Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les mille et 1 passions de Guyloup
29 janvier 2021

Une perruque afro... et son anecdote

To translate, use the Google button at the top right 
Quand j'ai vu une perruque afro sur un site, je n'ai pas résisté à l'acheter car j'ai immédiatement pensé à ma Just Like You #2, un modèle American Girl de 1995 pour laquelle je ne trouvais pas de personnalité qui me plaise vraiment.
Elle a porté successivement ces 3 perruques, lorsqu'elle jouait le rôle d'amie d'enfance de Belle (ma mini-moi !), mais son visage ne me convainquait pas avec ces coiffures, et j'avais fini par la faire disparaitre de mes histoires depuis près de 2 ans.
Vous vous en souviendrez peut être avec ces photos, enfant, ado, jeune adulte :

58619860_2217982505132540_1835378734060797952_nIMG_2902-1IMG_6154-1

Résultat  avec la nouvelle perruque : bingo, je lui trouve enfin une belle personnalité qui lui va à merveille : la jeune adulte s'est épanouie et semble bien dans sa peau.

IMG_6756-1

J'aime beaucoup la nouvelle version de cette jeune fille noire des années 70, qui devient une nouvelle amie d'études pour Julie (la représentante des années 70 chez AG).

Bien sur, j'ai appelé cette demoiselle Angie, le diminutif d'Angela, en hommage à Angela Davis.

IMG_8605-1

Sur cette photo, les deux filles papotent... et elles vont être en retard pour le prochain cours ! 
Maintenant, l'anecdote : l'achat de cette perruque remonte presque à début décembre (achat aux USA) ; le délai maximum de livraison prévu étant dépassé, j'ai fait une réclamation. Le vendeur a vérifié, le colis était "perdu", et il m'a remboursé hier. Or, ce matin, surprise : la perruque "perdue" a été livrée (?!) J'ai donc écrit au vendeur pour lui signaler, et lui re-payer à nouveau aujourd'hui la perruque qu'il m'avait remboursée hier. Une histoire de fous !!
Mais ça me rassure sur les quelques achats que j'ai faits en décembre qui ne sont pas encore arrivés. Il faut dire qu'avec la Covid qui ravage le continent nord-américain (121 nouveaux cas en 3 jours rien que pour le centre de tri postal douanier de Mississauga en Ontario), je ne suis pas sûre qu'ils se débloquent de sitôt. Mais voyons le bon côté des choses : ça apprend la patience !
Bon samedi :-)
♥♥♥
Commentaires
Z
Angie fait moins petite fille modèle et en effet plus dans le vent des années 70 !!!!<br /> <br /> c'est marrant j'ai la même coupe en ce moment !!!!!<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> Ingrid
Répondre
M
Elle a trouvé son époque, sa coiffure, son look pour enfin prendre consistance! Bravo!<br /> <br /> Doux mois de février<br /> <br /> bises
Répondre
L
Tu as vraiment trouvé le look parfait pour cette jolie poupée de couleur, moi j'adoooore ! Elle est une super copine de la jolie blonde, tu vas pouvoir trouver de nouvelles histoires pour ces filles des années 70 avec les tenues si colorées de la période ! En ce qui concerne les services postaux ou autres, cela devient angoissant, j'attends un colis d'Angleterre et là, ça craint vraiment : entre Covid et Brexit................ Bon dimanche à toi, bises, Maritne
Répondre
M
On dirait ma petite-fille... quand elle est bien coiffée !
Répondre
S
Super choix, cette perruque lui va parfaitement bien et la personnalise tout à fait dans son nouveau look années 70, avec Julie, j'aime son prénom aussi Angie !!!<br /> <br /> Colis et courriers prennent beaucoup de retard !<br /> <br /> Bon week-end<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Drôle d'histoire en effet :-) J'aime beaucoup cette perruque et le style que tu as donné à ta poupée ! Bon week-end ! Bises
Répondre
H
Magnifique demoiselle avec cette perruque !!!<br /> <br /> Bon week-end
Répondre
B
j adore !!!!!!!<br /> <br /> j ai quelques poupées noires j en ai eu une étant petite elle as disparue dans les déménagements,<br /> <br /> j ai acheté il y as peu une jolie Barbie affro <br /> <br /> bravo , les colis arrivent ici , pour le moment le confinement recule...<br /> <br /> bisous je me tâte pour le forum
Répondre
P
elle est chouette avec sa perruque!
Répondre
Les mille et 1 passions de Guyloup
Les mille et 1 passions de Guyloup

Mes mille et une passions au fil des jours : couture, tricot, bricolage bois et carton, broderie, fimo, graphisme digital, écriture d'histoires et photo, réunis dans des mises en scène réalisées avec mes acteurs préférés : des poupées.
Voir le profil de Guyloup sur le portail Canalblog

Newsletter
Suivez-moi
Liens que j'aime
1001 choses
Adèle et ses amis
Alix tricote
Anna in neverland
Au pays de Tigrette
CLips-n-cuts (Vicky)
Confection maison (Djam)
Dans le pupitre d'Esyram
Forum Dollls
Forum 1001 passions (poupées, couture, tricot, bricolage, cuisine, etc)
Forum Mixed Media France
Forum NatureScapes
Forum Vieilles machines à coudre
Le grenier de Patmo
Le jardin de la Musaraigne
Le jardinier paresseux
Le petite monde d'Alice
Le petit monde de Line
Le petit monde de Patmo
Les passions d'ART
Les petits loisirs de Mamieminette
Les petits mondes de Mamieminette
Ma petite école de couture (Vaniline)
Marie-Françoise et Cie (C. comme Ça)
Nature du Canada
Passionatal
Petit Citron (couture)
Terlicoton Béa
Les Chéries de Vaniline
Les Wichtel de Vaniline
La boutique de Vaniline
Véro de Jolikréa
Patrons, broderie, idées déco, recettes

 

Les Boutiques et infos sur les poupées

J'AIME LES POUPÉES (site d'informations et plus)

Un bonheur de Colibri
Les lutins créés par Rosemarie Müller
Villa le Bosquet

 

Archives
Visiteurs
Depuis la création 909 022