Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les mille et 1 passions de Guyloup
2 janvier 2021

Melody Ellison et sa tenue.... twist again !!

To translate, use the Google button at the top right 
Voici Melody Ellison ; chez American Girl, elle représente la décennie des années 60.
Chez moi, elle s'appelle Mélodie.
Ici, vous la voyez arriver en retard, un peu inquiète, au rendez-vous qu'elle a avec sa meilleure amie, pour partager un milk shake au fast-food du coin.

IMG_8187-1

Pull, jupe et collants sont faits maison.
Je me suis inspirée de souvenirs, mais en vérifiant, je suis tombée sur cette publicité de 1964, et j'ai bien souri en voyant le prix des jupes à l'époque, de 3,99 $ à 5,99 $, de nos jours on n'a même pas une jupe pour 10 fois ce prix !

4f52a424522da497fc73d23c4efafafb

En fait, ce n'est pas une nouvelle poupée car Mélodie n'est pas vraiment Melody Ellison, mais Gabriella McBride ; leurs visage sont du même moule, seule la perruque change :

american girl gabriela melody

Comme je n'ai jamais réussi vraiment à apprécier Gabriella telle qu'elle était, je lui ai changé sa perruque plusieurs fois sans arriver à être satisfaite ; toutefois, ayant réussi à mettre la main sur une perruque de Melody Ellison sur eBay, je l'ai transformée dans cette version, et la voici qui représente les années "twist again" ! 

Écoutez.... et dansez !!

Maintenant, je vais devoir sélectionner dans mon stock de pensionnaires qui sera son amie ou son copain des années 60.... A suivre !

Bon dimanche :-)
♥♥♥
Commentaires
L
Bienvenue à Mélodie qui est parfaite maintenant, j'adore sa tenue que j'ai bien sûr connue et tu as fait un super travail, nous la reverrons avec des amis, tu vas encore bien t"amuser. Bises, Martine
Répondre
S
Adorable ta petite Mélodie, sa tenue est tout à fait conforme au début des années 60, j'en ai porté une aussi et me suis bien déhanchée avec le twist... notamment sur cet air là, le meilleur !!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Super mignonne ta petite Mélodie !!! J' aime beaucoup sa tenue !!!<br /> <br /> Merci pour la vidéo qui égaille ce dimanche tristounet !!!<br /> <br /> Bizzzz
Répondre
P
Superbe la tenue et l'ambiance ♥ ♥ ♥ l'Image me reporte en 1960...quel époque c'était comparativement à de nos jours...mais il y a un temps pour chaque chose :-) merci pour ce partage.
Répondre
P
super la tenue et même les collants!!!! Bravo! Ces jupes étaient effectivement courantes dans les années 60, même petite, j'en portais.
Répondre
M
Superbe nouvelle transformation!<br /> <br /> Bienvenue à Melody et à ce nouveau monde!<br /> <br /> Doux dimanche<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Ayaya Guyloup, ce twist là, c'est le meilleur ! j'adorais danser le twiwt .j'avais une jupe droite écossaise comme celle de Mélodie .je dois être opérée du genou, une prothèse.j'espère qu'après, je le redanserais comme la petit dame de ta vidéo !!<br /> <br /> Bon dimanche , içi, gris et tristounet .
Répondre
L
Bienvenue à Melody! Et j'aime beaucoup sa tenue.<br /> <br /> Bon dimanche !
Répondre
T
Bonjour , bienvenue Melody , les années 60 mon enfance !! J'ai hâte de découvrir ta vie Melody . Bonne journée , bises
Répondre
Les mille et 1 passions de Guyloup
Les mille et 1 passions de Guyloup

Mes mille et une passions au fil des jours : couture, tricot, broderie, bricolage en bois, carton ou fimo, collection et fabrication d'accessoires miniatures, graphisme digital, photographie, et pour finir : écriture d'histoires illustrées, réunis dans des mises en scène réalisées avec mes acteurs préférés : des poupées.
Voir le profil de Guyloup sur le portail Canalblog

Newsletter
Suivez-moi
Liens que j'aime
1001 choses
Adèle et ses amis
Alix tricote
Anna in neverland
Au pays de Tigrette
CLips-n-cuts (Vicky)
Confection maison (Djam)
Dans le pupitre d'Esyram
Forum Dollls
Forum 1001 passions (poupées, couture, tricot, bricolage, cuisine, etc)
Forum Mixed Media France
Forum NatureScapes
Forum Vieilles machines à coudre
Le grenier de Patmo
Le jardin de la Musaraigne
Le jardinier paresseux
Le petite monde d'Alice
Le petit monde de Line
Le petit monde de Patmo
Les passions d'ART
Les petits loisirs de Mamieminette
Les petits mondes de Mamieminette
Ma petite école de couture (Vaniline)
Marie-Françoise et Cie (C. comme Ça)
Nature du Canada
Passionatal
Petit Citron (couture)
Terlicoton Béa
Les Chéries de Vaniline
Les Wichtel de Vaniline
La boutique de Vaniline
Véro de Jolikréa
Patrons, broderie, idées déco, recettes

 

Les Boutiques et infos sur les poupées

J'AIME LES POUPÉES (site d'informations et plus)

Un bonheur de Colibri
Les lutins créés par Rosemarie Müller
Villa le Bosquet

 

Archives
Visiteurs
Depuis la création 910 815