Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les mille et 1 passions de Guyloup
5 décembre 2020

Le sens de la communication...

Dans les années 80, je constate que Coline et Martin avaient déjà un grand sens de la communication : côte à côte, mais chacun avec son baladeur sur les oreilles !

Le walkman ouvrait la route au comportement actuel où chacun vit dans sa bulle autour de l'écran de son téléphone cellulaire.

IMG_6510-1 - Copie

Version photo vieillie prise dans les année 80 avec un Instamatic (souvenirs souvenirs !) :

IMG_6510-1

Sur ces photos, tout est de ma création, fringues et accessoires, sauf les chaussures et le blouson en jeans du garçon.

Bon samedi :-)

♥♥♥

Commentaires
S
Bravo pour tous les accessoires et cette photo "instamatic", j'en avais un !!!<br /> <br /> Le baladeur signait une nouvelle ère , mais pas porté sans cesse ni aux repas, rien à voir avec ce qui se passe aujourd'hui !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
P
Tellement mignon ces deux là !!! <br /> <br /> Félicitations à la couturière et photographe <br /> <br /> Ça mérite un 5 ***** ♥ ♥ ♥
Répondre
P
Tes réalisations et tes photos nous plongent dans de super souvenirs, encore bravo pour la ressemblance des accessoires et des habits
Répondre
L
Tout est parfait avec toi, bravo pour tout ce que tu réalises à la perfection, les jeunes sont vraiment "comme nous avant" et oui, ces walkmans nous permettaient d'écouter chacun ce que nous aimions comme musique...... Mais aujourd'hui, c'est bien pire, je trouve. Bises, Martine
Répondre
M
Au moins à l'époque, ils ne gardaient pas le walkman pour manger au restaurant! :-D<br /> <br /> Bravo pour ta photo et son effet.<br /> <br /> Bravo aussi pour toutes tes réalisations!<br /> <br /> Doux weekend<br /> <br /> Bises
Répondre
H
Superbes tenues et bravo pour la photo vieillie !!!!<br /> <br /> Bon week-end
Répondre
T
Bonjour j'adore tout!!! L’effet photo vieillie est génial , j'ai l’impression de feuilleter un de mes albums . C'est malheureusement vrai la baladeur a été le premier objet à nous éloigner des autres . Je suis peu présente car je fais la nounou , j'ai ma princesse ce weekend . Bonne journée ' bisous
Répondre
F
Superbes tenues!!! du très beau travail, comme d'hab. et les accessoires osnt plus que réalistes..Bravo!!! bonne journée Bisous Fanfan
Répondre
Les mille et 1 passions de Guyloup
Les mille et 1 passions de Guyloup

Mes mille et une passions au fil des jours : couture, tricot, broderie, bricolage en bois, carton ou fimo, collection et fabrication d'accessoires miniatures, graphisme digital, photographie, et pour finir : écriture d'histoires illustrées, réunis dans des mises en scène réalisées avec mes acteurs préférés : des poupées.
Voir le profil de Guyloup sur le portail Canalblog

Newsletter
Suivez-moi
Liens que j'aime
1001 choses
Adèle et ses amis
Alix tricote
Anna in neverland
Au pays de Tigrette
CLips-n-cuts (Vicky)
Confection maison (Djam)
Dans le pupitre d'Esyram
Forum Dollls
Forum 1001 passions (poupées, couture, tricot, bricolage, cuisine, etc)
Forum Mixed Media France
Forum NatureScapes
Forum Vieilles machines à coudre
Le grenier de Patmo
Le jardin de la Musaraigne
Le jardinier paresseux
Le petite monde d'Alice
Le petit monde de Line
Le petit monde de Patmo
Les passions d'ART
Les petits loisirs de Mamieminette
Les petits mondes de Mamieminette
Ma petite école de couture (Vaniline)
Marie-Françoise et Cie (C. comme Ça)
Nature du Canada
Passionatal
Petit Citron (couture)
Terlicoton Béa
Les Chéries de Vaniline
Les Wichtel de Vaniline
La boutique de Vaniline
Véro de Jolikréa
Patrons, broderie, idées déco, recettes

 

Les Boutiques et infos sur les poupées

J'AIME LES POUPÉES (site d'informations et plus)

Un bonheur de Colibri
Les lutins créés par Rosemarie Müller
Villa le Bosquet

 

Archives
Visiteurs
Depuis la création 910 655