Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les mille et 1 passions de Guyloup
19 avril 2022

Famille de lutins dans la neige

Mauvaise surprise : la neige et l'hiver sont de retour au Canada.

"Hier on a eu des chocolat de Pâques, mais peut-être que maintenant on va encore avoir des cadeaux de Noël" s'est exclamée Andréa en riant.

IMG_9413-1

Hier on avait du soleil et l'herbe commençait enfin à pointer le bout de son nez. Aujourd'hui il fait zéro et c'est blanc. C'est déprimant car c'est on manquait de neige en janvier/février, mais en arrivant sur le mois de mai, on n'a plus trop envie d'en voir !!

J'ai cousu des tenues de grands lutins pour quelques grandes car il faut bien que quelqu'un surveille les jeunes lutins de temps en temps !

Au niveau de mon lumbago-sciatique : il est toujours là.... grrrrr.... mais au bout d'une semaine, il va et vient selon ce que je fais. Si je m'asseois trop longtemps (sur un tabouret haut devant l'ordinateur ou sur mon confortable fauteuil de bricolage, le seul qu'il a l'air de tolérer) ça recoince vite ; si je marche et bouge verticalement et droit (surtout pas de torsion de côté) ça s'assouplit et c'est supportable (pénible, mais supportable). Toutefois, il n'a pas l'air de vouloir aller voir ailleurs si il fait plus beau que dans mes reins, alors j'en déduis que l'option "quelques jours" n'était pas disponible et qu'il va falloir que je vive avec l'option "quelques semaines" !

Si la photo ci-dessus vous plaît, vous pouvez la voir en grand format ou la télécharger ici : IMG_9413_1920

Maintenant, j'espère que la pluie va revenir et chasser la neige : l'herbe commençait à peine à reverdir et les crocus commençaient à fleurir.... on y croyait !

IMG_9415-1-2

 

Bonne journée :-)

♥♥♥

Commentaires
T
Sacrée Andréa , elle en veut toujours plus !! Elle a bien raison de tenter , on ne sait jamais ! C'est beau la neige mais juste en photo et pas en fin Avril quand même !! Bisous du caillou .
Répondre
S
Bon courage pour cette neige revenue !!! et surtout cette sciatique qui perdure et te fait souffrir !!! <br /> <br /> En effet, vois-tu un ostéopathe ?<br /> <br /> Merci pour ces belles photos<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
M
l'autre jour aussi , on a eu un épisode de froid et neige .Les cerisiers étaient en leurs! hier, j'ai vu que ça n’avait pas trop fait de dégâts et qu'il y avait des cerises en formation .<br /> <br /> As tu vu un bon osthéopathe ?Il te soulagerait peut être .Bises.
Répondre
L
C'est vraiment en dents de scie, chez vous et bien sûr ce serait plus sympa si l'herbe pouvait se montrer entièrement, avec les jolies fleurs qui s'impatientent..... Bon, va falloir être patient, comme on dit, tout comme pour ton lumbago qui semble t'aimer beaucoup !!!!! Courage et bravo pour les belles tenues que tu as cousues, la famille lutine est bien protégée par les grandes poupées. Bon courage, bises Maritne
Répondre
M
Bon courage pour la neige et pour la sciatique, je ne voulais pas faire l'oiseau de mauvais augure et je croisais les doigts pour ton option quelques jours.<br /> <br /> Si cela dure plusieurs semaines, il faut changer de médicament anti douleurs si tu sens encore le besoin d'en prendre.<br /> <br /> <br /> <br /> La neige a beau ne pas être la bienvenue, tes photos sont magnifiques!<br /> <br /> Bravo pour les superbes tenues de grands lutins.<br /> <br /> <br /> <br /> Ils vont avoir fort à faire avec Andréa dont j'adore toujours autant les réparties 🤣<br /> <br /> <br /> <br /> Passe le meilleur des mardis possible.<br /> <br /> Bises
Répondre
Les mille et 1 passions de Guyloup
Les mille et 1 passions de Guyloup

Mes mille et une passions au fil des jours : couture, tricot, broderie, bricolage en bois, carton ou fimo, collection et fabrication d'accessoires miniatures, graphisme digital, photographie, et pour finir : écriture d'histoires illustrées, réunis dans des mises en scène réalisées avec mes acteurs préférés : des poupées.
Voir le profil de Guyloup sur le portail Canalblog

Newsletter
Suivez-moi
Liens que j'aime
1001 choses
Adèle et ses amis
Alix tricote
Anna in neverland
Au pays de Tigrette
CLips-n-cuts (Vicky)
Confection maison (Djam)
Dans le pupitre d'Esyram
Forum Dollls
Forum 1001 passions (poupées, couture, tricot, bricolage, cuisine, etc)
Forum Mixed Media France
Forum NatureScapes
Forum Vieilles machines à coudre
Le grenier de Patmo
Le jardin de la Musaraigne
Le jardinier paresseux
Le petite monde d'Alice
Le petit monde de Line
Le petit monde de Patmo
Les passions d'ART
Les petits loisirs de Mamieminette
Les petits mondes de Mamieminette
Ma petite école de couture (Vaniline)
Marie-Françoise et Cie (C. comme Ça)
Nature du Canada
Passionatal
Petit Citron (couture)
Terlicoton Béa
Les Chéries de Vaniline
Les Wichtel de Vaniline
La boutique de Vaniline
Véro de Jolikréa
Patrons, broderie, idées déco, recettes

 

Les Boutiques et infos sur les poupées

J'AIME LES POUPÉES (site d'informations et plus)

Un bonheur de Colibri
Les lutins créés par Rosemarie Müller
Villa le Bosquet

 

Archives
Visiteurs
Depuis la création 910 729