Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les mille et 1 passions de Guyloup
15 décembre 2021

Le marché de Noël et les cadeaux

Fleur et Elsa sont allés faire un tour au marché de Noël de Sherbrooke. Greta y tient un stand pour une association pour l'environnement. 

Elles se sont arrêtées à son stand. Comme Grand-Maman Nadette aime les peluches, elles posent des questions sur la composition du chien et de l'ours en tissu écossais.

- Ce sont des fabrications artisanales locales faites par les membres de l'association avec du tissu de récupération 100% coton, stérilisé ; elles sont rembourrées avec des fibres végétales naturelles, explique Greta.

IMG_8218-1-2

- Et bien, c'est parfait. On va prendre les deux alors, on lui en offrira chacune une ; tu es d'accord ? demande Fleur.

- Oui, c'est parfait comme ça, répond Elsa. Bon, on a les cadeaux pour James et Andrew, pour Grand-Maman Nadette, maintenant, il nous reste à trouver un cadeau pour mon cousin Christopher,  

- Que voulez-vous lui offrir ? leur demande Greta. .

- On n'en a pas encore la moindre idée, soupire Elsa. Et toi, tu lui offres quoi ?

- Un ensemble de casses-têtes 3D en bois, répond Greta (en rougissant car elle ne pensait pas que les filles avaient deviné sa nouvelle relation avec Christopher).

- Tu as bien choisi : mon cousin adore les casses-têtes ; j'aurais dû y penser moi-même ! s'exclame Elsa.

- Allons voir dans les autres kiosques, on va peut-être lui trouver le cadeau idéal, dit Fleur.

IMG_8218-1

Après avoir dit au revoir à Greta, elles ont continué à arpenter les allées du marché de Noël dans l'espoir de trouver le cadeau idéal pour Christopher.

Et vous ? avez-vous déjà trouvé tous les cadeaux que vous vouliez offrir ?

Bonne journée,

♥♥♥

Commentaires
N
Un marché de Noël, quel plaisir.<br /> <br /> <br /> <br /> Chez ils sont annulés.
Répondre
S
Très beau stand au Marché de Noël, les filles trouvent leur bonheur pour offrir des cadeaux artisanaux, très belle idée. Ici n'y a pas non plus de marché de Noël.<br /> <br /> Ta photo est superbe et bravo pour leurs jolies tenues<br /> <br /> Bisous
Répondre
T
bravo pour cette superbe mise en scène . J'espère que Greta fera beaucoup d'émules et que les filles trouverons leur bonheur . Merci de nous faire rêver . Bisous du caillou
Répondre
G
Quel joli stand tout bien décoré!! Il donne une très belle ambiance de Noël! Les filles vont sûrement trouver le cadeau idéal!!<br /> <br /> Bonne journée. Geneviève.
Répondre
M
Superbe ambiance malgré le manque de neige! Bravo pour cette belle saynète 🤗<br /> <br /> Ici, les cadeaux sont tous faits sauf les petites décorations fait main pour mes frères et sœurs mais ce sera fait à temps.<br /> <br /> Doux jeudi<br /> <br /> bises
Répondre
M
Guyloup, le kiosque est splendide ! on s'y croirait !!!Bravo, très très joli tout ça et magique !!!!!Bises.
Répondre
L
C'est super de se balader dans un marché de Noël, il y en a par chez moi mais souvent avec des produits "made in China" et moi j'adore l'artisanat...... Donc, je suis heureuse de voir que les filles ont acheté les deux peluches pour Mamie qui aura ainsi deux nouveaux compagnons. Le stand est super, l'ambiance bien restituée, merci pour ce bon moment avec des filles si bien couvertes. Bises Martine
Répondre
S
Un joli stand pour une bonne cause!!! J’aurais dû finir mes derniers achats (juste un ou deux, je déteste faire ça au dernier moment) mais là très vilaine grippe saisonnière s’est invitée et je suis clouée au chaud avec une fièvre épouvantable ! Pourvu que j’ai le temps et surtout l’énergie la semaine prochaine !
Répondre
L
Adorable mise en scène. Je crois avoir trouvé tous les cadeaux que je souhaite faire ou presque!
Répondre
M
Quelle jolie ambiance, on s'y croirait ;-), c'est magique ! Les deux "doudou" sont trop mignons ! Et j'aime beaucoup les tenues bien douillette de tes grandes filles. Très belles photos, bravo ! Bonne journée ! Bises
Répondre
M
Cette année encore, je ne parcourerai pas les allées des marchés de Noël. L'épidémie flambe en France et je ne souhaite ni attraper ni transmettre ce fichu virus. Et pourtant l'étal de Greta est bien attirant !
Répondre
A
L'ambiance de Noël est toujours présente lorsque l'on déambule pour faire ses cadeaux sur un marché de Noël. Malheureusement, chez nous, ils n'ont pas la même savoir que ceux d'Alsace ou d'Allemagne !
Répondre
Les mille et 1 passions de Guyloup
Les mille et 1 passions de Guyloup

Mes mille et une passions au fil des jours : couture, tricot, broderie, bricolage en bois, carton ou fimo, collection et fabrication d'accessoires miniatures, graphisme digital, photographie, et pour finir : écriture d'histoires illustrées, réunis dans des mises en scène réalisées avec mes acteurs préférés : des poupées.
Voir le profil de Guyloup sur le portail Canalblog

Newsletter
Suivez-moi
Liens que j'aime
1001 choses
Adèle et ses amis
Alix tricote
Anna in neverland
Au pays de Tigrette
CLips-n-cuts (Vicky)
Confection maison (Djam)
Dans le pupitre d'Esyram
Forum Dollls
Forum 1001 passions (poupées, couture, tricot, bricolage, cuisine, etc)
Forum Mixed Media France
Forum NatureScapes
Forum Vieilles machines à coudre
Le grenier de Patmo
Le jardin de la Musaraigne
Le jardinier paresseux
Le petite monde d'Alice
Le petit monde de Line
Le petit monde de Patmo
Les passions d'ART
Les petits loisirs de Mamieminette
Les petits mondes de Mamieminette
Ma petite école de couture (Vaniline)
Marie-Françoise et Cie (C. comme Ça)
Nature du Canada
Passionatal
Petit Citron (couture)
Terlicoton Béa
Les Chéries de Vaniline
Les Wichtel de Vaniline
La boutique de Vaniline
Véro de Jolikréa
Patrons, broderie, idées déco, recettes

 

Les Boutiques et infos sur les poupées

J'AIME LES POUPÉES (site d'informations et plus)

Un bonheur de Colibri
Les lutins créés par Rosemarie Müller
Villa le Bosquet

 

Archives
Visiteurs
Depuis la création 911 278