Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les mille et 1 passions de Guyloup
24 décembre 2020

Joyeux Noël : Anya est guérie

Ce soir, ça sera vraiment un merveilleux soir de Noël pour la famille Andersen: le médecin a confirmé que la petite Anya est enfin guérie de sa scarlatine.

Bien sur, elle n'a pas encore la grande forme, mais à 2 ans 1/2, les petits récupèrent très vite.

Je vous présente donc la famille au complet :

IMG_8050-1

Anya est une Mini-Corolline de 20 cm. J'ai fait un patron de la robe et du tablier ; si quelqu'un les veut, dites le moi.

Comme tous les grands bébés, Anya aime bien se faire prendre dans les bras par ses aînés, et en s'étirant pour réclamer, elle montre que je lui ai également cousu des dessous à dentelle, comme ses grandes soeurs ; mais pas de jupon par contre.

Les bottines proviennent d'une poupée de porcelaine car je n'ai trouvé nulle part de chaussures à sa taille (32 x 15 mm).

IMG_8052-1

Nul doute que ce Noël sera particulier pour toute la famille :-)

J'espère qu'il le sera pour vous également.

Joyeux Noël !!

♥♥♥

PS : pour voir la première image en grand format, ou la télécharger comme fond d'écran, cliquez ici : IMG_8050_1920

Commentaires
P
super cette famille réunie pour Noël et bravo pour la tenue de la petite Anja
Répondre
S
joyeux Noêl aussi dans ce beau pays de neige...
Répondre
P
Merci et Joyeux Noël à toi ainsi qu'à ceux que tu aimes ! Bises
Répondre
S
Bonne nouvelle pour la guérison de la petite Anya, adorable et bravo pou la confection de sa jolie tenue pour ce petit bouchon de 20 cm !!!! Le Noël de cette petite famille sera joie.<br /> <br /> <br /> <br /> Joyeux Noël à toi et ton petit mari<br /> <br /> Bisous
Répondre
G
Super nouvelle que la guérison de la petite Anya!! Surtout en cette veille de Noël!! Très jolie tenue et ravissant dessous!! Bravo!<br /> <br /> Bon réveillon et Joyeux Noël !!<br /> <br /> Geneviève.
Répondre
M
Tellement mignonne la petite Anya . Un joyeux Noël à toi et ton petit mari .Bises.
Répondre
M
Jolie petite famille !!!! Ouf !!! la petite est guérie ! Quelle est mignonne !<br /> <br /> JOYEUX NOEL !<br /> <br /> BIZZZ
Répondre
H
Joyeux Noël à vous et votre famille !!!!!
Répondre
L
Une jolie famille réunie pour Noël. La soirée s'annonce douce et heureuse pour eux.<br /> <br /> Très bon Noël à vous deux aussi,bises
Répondre
F
Contente de savoir que cette petite famille pourra fêter noël comme il se doit....Joyeux noël à toi aussi et à ta famille...Bonne journée Bisous Fanfan <br /> <br /> P;S; comme tu le proposes si gentiment je suis preneuse du patron en espérant que celui-là je le recevrais....il y a pas mal de bug en ce moment sur le net....
Répondre
L
C'est super pour cette adorable famille, les fêtes se dérouleront dans la joie et la douceur, en faisant bien attention et en prenant soin de la petite Anya qui va récupérer très vite, c'est certain. Belles fêtes de Noël à toi et ton adorable petit mari, je suis certaine que la maison est bien décorée et que le dîner sera au top. Soyez heureux, bises, Martine
Répondre
A
Jolie famille. Elle est minuscule cette petite Anya.<br /> <br /> Joyeux Noël.🎄🎅🤶
Répondre
F
Bon Noël pour toi aussi Guyloup, je suis heureuse que la petite Anya soit guérie pour ce beau jour. Bises
Répondre
Les mille et 1 passions de Guyloup
Les mille et 1 passions de Guyloup

Mes mille et une passions au fil des jours : couture, tricot, broderie, bricolage en bois, carton ou fimo, collection et fabrication d'accessoires miniatures, graphisme digital, photographie, et pour finir : écriture d'histoires illustrées, réunis dans des mises en scène réalisées avec mes acteurs préférés : des poupées.
Voir le profil de Guyloup sur le portail Canalblog

Newsletter
Suivez-moi
Liens que j'aime
1001 choses
Adèle et ses amis
Alix tricote
Anna in neverland
Au pays de Tigrette
CLips-n-cuts (Vicky)
Confection maison (Djam)
Dans le pupitre d'Esyram
Forum Dollls
Forum 1001 passions (poupées, couture, tricot, bricolage, cuisine, etc)
Forum Mixed Media France
Forum NatureScapes
Forum Vieilles machines à coudre
Le grenier de Patmo
Le jardin de la Musaraigne
Le jardinier paresseux
Le petite monde d'Alice
Le petit monde de Line
Le petit monde de Patmo
Les passions d'ART
Les petits loisirs de Mamieminette
Les petits mondes de Mamieminette
Ma petite école de couture (Vaniline)
Marie-Françoise et Cie (C. comme Ça)
Nature du Canada
Passionatal
Petit Citron (couture)
Terlicoton Béa
Les Chéries de Vaniline
Les Wichtel de Vaniline
La boutique de Vaniline
Véro de Jolikréa
Patrons, broderie, idées déco, recettes

 

Les Boutiques et infos sur les poupées

J'AIME LES POUPÉES (site d'informations et plus)

Un bonheur de Colibri
Les lutins créés par Rosemarie Müller
Villa le Bosquet

 

Archives
Visiteurs
Depuis la création 911 278