Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les mille et 1 passions de Guyloup
3 novembre 2020

Les crétins MOI-JE-JE sont pires que la Covid !

D'un côté, je lis qu'une mère demande avec quoi faire des petits trous invisibles dans le masque pour que son enfant respire mieux, et qu'une autre lui répond qu’elle avait choisi l’option masque cousu elle-même dans un tissu hyper fin, juste pour faire croire qu’il portait un masque, mais sans être gêné... De l'autre côté, je vois des gens porter leur masque sous le nez ou sous le menton...J'ai les mains qui me démangent de distribuer des bonnes paires de claques.

Franchement, j'en ai les bras qui tombent en lisant le comportement archi stupide des anti-masques et anti-distanciation.... ou pire, qui nient carrément la Covid !
Quand on lit leurs arguments, ça me dépasse : pourtant les hôpitaux débordent, les services de soins intensifs débordent, des gens meurent, bon sang de bonsoir, ils le voient bien bien quand même ??????????????????

Mais la seule chose que ces abrutis savent dire c'est que nous vivons sous des régimes totalitaires.
Honnêtement, j'aurais voulu les voir vivre à l'époque de Hitler, avec ce que les gens vivaient, avec des soldats qui passaient au pas de l'oie dans les rues, et des sorties pour les courses faites avec la peur au ventre
de se faire arrêter ou fusiller.... là, ces crétins découvriraient ce que c'est qu'un régime totalitaire !!

Je n'ose pas leur souhaiter une maladie bien grave, parce que je ne souhaite de mal à personne, mais ça serait injuste si il n'attrapaient rien, alors que des personnes sages vont peut être bien mourir par leur transit de virus...

Ces crétins ne sont que des enfants trop gâtés et capricieux qui ne vivent qu'en tournant autour de leur nombril sans se préoccuper des autres.

MAIS...
depuis des années je critique la mode du "MOI JE JE" .... et je sens venir le résultat : on ne voit plus que du "MOI JE JE", sous forme de "moi-je-jeuisme" à outrance : épanouissement personnel, développement personnel, valorisation personnelle, qualité de vie personnelle, bref le "soi même" et le "JE m'aime", JE m'apprécie, JE me pardonne, JE me respecte, JE m'écoute, et tous ces monceaux de conneries dont on bourre le crane des gens depuis 2 ou 3 décennies, ce nombrilisme à outrance, passant par les centaines de selfies de MOI MÊME tellement JE me trouve beau, JE m'aime et JE m'admire et JE veux que les autres me voient.
On a le retour de bâton : ils veulent vivre épanouis pour leur petit EUX MÊMES, se regardent leur nombril, et se foutent totalement des autres.

nombrilisme (traduction : moi, moi-même et Je)


Mais ce n'est pas une raison pour baisser les bras et laisser notre moral nous lâcher : ne nous laissons pas abattre par les crétins.... ils auraient gagné.
Comme je le dis et je le répète souvent : on a un toit sur la tête, on a chaud, on a de quoi manger, on a de quoi "jouer", alors faisons le gros dos et attendons que ça passe, parce que ça va bien finir un jour....

Mais en attendant, les crétins nous pourrissent la vie, et j'en arrive à penser qu'ils sont pires que la Covid.

Bonne fin de soirée :-)

