Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les mille et 1 passions de Guyloup
24 septembre 2020

Complot féminin ? et couleurs d'automne

Les ados ont prévu d'aller pêcher tous ensemble demain. 

Vous vous rappelez que les garçons étaient rentrés bredouilles il y a quelques temps, un jour où ils étaient partis pêcher ensemble sans proposer aux fille de les accompagner.

Donc, cet après-midi, les filles discutent d'une stratégie de pêche qui leur permettrait de montrer aux garçons qu'elles sont plus douées qu'eux.

IMG_5457-1

Les garçons sont intrigués et tendent l'oreille pour essayer d'entendre ce qu'elles disent.

IMG_5458-1

Et non les gars, vous devrez attendre demain pour savoir ce qu'elles ont concocté !

IMG_5476-1

Vous voyez ici les couleurs des arbres au 24 septembre ; il y a encore une semaine, tout était très vert, mais il a suffit de quelques nuits de gel pour déclencher l'explosion des célèbres teintes du nord-est américain.

IMG_6516-1-2

Ce n'est pas encore l'apogée des couleurs, mais comme on nous prévoit pas mal de vent pour les jours à venir, j'espère que les feuilles sont bien accrochées et qu'elles ne tomberont pas avant d'avoir atteint leur plénitude automnale.

Bon vendredi :-)

♥♥♥

Commentaires
G
Les couleurs d'automne sont vraiment très belles!!!! Elles sont malignes les filles! Je parie qu'elles vont trouver une super stratégie!!!<br /> <br /> Geneviève.
Répondre
S
Les filles sont plus réfléchies et stratégiques que les gars ! je suis sure que leur idée est bonne et qu'elles vont gagner !!!!!!!<br /> <br /> Les couleurs des arbres deviennent magiques et magnifiques, j'espère que le vent ne sera pas trop violent, que vous puissiez en profiter au maximum ?<br /> <br /> bisous
Répondre
L
La couleur des arbres en automne chez toi nous fait toujours rêver, c'est vraiment magnifique et j'espère que tu pourras bien en profiter ! Les filles ont-elles un secret pour piéger les poissons ? J'imagine la curiosité des garçons, ce serait incroyable qu'ils se fassent avoir, lol ! Bises, Martine
Répondre
P
Je flaire que les filles vont gagner sur les gars...à cause de l'organisatrice Guyloup :-)<br /> <br /> Je pense que je vais écrire ma version pour les gars !!!<br /> <br /> Concernant les couleurs de l'automne, je les trouve très harmonieuse avec l'ensemble de la photo...félicitations ♥ ♥ ♥
Répondre
P
Très jolies photos, c'est beau l'automne ! Bravo pour toutes ces belles tenues "d'époque" :-) Bonne journée ! Bises
Répondre
Les mille et 1 passions de Guyloup
Les mille et 1 passions de Guyloup

Mes mille et une passions au fil des jours : couture, tricot, broderie, bricolage en bois, carton ou fimo, collection et fabrication d'accessoires miniatures, graphisme digital, photographie, et pour finir : écriture d'histoires illustrées, réunis dans des mises en scène réalisées avec mes acteurs préférés : des poupées.
Voir le profil de Guyloup sur le portail Canalblog

Newsletter
Suivez-moi
Liens que j'aime
1001 choses
Adèle et ses amis
Alix tricote
Anna in neverland
Au pays de Tigrette
CLips-n-cuts (Vicky)
Confection maison (Djam)
Dans le pupitre d'Esyram
Forum Dollls
Forum 1001 passions (poupées, couture, tricot, bricolage, cuisine, etc)
Forum Mixed Media France
Forum NatureScapes
Forum Vieilles machines à coudre
Le grenier de Patmo
Le jardin de la Musaraigne
Le jardinier paresseux
Le petite monde d'Alice
Le petit monde de Line
Le petit monde de Patmo
Les passions d'ART
Les petits loisirs de Mamieminette
Les petits mondes de Mamieminette
Ma petite école de couture (Vaniline)
Marie-Françoise et Cie (C. comme Ça)
Nature du Canada
Passionatal
Petit Citron (couture)
Terlicoton Béa
Les Chéries de Vaniline
Les Wichtel de Vaniline
La boutique de Vaniline
Véro de Jolikréa
Patrons, broderie, idées déco, recettes

 

Les Boutiques et infos sur les poupées

J'AIME LES POUPÉES (site d'informations et plus)

Un bonheur de Colibri
Les lutins créés par Rosemarie Müller
Villa le Bosquet

 

Archives
Visiteurs
Depuis la création 910 815