée et félicitations pour tes créations d’instruments. ♥ ♥ ♥
Répondre
M
Andréa et Qanik on l'air très heureux ! Bravo pour les bricolages, tu as toujours de si bonnes idées ! Bonne journée ! Bises
Répondre
L
Tu leur as déniché de bien beaux instruments à ces coquins....j'espère que tu as aussi trouvé des boules Quies pour toi!<br /> <br /> Bon week-end, bises
Répondre
L
Superbe travail le résultat est bluffant!
Répondre
S
Ils sont adorables tous les deux :)<br /> <br /> Tu as raison, ne vole pas la vedette à cette chanteuse aux couettes ;)<br /> <br /> Groooos bisous <br /> <br /> Nathalie
Répondre
Les mille et 1 passions de Guyloup
Les mille et 1 passions de Guyloup

Mes mille et une passions au fil des jours : couture, tricot, broderie, bricolage en bois, carton ou fimo, collection et fabrication d'accessoires miniatures, graphisme digital, photographie, et pour finir : écriture d'histoires illustrées, réunis dans des mises en scène réalisées avec mes acteurs préférés : des poupées.
Voir le profil de Guyloup sur le portail Canalblog

Newsletter
Suivez-moi
Liens que j'aime
1001 choses
Adèle et ses amis
Alix tricote
Anna in neverland
Au pays de Tigrette
CLips-n-cuts (Vicky)
Confection maison (Djam)
Dans le pupitre d'Esyram
Forum Dollls
Forum 1001 passions (poupées, couture, tricot, bricolage, cuisine, etc)
Forum Mixed Media France
Forum NatureScapes
Forum Vieilles machines à coudre
Le grenier de Patmo
Le jardin de la Musaraigne
Le jardinier paresseux
Le petite monde d'Alice
Le petit monde de Line
Le petit monde de Patmo
Les passions d'ART
Les petits loisirs de Mamieminette
Les petits mondes de Mamieminette
Ma petite école de couture (Vaniline)
Marie-Françoise et Cie (C. comme Ça)
Nature du Canada
Passionatal
Petit Citron (couture)
Terlicoton Béa
Les Chéries de Vaniline
Les Wichtel de Vaniline
La boutique de Vaniline
Véro de Jolikréa
Patrons, broderie, idées déco, recettes

 

Les Boutiques et infos sur les poupées

J'AIME LES POUPÉES (site d'informations et plus)

Un bonheur de Colibri
Les lutins créés par Rosemarie Müller
Villa le Bosquet

 

Archives
Visiteurs
Depuis la création 911 192