Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les mille et 1 passions de Guyloup
21 avril 2020

Balade dans la région + un nouvel arrivant : Angelo-Felix

Je ne vous oublie pas, mais j'ai été pas mal occupée ces derniers jours, couture et bricolage... et en plus Canalblog a piqué sa crise, j'ai même abandonné d'essayer de vous montrer les quelques photos prises en allant faire une balade ce week-end (en voiture)  et de commenter sur les blogs des copines car rien ne passait.

C'est que je prépare quelque chose : une nouvelle époque pour la vie de mes poupettes, et tant que ça n'est pas prêt, je ne veux pas en parler :-)

Mais je vais quand même vous en montrer un élément : un petit garçon créé à partir d'une Wellie Wishers.

À partir du modèle Ashlyn, j'ai fait naitre un petit Angelo-Félix.

Pourquoi 2 prénoms ? c'est parce qu'il jouera 2 rôles dans mes histoires, une sous le nom d'Angelo en 1955, et une sous le nom de Félix à l'époque actuelle, quand il sera le jumeau de Louise, la terrible copine de Zoé (voir ICI ).

IMG_2403-1-2

IMG_2403-1

Le modèle Ashlyn original :81tEZL2a1nL

 

J'ai bien hâte de vous montrer les nouveautés, mais il va falloir encore un peu patienter.

En attendant, je vous explique pourquoi je bricole autant : c'est qu'il fait trop froid pour rester dehors. Vivement l'arrivée du printemps québécois (mois de mai).

Quelques photos de notre balade, juste une petite heure dans le secteur, histoire de changer un peu de décor (je n'étais pas sortie de chez nous depuis plus d'un mois, j'aime beaucoup notre terrain avec la prairie à côté et la forêt derrière la maison, mais aller faire un tour et voir "autre chose" était quand même bien agréable !) :

IMG_2370-1

IMG_2371-1

IMG_2372-1

IMG_2373-1

IMG_2376-1

IMG_2388-1

IMG_2386-1

IMG_2395-1

IMG_2401-1

Comme vous voyez, ça commence à reverdir un peu sur le sol, mais comme on nous annonce encore de la neige, on n'est pas prêts de couper le gazon !

MERCI POUR VOS VISITES ET VOS COMMENTAIRES SUR MES PRÉCÉDENTS MESSAGES  422025972 

Bon mardi :-)

♥♥♥

(je ne reçois toujours pas les avis de commentaire dans ma messagerie, je vais donc vous répondre directement sur le blog quand c'est nécessaire, notamment pour répondre aux questions posées ou ajouter une précision.... mais j'ai bien hâte que tout rentre dans l'ordre car répondre directement de la messagerie est plus "confortable" et au moins, je sais que ça arrive chez vous directement)

Commentaires
M
Bienvenue à Angelo Felix! j'espère que ces prénoms lui correspondent bien :-)<br /> <br /> Jolie promenade de fin de "mauvaise" saison.<br /> <br /> C'est officiel depuis aujourd'hui, mon département est en alerte sécheresse :-( déjà!<br /> <br /> Bons préparatifs de révolution chez tes poupées.<br /> <br /> Doux mardi<br /> <br /> bises
Répondre
S
Oui, en effet, zut de zut, vous avez toutes des problèmes avec canablog, grrrrrrrrrr<br /> <br /> mais nous on peut vous laisser des messages, et vous le méritez chaque jour avec vos présentations qui font tant de bien.<br /> <br /> Merci de cette jolie balade, la verdure réapparaît tout doucement, c'est bon signe.<br /> <br /> Bravo pour ton petit Angelo-Félix, tit mec bien dans sa peau, à bientôt de découvrir son histoire...<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Merci pour la balade ! Ton petit gars est bien mignon et très "garçon" ! Pour moi aussi, pas de notifs et cela complique bien car pour répondre directement par mail, je dois aller chercher les adresses de chacune. Cela fait un bon moment que ça dure ! Bon bricolage ! Bises
Répondre
P
Deux choses...d'abord, merci pour le partage des photos et l'autre, félicitations pour l'idée de faire jouer deux rôles à ce nouvelle arrivant...si tu le faisais pour toutes tes poupées, tu aurais l'air d'en avoir le double :-))))) ♥ ♥ ♥
Répondre
G
Sympa la balade!! Bienvenu au petit nouveau, un très beau p'tit gars!!!<br /> <br /> Geneviève.
Répondre
M
Un bien mignon petit garçon Angélo-Félix !!!!!!!<br /> <br /> Merci pour cette balade en photos !<br /> <br /> Bon mardi !<br /> <br /> BIZZZZZZZZZZZ<br /> <br /> Martine
Répondre
S
Bon courage avec Canal.<br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
C
Bienvenue à Angélo-Félix <br /> <br /> Bisous et bonne journée
Répondre
Les mille et 1 passions de Guyloup
Les mille et 1 passions de Guyloup

Mes mille et une passions au fil des jours : couture, tricot, bricolage bois et carton, broderie, fimo, graphisme digital, écriture d'histoires et photo, réunis dans des mises en scène réalisées avec mes acteurs préférés : des poupées.
Voir le profil de Guyloup sur le portail Canalblog

Newsletter
Suivez-moi
Liens que j'aime
1001 choses
Adèle et ses amis
Alix tricote
Anna in neverland
Au pays de Tigrette
CLips-n-cuts (Vicky)
Confection maison (Djam)
Dans le pupitre d'Esyram
Forum Dollls
Forum 1001 passions (poupées, couture, tricot, bricolage, cuisine, etc)
Forum Mixed Media France
Forum NatureScapes
Forum Vieilles machines à coudre
Le grenier de Patmo
Le jardin de la Musaraigne
Le jardinier paresseux
Le petite monde d'Alice
Le petit monde de Line
Le petit monde de Patmo
Les passions d'ART
Les petits loisirs de Mamieminette
Les petits mondes de Mamieminette
Ma petite école de couture (Vaniline)
Marie-Françoise et Cie (C. comme Ça)
Nature du Canada
Passionatal
Petit Citron (couture)
Terlicoton Béa
Les Chéries de Vaniline
Les Wichtel de Vaniline
La boutique de Vaniline
Véro de Jolikréa
Patrons, broderie, idées déco, recettes

 

Les Boutiques et infos sur les poupées

J'AIME LES POUPÉES (site d'informations et plus)

Un bonheur de Colibri
Les lutins créés par Rosemarie Müller
Villa le Bosquet

 

Archives
Visiteurs
Depuis la création 909 022