♥♥♥

Commentaires
N
Finalement Trump a perdu, mais il ne va pas en rester là hélas. Biden va avoir beaucoup de mal à reprendre la place avec les batons que Trump va lui mettre.<br /> <br /> Mon mari n'a toujours pas repris le travail comme environ 30 % de l'effectif de l'entreprise. De mon côté, je suis en télétravail et je vais de temps en temps au bureau pour une journée afin de faire un point avec le boss. <br /> <br /> Le fait de voir tous ces gens se foutrent des règles en vigueur, se plaindre me débectent. s'ils avaient fait attention pendant ces mois d'été, on n'en serait pas là. Quand je suis allée voir mes parents cet été (j'avais fait un test auparavant et nous nous sommes bien gardé de s'embrasser et gardions nos distances autant que faire ce peu). J'ai vu dans les rues étroites, les magasins, les gens se balader sans aucune protection. J'avais l'impression encore d'être un ET avec mon masque. Nous nous sommes même empêcher d'aller faire quelques visites quand nous avons vu le monde à certains endroits. J'ai vu des gens âgés se faire la bise, s'agglutiner.. Bref comme si de rien n'était. Ils se plaignent également de ne plus pouvoir embrasser leurs petits enfants. mais merde, c'est leur vie en jeux... Bref comme d'habitude on n'en finirait pas de râler après les insconcients. Bon courage à vous 2. Bises
Répondre
H
Félicitations pour ce que vous dîtes entièrement d'accord ....<br /> <br /> Au printemps chez nous presque rien et maintenant elle galope la bête....<br /> <br /> bonne journée
Répondre
S
Même constat, c'est catastrophique !!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> Prenez bien soin de vous tous et toutes<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Même constat, effectivement et c'est bien triste car si les gens avaient dans leur entourage proche des gens atteints et qui étaient en service de réanimation, peut-être seraient-il moins arrogants ? Et encore, la bêtise humaine n'a pas de limite, je reste le plus possible chez moi ! Je fais comme toi et les chats, le gros dos en me disant que nous avons de la chance d'être en forme..... mais il y a bien une épée de Damoclès au-dessus de nos têtes !!!! Bonne journée tout de même, bises, Martine
Répondre
L
On se rend compte de la bétise humaine pour ne pas dire plus, j'habite une petite ville au centre de la France,, aucun cas au printemps , là je n'ose plus sortir pour les courses, l'hôpital et les maisons de retraites sont débordés de cas, mes enfants sont partis au Canada, marre de la vie de Paris et de l'incivilité des français ,j'éspèrais qu'ils trouvent mieux dans leur nouvelle vie ,mais à te lire ce n'est pas sûr, bonne journée
Répondre
N
Triste constat que je partage , l’égoïsme domine de plus en plus. <br /> <br /> Donc comme toi je m’isole dans ma petite bulle , pas vraiment le choix si je veux garder ce virus loin de moi ... les gens sont si négligeant .... patientons dans notre nid douillet <br /> <br /> Bisous
Répondre
M
J'ai bien peur que les inconscients ne reçoivent un revers de bâton! <br /> <br /> Après avoir entendu pendant des mois que les jeunes n'étaient pas à risque, on commence à avoir des témoignages de jeunes atteints par la covid et avec séquelles longues.<br /> <br /> Le MOI JE SUIS LE MEILLEUR ET LE PLUS FORT finira peut être par prendre conscience que nul n'est invulnérable.... en espérant que ce ne soit pas trop tard pour eux et surtout pour les autres.<br /> <br /> Doux mercredi<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Ca revendique beaucoup chez nous aussi ! L'année scolaire sera une fois de plus perturbée, la situation financière est catastrophique, la violence se déchaîne, l'intolérance croît... Et avec ça, je ne suis même pas certaine que Trump se ramasse une gamelle !<br /> <br /> Mais les gens deviennent inventifs pour sauver leurs commerces, ils réclament des livres, de la culture à cor et à cri... Tout n'est peut-être pas perdu ?
Répondre
P
c'est un triste constat et je fais le même que toi!
Répondre
B
tiens vous avez les mêmes que chez nous!<br /> <br /> bonne soirée ici les chats dorment en appréciant leur toit et le confinement <br /> <br /> enfin semi ils repartent des potron minet <br /> <br /> bisous et ne te mets pas la rate au court bouillon j entends parfois pire......
Répondre
Les mille et 1 passions de Guyloup
Les mille et 1 passions de Guyloup

Mes mille et une passions au fil des jours : couture, tricot, broderie, bricolage en bois, carton ou fimo, collection et fabrication d'accessoires miniatures, graphisme digital, photographie, et pour finir : écriture d'histoires illustrées, réunis dans des mises en scène réalisées avec mes acteurs préférés : des poupées.
Voir le profil de Guyloup sur le portail Canalblog

Newsletter
Suivez-moi
Liens que j'aime
1001 choses
Adèle et ses amis
Alix tricote
Anna in neverland
Au pays de Tigrette
CLips-n-cuts (Vicky)
Confection maison (Djam)
Dans le pupitre d'Esyram
Forum Dollls
Forum 1001 passions (poupées, couture, tricot, bricolage, cuisine, etc)
Forum Mixed Media France
Forum NatureScapes
Forum Vieilles machines à coudre
Le grenier de Patmo
Le jardin de la Musaraigne
Le jardinier paresseux
Le petite monde d'Alice
Le petit monde de Line
Le petit monde de Patmo
Les passions d'ART
Les petits loisirs de Mamieminette
Les petits mondes de Mamieminette
Ma petite école de couture (Vaniline)
Marie-Françoise et Cie (C. comme Ça)
Nature du Canada
Passionatal
Petit Citron (couture)
Terlicoton Béa
Les Chéries de Vaniline
Les Wichtel de Vaniline
La boutique de Vaniline
Véro de Jolikréa
Patrons, broderie, idées déco, recettes

 

Les Boutiques et infos sur les poupées

J'AIME LES POUPÉES (site d'informations et plus)

Un bonheur de Colibri
Les lutins créés par Rosemarie Müller
Villa le Bosquet

 

Archives
Visiteurs
Depuis la création 910 729