Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les mille et 1 passions de Guyloup
31 octobre 2020

Je ne crois pas à ces choses là !

Comme chaque soir à la nuit tombante, Kirstine et Karen sont allées chercher les œufs dans le poulailler.
Karen dit tout à coup en baissant la voix :
- on est le 31 octobre, et il y en a qui disent que ce soir là, il y a des fantômes et des sorcières qui se promènent ; ça ne te fait pas peur?

IMG_6201-2

Kirstine répond à sa petite cousine d'un air insouciant :
- je ne crois pas à ces choses là, ce sont juste des légendes pour faire peur aux gens.

IMG_6201-1

Oh............... regardez derrière vous, les filles !!
Bon dimanche !
♥♥♥
Commentaires
N
L’épouvantail et la<br /> <br /> Lanterne jadoreeeee 🥰❤️
Répondre
M
Merci pour cette amusante saynète ! Elle amène sourire et souvenirs. Rien est pire que l'imagination débordante pour se faire de belles peurs....mais si c'était réel? :-D<br /> <br /> Doux dimanche<br /> <br /> bises
Répondre
P
Elle peut briser les oeufs si elle a une réaction de peur :-) ♥ ♥ ♥
Répondre
S
Elles vont filer vite tes deux petites très joliment vêtues avec leurs lanternes !!!<br /> <br /> Cette année, pas de passage d'enfants, hélas !!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
G
Elles sont mignonnes les 2 cousines!!! Super l'effet de la lanterne! Bon, je pense qu'elles ne vont pas traîner tout de même!!<br /> <br /> Bon dimanche. Geneviève.
Répondre
M
oh c'est trop bien Guyloup !!!!!! Bon dimanche .Bises .
Répondre
M
Oh ! Elles sont belles ces petites !!!! Super la lanterne !!!!<br /> <br /> Belle mise en scène !<br /> <br /> BIZZZZ<br /> <br /> Martine
Répondre
L
Oh, les filles n'ont même pas peur ????? C'est très mignon, cette scénette, j'espère qu'elles ne se seront pas retournées pour ne pas être effrayées par ce curieux personnage..... ??? Bises, Martine
Répondre
P
Bouh !
Répondre
M
Qu'elles sont joliment vêtues ! Je pense qu'elles ne vont malgré tout pas traîner en chemin ! Pas d'halloween en France cette année. Mes petits-enfants québécois non plus ne le fêterons pas, contrairement aux autres années : leur père n'y tient pas. Bon dimanche à toi !
Répondre
P
trop mignon!<br /> <br /> les lanternes font leur effet et j'aime beaucoup le châle rouge
Répondre
Les mille et 1 passions de Guyloup
Les mille et 1 passions de Guyloup

Mes mille et une passions au fil des jours : couture, tricot, broderie, bricolage en bois, carton ou fimo, collection et fabrication d'accessoires miniatures, graphisme digital, photographie, et pour finir : écriture d'histoires illustrées, réunis dans des mises en scène réalisées avec mes acteurs préférés : des poupées.
Voir le profil de Guyloup sur le portail Canalblog

Newsletter
Suivez-moi
Liens que j'aime
1001 choses
Adèle et ses amis
Alix tricote
Anna in neverland
Au pays de Tigrette
CLips-n-cuts (Vicky)
Confection maison (Djam)
Dans le pupitre d'Esyram
Forum Dollls
Forum 1001 passions (poupées, couture, tricot, bricolage, cuisine, etc)
Forum Mixed Media France
Forum NatureScapes
Forum Vieilles machines à coudre
Le grenier de Patmo
Le jardin de la Musaraigne
Le jardinier paresseux
Le petite monde d'Alice
Le petit monde de Line
Le petit monde de Patmo
Les passions d'ART
Les petits loisirs de Mamieminette
Les petits mondes de Mamieminette
Ma petite école de couture (Vaniline)
Marie-Françoise et Cie (C. comme Ça)
Nature du Canada
Passionatal
Petit Citron (couture)
Terlicoton Béa
Les Chéries de Vaniline
Les Wichtel de Vaniline
La boutique de Vaniline
Véro de Jolikréa
Patrons, broderie, idées déco, recettes

 

Les Boutiques et infos sur les poupées

J'AIME LES POUPÉES (site d'informations et plus)

Un bonheur de Colibri
Les lutins créés par Rosemarie Müller
Villa le Bosquet

 

Archives
Visiteurs
Depuis la création 910 815