J'ai eu du mal à cerner la personnalité que j'allais donner à Lilibet (Happy Kidz de Götz, modèle Edda in Edinburgh Édition Signature 2022).
Mais voilà, finalement son style s'est imposé tranquillement, et je vous la présente dans toute son élégante et paisible beauté.
Je sais que cette poupée a été boudée par plusieurs qui trouvaient son visage asymétrique trop ingrat.
Pour ma part, je la trouve belle ; je n'ai pas dit "jolie" comme une pépette parfaite qui s'est fairt trafiquer de partout en chirurgie esthétique, mais "belle", et naturelle, avec le charme personnel que lui donne ses petits défauts.
OK, je l'avoue, je suis totalement anti-chirurgie esthétique ! (sauf pour une personne qui a un défaut de naissance majeur qui lui empoisonne la vie, bien sûr). Mais pour le reste, je trouve que ce sont les petites imperfections qui donnent le charme et la personnalité de chacun. Rien ne m'agace plus que de voir ces émissions télévisées américaines où toutes les bonnes femmes sont "parfaites", liftées, remontées, regonflées, décolorées, avec leurs invraisemblables parfaits sourires plus blancs que blancs qui feraient peur à un pittbull en colère, et surtout couvertes d'une telle ridicule couche de maquillage que la balance doit souffler d'aise quand elles se démaquillent le soir !! Rien n'est d'origine en elles, tout est arficiel.... leurs maris ont épousé une copie de poupée Barbie, quasi identique à celle qui habite la maison d'en-face, qui est passée par les mains du même chirurgien esthétique !!
Alors, oui, j'aime beaucoup ma Lilibet et la beauté personnelle que lui donne ses défauts.
Bon dimanche :-)
♥♥♥
Bien dit, j'approuve 100%.
Moi aussi j'aime beaucoup ce moule, ma Lilly fait mon bonheur.
Attention à ce froid polaire, profitez bien d'être au chaud, bon dimanche.