Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les mille et 1 passions de Guyloup
27 janvier 2022

Coquine Andréa ... encore !

Pendant que Capucine était appelée au tableau et que l'attention de la maitresse était fixée sur elle, la coquine Andréa s'amusait à projeter des boulettes de papier mâché sur la tête de petit Jules qui n'osait pas bouger de peur de se faire blâmer parce qu'il remuait sur son siège... suscitant l'envie de rire chez Rosie, l'admiration chez les garçons, et la peur de se faire punir chez Pauline et Ange.

IMG_8592-1

Si ça vous intéresse, je vous ai noté leurs pensées sous forme de bulles ! (cliquez sur l'image pour la voir en plein format avec les textes plus facilement lisibles).

IMG_8592--1

Et cette coquine d'Andréa ne s'est même pas fait punir car elle a su s'arrêter juste à temps quand la maitresse tournait la tête vers ses élèves.

Bonne journée :-)

♥♥♥

Commentaires
T
Pauvre Jules , pas mieux lotis que son cousin du caillou Tim ! Allez mon grand , ne te laisses pas impressionner par la chipie d'Andrea , uses plutôt de ton charme de grand timide pour la faire craquer . Bisous du caillou .
Répondre
S
J'adore aussi !!! et les dialogues, lol !!! Qanik s'y mettrait bien aussi !<br /> <br /> Pauvre Jules, on dirait Calimero !!! c'est vraiment naturel.<br /> <br /> Andréa est une sacré chipie et je me retrouve aussi en elle ! Oups !<br /> <br /> Tes bureaux sont magnifiques, bravo !<br /> <br /> Bisous
Répondre
P
Je vois qu'Andrea est toujours aussi coquine et aussi qu'elle t'inspire chaque jour un peu plus 😉😀 ! Bravo, jolie classe ! Bonne journée, amuse- toi bien ! Bises
Répondre
S
J’adore cette scène et j’aime plus que tout les pensées et remarques de chacun!! C’est criant de vérité !! N’auriez-vous pas enseigné ??? Merci pour ce nouvel épisode!! Belle journée !
Répondre
A
Merci pour ces petites histoires quotidiennes qui nous donnent le sourire pour bien commencer la journée. Moi aussi j'ai remarqué les magnifiques bureaux!
Répondre
L
Une scénette quasiment réelle tant les enfants ont des idées surprenantes pendant que la maîtresse surveille le tableau ! La coquinette se fera peut-être prendre une prochaine fois, il faut qu'elle devienne plus raisonnable, ne faisant surtout pas punir un autre élève (ou toute la classe). Ah, dur dur de faire ce métier, lol ! Bises Martine
Répondre
M
Pauvre petit Jules! J'espère qu'avec sa petite tête de Calimero, il ne deviendra pas le souffre douleur de la classe! J'espère qu'il trouvera une gentille façon de se venger des taquineries de cette coquine!<br /> <br /> Une maîtresse doit avoir les yeux de partout et en permanence 😉<br /> <br /> Bravo pour cette saynète qui heureusement n'a pas perturbé Capucine.<br /> <br /> Doux vendredi<br /> <br /> Bises
Répondre
N
J'adore!!! Un vrai roman à épisodes et je me régale chaque matin en suivant tous ces coquins! Merci Guyloup! Nickie
Répondre
M
Et bien cela promet ! Cela rappelle des souvenirs de fou rire en classe. Magnifiques tous ces bureaux ! Bonne journée !
Répondre
B
j adore ! je fais ça , souvent avec mes chats le chien pense tout haut!<br /> <br /> très jolie ta classe la maitresse doit avoir des yeux dans le dos!<br /> <br /> bisous belle journée
Répondre
L
Plus vrai que nature! <br /> <br /> Superbe salle de classe!
Répondre
Les mille et 1 passions de Guyloup
Les mille et 1 passions de Guyloup

Mes mille et une passions au fil des jours : couture, tricot, broderie, bricolage en bois, carton ou fimo, collection et fabrication d'accessoires miniatures, graphisme digital, photographie, et pour finir : écriture d'histoires illustrées, réunis dans des mises en scène réalisées avec mes acteurs préférés : des poupées.
Voir le profil de Guyloup sur le portail Canalblog

Newsletter
Suivez-moi
Liens que j'aime
1001 choses
Adèle et ses amis
Alix tricote
Anna in neverland
Au pays de Tigrette
CLips-n-cuts (Vicky)
Confection maison (Djam)
Dans le pupitre d'Esyram
Forum Dollls
Forum 1001 passions (poupées, couture, tricot, bricolage, cuisine, etc)
Forum Mixed Media France
Forum NatureScapes
Forum Vieilles machines à coudre
Le grenier de Patmo
Le jardin de la Musaraigne
Le jardinier paresseux
Le petite monde d'Alice
Le petit monde de Line
Le petit monde de Patmo
Les passions d'ART
Les petits loisirs de Mamieminette
Les petits mondes de Mamieminette
Ma petite école de couture (Vaniline)
Marie-Françoise et Cie (C. comme Ça)
Nature du Canada
Passionatal
Petit Citron (couture)
Terlicoton Béa
Les Chéries de Vaniline
Les Wichtel de Vaniline
La boutique de Vaniline
Véro de Jolikréa
Patrons, broderie, idées déco, recettes

 

Les Boutiques et infos sur les poupées

J'AIME LES POUPÉES (site d'informations et plus)

Un bonheur de Colibri
Les lutins créés par Rosemarie Müller
Villa le Bosquet

 

Archives
Visiteurs
Depuis la création 911 278