Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les mille et 1 passions de Guyloup
6 mars 2022

Changement pour Valentin (Gribouille)

Encore un changement parmi mes lutins.

Je n'était pas totalement satisfaite du style de Valentin (Müller Wichtel modèle Barry, par Shildkröt), avec ses longs cheveux roux, alors j'ai essayé une autre perruque sur lui, et il me plait beaucoup plus comme ça.

IMG_9019-1

Je lui trouve un air à la foix doux et encore plus coquin, avec un visage du style "adorable affreux jojo" à qui on est incapable de ne pas pardonner une bêtise !!

IMG_9015-1

Voici la version originale, peut-être plus "piquante" en roux mais j'aimais moins que la nouvelle version ci-dessus :

IMG_8760-1

Le plus bizarre, c'est qu'habituellement j'aime mieux les hommes avec les cheveux longs qu'avec les cheveux courts (d'ailleurs, Petit mari est coiffé avec un catogan :-).

IMG_8931-1

J'espère que les adeptes du modèle Barry original me pardonneront !

Dernier détail : Valentin est son nom "humain" mais en réalité, son nom de lutin est Gribouille :-)

♥♥♥

Commentaires
M
Il est bien beau en petit brun mais il ressemble moins à sa jumelle , ma petite chérie Capucine qui ressemble a mon arrière petite fille !!!D'ailleurs quand je lui ai montré Capucine Elle a ouvert de grands yeux !!!
Répondre
P
Je le préfère en noir...il a l'air aussi taquin qu'avec l'autre perruque :-) ♥ ♥ ♥ BRAVO pour l'initiative
Répondre
L
Ce petit gars est super mimi avec sa nouvelle perruque, le voilà en lutin coquin -un de plus- et il fera certainement bien des tours pendables avec ses copains/copines, tu vas avoir à ouvrir l'oeil. Moi qui habite en Normandie, j'ai la chance de voir les vaches en liberté et de pouvoir manger de bons produits locaux. C'est triste pour vous...... Bises Martine
Répondre
B
si on pouvait changer de tête aussi facilement !ton Valentin est bien assez malin , ce n est pas la couleur de ses cheveux qui va le changer<br /> <br /> j ai lu ton com chez Nathalie mais c est horrible pour ces vaches , j achète mes produits laitiers a coté de chez moi et les vaches sont au pré heureuses<br /> <br /> bisous , bonne soirée
Répondre
S
Avec sa nouvelle perruque il paraît encore plus canaille ! j'adore !!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
coucou Guylou<br /> <br /> Je viens de m'abonner à ton merveilleux blog que je ne connaissais pas du tout !!!<br /> <br /> Il est merveilleux ++++ Tout comme j'aime :)<br /> <br /> Je suis tellement heureuse pour toi !<br /> <br /> Et en plus, je ne savais pas que tu habitais au Canada ;)<br /> <br /> Mon mari et ma fille sont en GAEC et nous avons des vaches laitières montbéliardes :)<br /> <br /> Des vaches heureuses et en libertée :)<br /> <br /> Ma fille et mon mari viennent d'ouvrir une fromagerie pour vendre des fromages, yaourts, fromages blancs etc avec du lait grand cru ;)<br /> <br /> Je te souhaite une bonne soirée <br /> <br /> Je ne manquerai pas de suivre tes histoires !!<br /> <br /> Je vais me régaler ++++<br /> <br /> Grooos bisous de Haute-Saône dans la France.<br /> <br /> Région Franche Comté<br /> <br /> Nathalie HUGUENOT - Histoires de poupées
Répondre
M
Il est tout aussi mignon dans ta nouvelle version avec, en effet, un air encore plus malicieux.<br /> <br /> Tu te l'appropries et c'est très bien ainsi. Doux dimanche<br /> <br /> bises
Répondre
A
C'est un bon choix, mais j'aimais bien aussi la version originale ! Je trouve qu'il a en effet l'air davantage "affreux Jojo" comme ça, ça promet !
Répondre
T
Je l'aime bien avec cette couleur de cheveux , il est trop mimi . Bisous du caillou .
Répondre
Les mille et 1 passions de Guyloup
Les mille et 1 passions de Guyloup

Mes mille et une passions au fil des jours : couture, tricot, broderie, bricolage en bois, carton ou fimo, collection et fabrication d'accessoires miniatures, graphisme digital, photographie, et pour finir : écriture d'histoires illustrées, réunis dans des mises en scène réalisées avec mes acteurs préférés : des poupées.
Voir le profil de Guyloup sur le portail Canalblog

Newsletter
Suivez-moi
Liens que j'aime
1001 choses
Adèle et ses amis
Alix tricote
Anna in neverland
Au pays de Tigrette
CLips-n-cuts (Vicky)
Confection maison (Djam)
Dans le pupitre d'Esyram
Forum Dollls
Forum 1001 passions (poupées, couture, tricot, bricolage, cuisine, etc)
Forum Mixed Media France
Forum NatureScapes
Forum Vieilles machines à coudre
Le grenier de Patmo
Le jardin de la Musaraigne
Le jardinier paresseux
Le petite monde d'Alice
Le petit monde de Line
Le petit monde de Patmo
Les passions d'ART
Les petits loisirs de Mamieminette
Les petits mondes de Mamieminette
Ma petite école de couture (Vaniline)
Marie-Françoise et Cie (C. comme Ça)
Nature du Canada
Passionatal
Petit Citron (couture)
Terlicoton Béa
Les Chéries de Vaniline
Les Wichtel de Vaniline
La boutique de Vaniline
Véro de Jolikréa
Patrons, broderie, idées déco, recettes

 

Les Boutiques et infos sur les poupées

J'AIME LES POUPÉES (site d'informations et plus)

Un bonheur de Colibri
Les lutins créés par Rosemarie Müller
Villa le Bosquet

 

Archives
Visiteurs
Depuis la création 911 278