Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les mille et 1 passions de Guyloup
10 mai 2022

Götz des villes et Götz des champs

Pendant que Victoria rentrait de sa journée de travail en plein coeur de la ville de Sherbrooke où elle est professeur de danse classique,

IMG_0804-1-2

Greta et Christopher avaient pris une journée de congé pour aller se promener en forêt où ils ont admiré la floraison des érythrones d'Amérique dans les sous-bois.

IMG_0822-1

IMG_0824-1

IMG_0846-1-2

Toutefois, ce qu'ils n'avaient pas vu, c'est la panthère forestière qui les observait ! 

IMG_0823-1

 Lorsqu'ils l'ont enfin remarquée, ils se demandaient si ils devaient continuer leur promenade ou rebrousser chemin...

IMG_0818-1

Mais finalement, tout s'est bien passé : la panthère ne les a pas ennuyés et ils sont rentrés sains et sauf chez eux !

Si mes deux écolos dans la forêt vous plaisent, vous pouvez voir cette photo en grand format plein écran 1920 px, ou la télécharger, en cliquant ici : IMG_0824_1920

Bonne journée :-)

♥♥♥

Commentaires
M
🤣 Ton adorable chatoune te suit vraiment de partout comme mon premier chat le faisait avec moi 😊<br /> <br /> bravo pour ces charmantes saynètes.<br /> <br /> Bises
Répondre
L
Contente de retrouver ces charmantes poupées qui vivent leur belle vie près de toi. Je pense que cette panthère n'était pas affamée, aucun risque donc d'être perturbés dans la balade, lol ! Charmant partage, merci à toi. Bises Martine
Répondre
M
Quel beau garçon quand même ce Christopher !!!Victoria a bien de la chance de se balader azec lui ..j'aime bien la panthère , elle est bien dodue et n'a pas l'air d’avoir faim !:):)
Répondre
M
J'aime beaucoup la robe de Victoria, bravo !
Répondre
M
Quel joli sous-bois et quelles jolies fleurs ! Cette panthère n'a pas l'air bien agressive ;-) et heureusement pour ce couple d'écolos :-) ! Bonne soirée ! Bises
Répondre
N
hihi ! la panthère forestière :) tu me fais sourire :)<br /> <br /> <br /> <br /> j'aime bien moi les panthères :)<br /> <br /> <br /> <br /> j'en ai une dans mon jardin Guylou ;)<br /> <br /> une panthère de jardin ;)<br /> <br /> jolis sous-bois :)<br /> <br /> merci pour cette promenade :)<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Nathalie
Répondre
C
Oh, super de revoir ces personnages ! Ils nous manquaient. C'est qui déjà Victoria ?<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
A
Chouette, on retrouve la troupe des Götz ! Merci pour la jolie promenade aux dangers inattendus , et pour les belles photos ! Bises.
Répondre
T
superbe promenade , on fait de drôles de rencontres dans vos forêts !!! Quelle joie de retrouver tes grandes . Bisous du caillou .
Répondre
Les mille et 1 passions de Guyloup
Les mille et 1 passions de Guyloup

Mes mille et une passions au fil des jours : couture, tricot, broderie, bricolage en bois, carton ou fimo, collection et fabrication d'accessoires miniatures, graphisme digital, photographie, et pour finir : écriture d'histoires illustrées, réunis dans des mises en scène réalisées avec mes acteurs préférés : des poupées.
Voir le profil de Guyloup sur le portail Canalblog

Newsletter
Suivez-moi
Liens que j'aime
1001 choses
Adèle et ses amis
Alix tricote
Anna in neverland
Au pays de Tigrette
CLips-n-cuts (Vicky)
Confection maison (Djam)
Dans le pupitre d'Esyram
Forum Dollls
Forum 1001 passions (poupées, couture, tricot, bricolage, cuisine, etc)
Forum Mixed Media France
Forum NatureScapes
Forum Vieilles machines à coudre
Le grenier de Patmo
Le jardin de la Musaraigne
Le jardinier paresseux
Le petite monde d'Alice
Le petit monde de Line
Le petit monde de Patmo
Les passions d'ART
Les petits loisirs de Mamieminette
Les petits mondes de Mamieminette
Ma petite école de couture (Vaniline)
Marie-Françoise et Cie (C. comme Ça)
Nature du Canada
Passionatal
Petit Citron (couture)
Terlicoton Béa
Les Chéries de Vaniline
Les Wichtel de Vaniline
La boutique de Vaniline
Véro de Jolikréa
Patrons, broderie, idées déco, recettes

 

Les Boutiques et infos sur les poupées

J'AIME LES POUPÉES (site d'informations et plus)

Un bonheur de Colibri
Les lutins créés par Rosemarie Müller
Villa le Bosquet

 

Archives
Visiteurs
Depuis la création 910 729