Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les mille et 1 passions de Guyloup
15 juin 2020

Parmi les fleurs

Liliane a fait visiter le jardin de Rose à ses amies.

IMG_3959-1

Kirstin et Karen n'arrêtaient pas de s'exclamer sur la beauté des fleurs.IMG_3946-1-2

IMG_3947-1

IMG_3965-1

Liliane était très fière de la "main verte" de sa soeur.

IMG_3956-1

Une image du "jardin des poupées" en entier :

IMG_3984-1 (pour le voir en très grande taille, cliquez ici : IMG_3984_1

Et si les 3 demoiselles dans les fleurs vous plaisent, je vous invite à les voir en grand format, ou à télécharger la photo pour votre écran, en cliquant ici : IMG_3965_1920

Des nouvelles de notre météo folle ? après une canicule de 3 jours il y a 2 semaines, comme je vous l'avais dit, on a eu le retour de la neige. Puis on a eu deux nouvelles journées très chaudes durant la semaine passée. Mais hier soir, il a fait 4° seulement (et il a neigé plus au nord-ouest ! oui oui !). Et mercredi, il est prévu qu'il fera 30 !.... c'est à devenir dingue au niveau des vêtements, ceux d'été et ceux d'hiver sont sortis en même temps ; j'aimerais que le temps se décide, que je puisse laver et ranger définitivement une des deux séries dans l'armoire ! 

Passez un bon début de semaine :-)

♥♥♥

Commentaires
S
Très beau jardin.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
N
Toutes proches de la nature , elles me font penser à la petite maison dans la prairie avec leurs jolies tabliers ... il ne leur manque que les coiffes de coton . Merci Guyloup pour cette belle histoire .
Répondre
M
Quelles sont belles tes petites fleurs au milieu des fleurs .en tout cas elles se sont fait de belles tresses.<br /> <br /> içi aussi , j'ai ressorti un pull de la pile prête a ranger .<br /> <br /> Bises.
Répondre
S
Quel beau jardin tout plein de couleurs telle une toile de peintre, bravo pour tes magnifiques photos qui font du bien avec ce temps pourri !!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Que de jolies fleurs !!! Bravo pour ce beau jardin !!!<br /> <br /> Quelle météo !!!!!! Pas facile à vivre !!!<br /> <br /> Bonne semaine<br /> <br /> BIZZZZ<br /> <br /> Martine
Répondre
P
Belles photos et magnifique jardin :-)...bravo pour les deux ♥ ♥ ♥
Répondre
P
Il est vraiment beau ce jardin!<br /> <br /> Le yoyo du temps n'est pas facilement gérable!
Répondre
G
Ce jardin si fleuri est magnifique!!! Il y a de quoi être fière!!! Merci pour la photo en grand format!<br /> <br /> Espérons que la météo va se calmer!!!<br /> <br /> Bon lundi. Geneviève.
Répondre
L
Ah, cette météo qui joue au yo-yo un peu partout ! Mais les fleurs donnent de la lumière, ce jardin est vraiment très joli et coloré, Liliane a raison de l'apprécier et de faire de compliments. Merci pour la photo que je vais mettre en fond d'écran. Bises, Martine
Répondre
T
Bonjour , j'adore cette série de photos avec ce flou , elles ont vraiment la main verte malgré le temps !! Tu vis vraiment sur une autre planète , ici il pleut , super pour le ménage , normalement c'est journée carreaux extérieurs , du coup on attend que ça passe !! Bonne journée , j'y retourne .
Répondre
M
Des fleurs parmi les fleurs aurait dit mon grand père :-)<br /> <br /> Superbes photos qui font ressortir tout le bonheur de la belle saison retrouvée (même si l'hiver joue à la taquiner)<br /> <br /> Doux lundi<br /> <br /> bises
Répondre
Les mille et 1 passions de Guyloup
Les mille et 1 passions de Guyloup

Mes mille et une passions au fil des jours : couture, tricot, bricolage bois et carton, broderie, fimo, graphisme digital, écriture d'histoires et photo, réunis dans des mises en scène réalisées avec mes acteurs préférés : des poupées.
Voir le profil de Guyloup sur le portail Canalblog

Newsletter
Suivez-moi
Liens que j'aime
1001 choses
Adèle et ses amis
Alix tricote
Anna in neverland
Au pays de Tigrette
CLips-n-cuts (Vicky)
Confection maison (Djam)
Dans le pupitre d'Esyram
Forum Dollls
Forum 1001 passions (poupées, couture, tricot, bricolage, cuisine, etc)
Forum Mixed Media France
Forum NatureScapes
Forum Vieilles machines à coudre
Le grenier de Patmo
Le jardin de la Musaraigne
Le jardinier paresseux
Le petite monde d'Alice
Le petit monde de Line
Le petit monde de Patmo
Les passions d'ART
Les petits loisirs de Mamieminette
Les petits mondes de Mamieminette
Ma petite école de couture (Vaniline)
Marie-Françoise et Cie (C. comme Ça)
Nature du Canada
Passionatal
Petit Citron (couture)
Terlicoton Béa
Les Chéries de Vaniline
Les Wichtel de Vaniline
La boutique de Vaniline
Véro de Jolikréa
Patrons, broderie, idées déco, recettes

 

Les Boutiques et infos sur les poupées

J'AIME LES POUPÉES (site d'informations et plus)

Un bonheur de Colibri
Les lutins créés par Rosemarie Müller
Villa le Bosquet

 

Archives
Visiteurs
Depuis la création 909 022