Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les mille et 1 passions de Guyloup
18 août 2020

I am a poor lonesome cowgirl - histoire sans paroles

Contrairement à Naomie, l'amérindienne étudiante en droit, qui aime avoir du monde autour d'elle et discuter, sa soeur Abigail aime la solitude et les grands espaces.

Elle a donc sellé son étalon préféré et laissé tout le monde rire et bavarder au ranch, pour aller faire une grande balade dans la prairie.

Et cette balade sera une histoire sans paroles..... juste en musique !

IMG_4344-1bis

IMG_4341-1

IMG_4308-1

IMG_4330-1

IMG_4339-1

 

IMG_4300-1

IMG_4300-1-1

IMG_4302-1

IMG_4306-1-2

IMG_4304-1

IMG_4311-1

IMG_4314-1

IMG_4317-1

IMG_4318-1

IMG_4344-1

Je vous invite à écouter la version originale de "I am a poor lonesome cowboy" ici, si le coeur vous en dit :

et différente, "Lonesome cowboy", chantée par le King Elvis :

 

 

Et voici un fond d'écran en grand format, à regarder ou à télécharger, ici : IMG_4300_1920

Bon mardi :-)

♥♥♥

Commentaires
N
quel sentiment de calme, de liberté... j'adore .<br /> <br /> merci guyloup
Répondre
M
Bien sympathique cette balade !<br /> <br /> Jolies comme toujours tes photos !<br /> <br /> Bises <br /> <br /> Marithé
Répondre
M
Je l'envie, cette lonesome cowgirl! quel bonheur cette immense nature et le plaisir de s'y retrouver solitaire avec ses animaux. Tes photos sont vraiment très belles!
Répondre
A
Beaucoup de calme et de sérénité dans cette série ! Un grand bravo ...
Répondre
C
très belle cowgirl éprise de solitude <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Chantal
Répondre
Q
Kikouu,<br /> <br /> <br /> <br /> Ca fait du bien un peu de silence, de calme, de sérénité !<br /> <br /> Merciiiiiiiiiiiiiiiii pour ces superbes photos!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> QUENTIN
Répondre
P
Superbe les prises de vu de cette cowgirl Félicitations Lucky Luke serait fier de toi...enfin une compagne :-)
Répondre
S
Aucunement besoin de paroles, on déguste avec bonheur cette superbe balade de Abigail sur son bel étalon et son chien les accompagnant dans cette prairie avec en prime le doux son de cette chanson et juste le vent, merci de tes magnifiques photos !<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
A son âge j'aurais rêvé d'être une lonesome cowgirl.<br /> <br /> Bravo pour les magnifiques photos de ta superbe Abigail.<br /> <br /> Doux mardi<br /> <br /> bises
Répondre
P
Quelle balade reposante
Répondre
L
Tout simplement magnifique, un régal pour les yeux, merci beaucoup. J'ai bien sûr apprécié la photo qui sera mon arrière plan sur l'ordi, super chouette ! Bises, Martine
Répondre
L
Un grand sentiment de paix et de liberté se dégage de tes photos, et en plus, ta cavalière monte parfaitement son étalon. Un grand bravo !
Répondre
M
Guyloup, c'est trop mimi !!!j'adore l'image vue de dos !!!!!! Merçi pour la chanson .le coeur m'en a bien dit ! Bises.
Répondre
M
Ou comment donner vie à quelque chose de statique !
Répondre
Les mille et 1 passions de Guyloup
Les mille et 1 passions de Guyloup

Mes mille et une passions au fil des jours : couture, tricot, broderie, bricolage en bois, carton ou fimo, collection et fabrication d'accessoires miniatures, graphisme digital, photographie, et pour finir : écriture d'histoires illustrées, réunis dans des mises en scène réalisées avec mes acteurs préférés : des poupées.
Voir le profil de Guyloup sur le portail Canalblog

Newsletter
Suivez-moi
Liens que j'aime
1001 choses
Adèle et ses amis
Alix tricote
Anna in neverland
Au pays de Tigrette
CLips-n-cuts (Vicky)
Confection maison (Djam)
Dans le pupitre d'Esyram
Forum Dollls
Forum 1001 passions (poupées, couture, tricot, bricolage, cuisine, etc)
Forum Mixed Media France
Forum NatureScapes
Forum Vieilles machines à coudre
Le grenier de Patmo
Le jardin de la Musaraigne
Le jardinier paresseux
Le petite monde d'Alice
Le petit monde de Line
Le petit monde de Patmo
Les passions d'ART
Les petits loisirs de Mamieminette
Les petits mondes de Mamieminette
Ma petite école de couture (Vaniline)
Marie-Françoise et Cie (C. comme Ça)
Nature du Canada
Passionatal
Petit Citron (couture)
Terlicoton Béa
Les Chéries de Vaniline
Les Wichtel de Vaniline
La boutique de Vaniline
Véro de Jolikréa
Patrons, broderie, idées déco, recettes

 

Les Boutiques et infos sur les poupées

J'AIME LES POUPÉES (site d'informations et plus)

Un bonheur de Colibri
Les lutins créés par Rosemarie Müller
Villa le Bosquet

 

Archives
Visiteurs
Depuis la création 911 278