Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les mille et 1 passions de Guyloup
7 septembre 2020

Alentours de la ville de Sherbrooke : Stoke et Beauvoir + Fifi !

Promenade du jour à Stoke, aux alentours de la ville de Sherbrooke, et dans le secteur de Beauvoir.

IMG_5083-1

IMG_6105-1

IMG_6106-1

IMG_6108-1

IMG_6109-1

IMG_6110-1

IMG_6112-1

IMG_6113-1

IMG_6126-1

IMG_6136-1

IMG_6139-1

IMG_6161-1

Arrivés à ce stade, je vous invite à cliquer sur ce lien : IMG_6143_6151__1 (une fois l'image ouverte, cliquez dessus pour l'affichage complet). Ceci vous permettra de voir en format réel (et en détails) la photo panoramique du paysage grandiose dont je vous montre ci-desous un aperçu en format riquiqui :

IMG_6143_IMG_6151-1024

Malgré le vent de tempête que nous subissions aujourd'hui (rafales à 75 km/h), c'est dans ce paysage grandiose que j'ai rencontré Fifi qui jouait avec son chien (en ayant du mal à tenir debout !) :

IMG_5094-1

IMG_5094-1-3

"J'adore la tempête", m'a-t-elle confié, avec un regard espiègle !

IMG_6158-1-3

Et voilà, retour à la maison, la promenade est terminée :-)

IMG_6169-1

Bon mardi !

♥♥♥

Commentaires
N
sympa cette rencontre ;)<br /> <br /> merci pour les jolies photos sans le vent à subir<br /> <br /> Bises à bientôt
Répondre
G
Merci pour ces superbes photos de paysages grandioses!!! Fifi s'amuse bien cheveux au vent!!<br /> <br /> Geneviève.
Répondre
N
J’adore ces paysages grandioses merci pour le partage. Je m évade très loin ... fifi est une aventurière ... bises au duo de choc 😘
Répondre
P
merci pour le partage d'un si beau moment d'évasion.
Répondre
C
Quel fabuleux paysage, tu as bien de la chance.
Répondre
S
Mr Guyloup c'est une belle vie de retraités ! vos paysages grandioses sont à couper le souffle, vent ou pas vent, des ciels de peintres, un pur régal, merci à tous deux !!!<br /> <br /> Et j'adore Fifi cheveux au vent, trop belle.<br /> <br /> Bisous
Répondre
P
Il y en a qui chasse les tornades, nous on chasse les nuage qui ''punch'' dans le décor et on chasse également les beaux endroits pour photographier les poupées que nous amenons avec nous en promenade...voilà notre métier de retraités :-)<br /> <br /> ♥ ♥ ♥
Répondre
L
Les espaces sont si grands chez toi !!!!! On ne peut vraiment se rendre compte ici et je te remercie pour les photos toujours superbes que tu partages ! J'imagine la joie de Fifi, cheveux attachés heureusement car sinon elle n'aurait pu voir son petit compagnon qui jouait dans l'herbe..... Joli moment avec cette flamboyante petite, la nature devenant elle aussi bien colorée. Bises, Martine
Répondre
M
Magnifiques paysages !!!! Fifi est adorable les cheveux au vent !!!!!!!!!<br /> <br /> Je te souhaite une bonne journée<br /> <br /> BIZZZZZ
Répondre
M
Elle est belle Fifi, les cheveux au vent ! Joli le panoramique ! Puis-je te demander où je peux trouver le patron de la tenue que porte Anne avec un E dans ton bandeau ?
Répondre
P
Très beaux paysage ! C'est bien vert chez toi !!! J'aime beaucoup la première photo, très équilibrée. Fifi est un de mes personnage préféré. Bonne journée ! Grosses bises
Répondre
T
Bonjour , j'adore ! je suis en admiration devant ces grands espaces , c'est pas sur mon caillou que je vois ça . Avec un tel panorama , tu verrai la mer sur les 2 cotés !!! Merci pour la balade , bisous à Fifi .<br /> <br /> PS : petits joueurs , du vent à 75 km/h c'est pas la tempête !!! Ici on attend 80 ou 100 km pour parler tempête !!! Bisous à tous les deux .
Répondre
Les mille et 1 passions de Guyloup
Les mille et 1 passions de Guyloup

Mes mille et une passions au fil des jours : couture, tricot, broderie, bricolage en bois, carton ou fimo, collection et fabrication d'accessoires miniatures, graphisme digital, photographie, et pour finir : écriture d'histoires illustrées, réunis dans des mises en scène réalisées avec mes acteurs préférés : des poupées.
Voir le profil de Guyloup sur le portail Canalblog

Newsletter
Suivez-moi
Liens que j'aime
1001 choses
Adèle et ses amis
Alix tricote
Anna in neverland
Au pays de Tigrette
CLips-n-cuts (Vicky)
Confection maison (Djam)
Dans le pupitre d'Esyram
Forum Dollls
Forum 1001 passions (poupées, couture, tricot, bricolage, cuisine, etc)
Forum Mixed Media France
Forum NatureScapes
Forum Vieilles machines à coudre
Le grenier de Patmo
Le jardin de la Musaraigne
Le jardinier paresseux
Le petite monde d'Alice
Le petit monde de Line
Le petit monde de Patmo
Les passions d'ART
Les petits loisirs de Mamieminette
Les petits mondes de Mamieminette
Ma petite école de couture (Vaniline)
Marie-Françoise et Cie (C. comme Ça)
Nature du Canada
Passionatal
Petit Citron (couture)
Terlicoton Béa
Les Chéries de Vaniline
Les Wichtel de Vaniline
La boutique de Vaniline
Véro de Jolikréa
Patrons, broderie, idées déco, recettes

 

Les Boutiques et infos sur les poupées

J'AIME LES POUPÉES (site d'informations et plus)

Un bonheur de Colibri
Les lutins créés par Rosemarie Müller
Villa le Bosquet

 

Archives
Visiteurs
Depuis la création 910 815