Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les mille et 1 passions de Guyloup
6 mai 2022

Adorables petits quémandeurs

Il existe quelque part une grosse souche sur laquelle les lutins aiment grimper.

Aujourd'hui, c'est la famille Malicette et ses amis qui en ont profité.

IMG_5248-1

En s'approchant un peu, on voit  qu'ils s'y sont installés pour déguster des sucettes au sucre d'orge.

IMG_5248-1-2

Berlingot discute âprement avec Cerise des mérites respectifs du parfum mandarine versus le parfum pomme verte.

IMG_5245-1

Mélissa et Janot parlent de choses et d'autres.

IMG_5238-1

Mais Andréa et Qanik rient car ils se sentent observés.

IMG_5247-1

Ils n'ont pas tort : deux adorables ratons laveurs sont grimpés eux aussi sur la souche, attirés par l'odeur des sucettes.

IMG_5254-1

Que voulez-vous faire devant un tel petit visage quémandeur : on craque bien sûr... et les ratons ont eu droit à un morceau de sucette chacun !

IMG_5258-1

Bon samedi :-)

♥♥♥

Commentaires
M
Quel sympathique petit monde. Soit dit en passant ; le taux de sucre des sucettes vaut bien celui du tiramisu de Yam !
Répondre
P
Toujours agréable nos balades...surtout avec une pose comme celle là BRAVO pour les photos :-) ♥ ♥ ♥
Répondre
L
Ce serait un vrai plaisir pour moi de rencontrer de tels petits quémandeurs, nul doute que je leur donnerais avec plaisir un petit quelque chose..... Cette souche est superbe et fait un joli lieu de rendez-vous pour la bande lutine, tes photos sont super agréables. Bises Martine
Répondre
S
Superbe cette grosse souche parfaitement adaptée aux lutins !!!<br /> <br /> Les couples se forment !!! chouette ces bonnes sucettes et sympa aussi d'en faire profiter les deux adorables petits ratons laveurs.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Ah, tu crois que le raton aime les sucettes ?,!!! je pense qu'ils aimeraient aussi un esquimau vanille chocolat parsemé d'amandes !!!en tout cas , ta tribu a trouvé une belle souche pour se reposer .Bises.
Répondre
M
Bravo pour cette adorable saynète dans ce superbe décor.<br /> <br /> La souche est juste magnifique et je comprends qu'elle soit un lieu apprécié des lutins.<br /> <br /> doux weekend<br /> <br /> bises
Répondre
M
Elle est magnifique cette grosse souche ! Elle n'attendais que le moment d'accueillir ta joyeuse bande de gourmands ;-) Les ratons laveurs sont adorables et puis entre emprunteurs et quémandeurs :-) ! Bonne journée ! Bises
Répondre
N
Coucou,<br /> <br /> Je me régale moi aussi, non non pas en mangeant une sucette, 'je suis plutôt chocolat noir), mais en lisant ta petite histoire :)<br /> <br /> Ah oui ! hihi !! avec une tête comme ça, comment ne pas craquer de donner un morceau de sucette à cet adorable quémandeur ;)<br /> <br /> Belle journée et groooooos bisous à tous :)<br /> <br /> Nathalie
Répondre
Les mille et 1 passions de Guyloup
Les mille et 1 passions de Guyloup

Mes mille et une passions au fil des jours : couture, tricot, bricolage bois et carton, broderie, fimo, graphisme digital, écriture d'histoires et photo, réunis dans des mises en scène réalisées avec mes acteurs préférés : des poupées.
Voir le profil de Guyloup sur le portail Canalblog

Newsletter
Suivez-moi
Liens que j'aime
1001 choses
Adèle et ses amis
Alix tricote
Anna in neverland
Au pays de Tigrette
CLips-n-cuts (Vicky)
Confection maison (Djam)
Dans le pupitre d'Esyram
Forum Dollls
Forum 1001 passions (poupées, couture, tricot, bricolage, cuisine, etc)
Forum Mixed Media France
Forum NatureScapes
Forum Vieilles machines à coudre
Le grenier de Patmo
Le jardin de la Musaraigne
Le jardinier paresseux
Le petite monde d'Alice
Le petit monde de Line
Le petit monde de Patmo
Les passions d'ART
Les petits loisirs de Mamieminette
Les petits mondes de Mamieminette
Ma petite école de couture (Vaniline)
Marie-Françoise et Cie (C. comme Ça)
Nature du Canada
Passionatal
Petit Citron (couture)
Terlicoton Béa
Les Chéries de Vaniline
Les Wichtel de Vaniline
La boutique de Vaniline
Véro de Jolikréa
Patrons, broderie, idées déco, recettes

 

Les Boutiques et infos sur les poupées

J'AIME LES POUPÉES (site d'informations et plus)

Un bonheur de Colibri
Les lutins créés par Rosemarie Müller
Villa le Bosquet

 

Archives
Visiteurs
Depuis la création 909 022