Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les mille et 1 passions de Guyloup
27 juin 2020

Concours des jeunes talents à Hawaï

 - Tu as une très jolie voix et tes compositions pour ukulele sont vraiment excellentes ; tu devrais envisager de participer au concours des jeunes talents qui aura lieu à Honolulu au mois d'août, suggère Kaleo à Nanea.

- Tu es fou, je ne suis pas assez douée pour ça. ! lui répond-elle.

IMG_4956-1

Un peu plus tard, Kono rejoint son frère, qui répète alors ce qu'il a dit plus tôt à Nanea.

-  Mon frère a raison (pour une fois !), dit Kono ; tu devrais t'inscrire à ce concours, tu as vraiment des chances de gagner un des prix.

IMG_4935-1-2

Nanea n'arrive pas à croire que ses amis sont sérieux ; elle n'a pas l'impression d'être si bonne que ça.

Vont-ils arriver à la convaincre ?

Passez un bon samedi :-)

♥♥♥

Commentaires
L
C'est super d'être encouragée par son frère et son amie, ils doivent être de bons conseils et Nanéa pourrait se présenter à ce concours, elle serait peut-être surprise !<br /> <br /> Bises Martine
Répondre
G
Ils sont adorables ces petits hawaïens! Nanea devrait suivre le conseil de son frère et de son amie, car elle doit être meilleure qu'elle ne le pense!<br /> <br /> Geneviève.
Répondre
F
Nanea devrait même si elle écoute les conseils de ses amis, faire ce qu'elle a envie elle.... elle doit prendre confiance en elle pour participer au concours...<br /> <br /> Très belles tenues, très belles photos merci<br /> <br /> Bonne journée Bisous Fanfan
Répondre
S
Ses amis ont raison, Nanea devrait participer à ce concours !<br /> <br /> Bravo pour leurs jolies tenues et la pose tout à fait naturelle de Kaneo dans ta première photo !<br /> <br /> Bisous
Répondre
P
Je vois que la petite famille hawaïenne s'agrandit! J'aime bien la position de Kaneo sur la première photo!
Répondre
M
Que de jolies tenues !!! Colorées et gaies !!!!<br /> <br /> Ils sont beaux tous les trois !!!!<br /> <br /> Bon week-end<br /> <br /> BIZZZ<br /> <br /> Martine
Répondre
M
Ils sont charmants dans leurs tenues bien estivales et joliment colorées ! Je connais ce sentiment de ne pas être à la hauteur, mais Nanea devrait écouter ses amis car ils savent sans doute mieux qu'elle même ses qualités ... enfin, si elle souhaite concourir ...? Bonne journée ! Bises
Répondre
M
Nanéa fera ce qu'elle voudra :-) cela n'empêchera pas ses amis de l'admirer et d'aimer sa voix et sa musique.<br /> <br /> J'adore ta première photo pleine de vie et de naturel. Le visage de Nanéa est parfait pour cette saynète <3<br /> <br /> Bravo!<br /> <br /> Doux weekend au son du Ukulélé ou pas.<br /> <br /> Bises
Répondre
Les mille et 1 passions de Guyloup
Les mille et 1 passions de Guyloup

Mes mille et une passions au fil des jours : couture, tricot, broderie, bricolage en bois, carton ou fimo, collection et fabrication d'accessoires miniatures, graphisme digital, photographie, et pour finir : écriture d'histoires illustrées, réunis dans des mises en scène réalisées avec mes acteurs préférés : des poupées.
Voir le profil de Guyloup sur le portail Canalblog

Newsletter
Suivez-moi
Liens que j'aime
1001 choses
Adèle et ses amis
Alix tricote
Anna in neverland
Au pays de Tigrette
CLips-n-cuts (Vicky)
Confection maison (Djam)
Dans le pupitre d'Esyram
Forum Dollls
Forum 1001 passions (poupées, couture, tricot, bricolage, cuisine, etc)
Forum Mixed Media France
Forum NatureScapes
Forum Vieilles machines à coudre
Le grenier de Patmo
Le jardin de la Musaraigne
Le jardinier paresseux
Le petite monde d'Alice
Le petit monde de Line
Le petit monde de Patmo
Les passions d'ART
Les petits loisirs de Mamieminette
Les petits mondes de Mamieminette
Ma petite école de couture (Vaniline)
Marie-Françoise et Cie (C. comme Ça)
Nature du Canada
Passionatal
Petit Citron (couture)
Terlicoton Béa
Les Chéries de Vaniline
Les Wichtel de Vaniline
La boutique de Vaniline
Véro de Jolikréa
Patrons, broderie, idées déco, recettes

 

Les Boutiques et infos sur les poupées

J'AIME LES POUPÉES (site d'informations et plus)

Un bonheur de Colibri
Les lutins créés par Rosemarie Müller
Villa le Bosquet

 

Archives
Visiteurs
Depuis la création 911 192