Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les mille et 1 passions de Guyloup
31 décembre 2022

Une épidémie d'amour pour 2023... ?

Tous mes lutins ont voulu venir vous présenter leurs voeux pour la future nouvelle année :-)

BonneAnnee2023

Et voici les miens, ils sont classiques et simples : je vous souhaite la santé, c'est primordial pour profiter du reste, je vous souhaite également plein de ces petits instants de joie qui apportent de la lumière dans nos journées, et surtout je souhaite qu'une nouvelle épidémie se répande et devienne vite une pandémie non contrôlable : une épidémie d'amour qui ferait que tous les humains se décident à s'aimer les uns les autres, quelque soit leur nationalité, leur couleur de peau ou leurs origines.

pour-2023-il-faudrait-une-epidemie-damour

 Bonne et heureuse année à toutes et tous.

♥♥♥

PS : Pour voir l'image en plus grand format l'image de tous les lutins, cliquez ici : BonneAnnee2023

Commentaires
M
Tu me fait penser à Martin Luther King !!j'ai fait un rêce" !!!<br /> <br /> petite histoire à propos d'épidémie : un petit boulanger fait un sondage : " je pense créer une boulangerie et l'appeler "l'épi des mies "!! oui, non, cocher la case !!!!<br /> <br /> Bonne année encore et comme dit une amie , " les soucis au feu et nos bobos au milieu " Bisous
Répondre
P
Je vous souhaite aussi une très bonne année et comme vous nous aimerions toutes et tous avoir droit à cette épidémie ... d'amour.<br /> <br /> Très jolie photo de famille et nous souhaitons de partager encore longtemps plein de belles histoires avec tous ces petits lutins <br /> <br /> Bonne journée
Répondre
P
Une épidémie d'amour, plus une armée de lutins qui véhiculent l'épidémie en 2023...super je veux voir ça :-) ♥ ♥ ♥
Répondre
S
Quel excellent souhait en effet pour 2023, on ne peut espérer mieux !!!<br /> <br /> Merci les lutins pour vos bons bon voeux !<br /> <br /> Je te souhaite ainsi qu'à ton petit mari, ton assistante, tes proches une belle année de douceur, santé et de partager avec toi tous les bons moments que tu nous fais passer avec tes poupées.<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
G
C'est un excellent souhait pour 2023, on ne peut pas trouver mieux!!! Merci à toi et aux lutins pour ces bons vœux et à mon tour, je vous souhaite à tous une belle et douce année....<br /> <br /> Bonne première journée.<br /> <br /> Bises.
Répondre
S
Bonne année 2023.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
H
Tous mes voeux pour cette nouvelle année à toi, ta famille et tous les lutins !!!!!Belle journée, bisous
Répondre
S
Bonjour Guylaine, tous mes voeux pour cette nouvelle année qui commence. Très jolie photo de famille : ils sont tous plus mignons les uns que les autres. <br /> <br /> Bises Sandrine
Répondre
S
Ah oui ça ça serait vraiment le top qu'il y ait une épidémie d'amour dans le monde entier !!!<br /> <br /> Je souhaite que ton voeux se réalise ;) pour cette nouvelle année 2023<br /> <br /> Merci à toi Guyloup et à toute ta famille des lutins et lutines :)<br /> <br /> Grooooooooos bisous et tous mes voeux de bonheur et de santé à toutes et tous.<br /> <br /> Nathalie
Répondre
L
Quelle bonne idée. En attendant je te souhaite moi aussi santé, paix et le bonheur de savoir apprécier les joies du quotidien.. Je suis d'accord avec toi rien n'est plus important.
Répondre
A
Tout pareil!<br /> <br /> Bonne année, bonne santé, paix et des bonheurs.<br /> <br /> Bises
Répondre
Les mille et 1 passions de Guyloup
Les mille et 1 passions de Guyloup

Mes mille et une passions au fil des jours : couture, tricot, broderie, bricolage en bois, carton ou fimo, collection et fabrication d'accessoires miniatures, graphisme digital, photographie, et pour finir : écriture d'histoires illustrées, réunis dans des mises en scène réalisées avec mes acteurs préférés : des poupées.
Voir le profil de Guyloup sur le portail Canalblog

Newsletter
Suivez-moi
Liens que j'aime
1001 choses
Adèle et ses amis
Alix tricote
Anna in neverland
Au pays de Tigrette
CLips-n-cuts (Vicky)
Confection maison (Djam)
Dans le pupitre d'Esyram
Forum Dollls
Forum 1001 passions (poupées, couture, tricot, bricolage, cuisine, etc)
Forum Mixed Media France
Forum NatureScapes
Forum Vieilles machines à coudre
Le grenier de Patmo
Le jardin de la Musaraigne
Le jardinier paresseux
Le petite monde d'Alice
Le petit monde de Line
Le petit monde de Patmo
Les passions d'ART
Les petits loisirs de Mamieminette
Les petits mondes de Mamieminette
Ma petite école de couture (Vaniline)
Marie-Françoise et Cie (C. comme Ça)
Nature du Canada
Passionatal
Petit Citron (couture)
Terlicoton Béa
Les Chéries de Vaniline
Les Wichtel de Vaniline
La boutique de Vaniline
Véro de Jolikréa
Patrons, broderie, idées déco, recettes

 

Les Boutiques et infos sur les poupées

J'AIME LES POUPÉES (site d'informations et plus)

Un bonheur de Colibri
Les lutins créés par Rosemarie Müller
Villa le Bosquet

 

Archives
Visiteurs
Depuis la création 911 278