Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les mille et 1 passions de Guyloup
23 janvier 2020

Un barbu

Je ne suis pas fan des hommes barbus, mais je voulais avoir un garçon barbu, pour deux utilisations :

1) pour mes histoires de 1870, parce qu'au 19e siècle beaucoup d'hommes portaient la barbe,

2) pour mes histoires modernes, mais pour ce dernier cas, je vous en parlerai une autre fois.

Donc, je voulais faire un barbu !

Afin de ne pas endommager le visage de mon petit gars (une AG Julie Allbright à qui j'avais mis une perruque de Logan Everett), j'ai fixé une pellicule alimentaire avec de l'adhésif double-face de scrapbooking (ne contient pas d'acide , donc ne doit pas laisser de trace sur le vinyle),

IMG_0966-1

Puis j'ai collé des cheveux (prélevés sur une perruque irrécupérable enlevée sur une autre poupée) sur la pelicule alimentaire. 

Bastien

Et je lui ai finalement mis une perruque aux cheveux plus longs, et épaissi les sourcils.

Je vais reprendre la partie sous le nez, pour un mettre des poils raides et verticaux, ça sera plus naturel je pense. Et peut être aussi dégager un peu plus le bas de la bouche.

Comment le trouvez-vous ?

Ce que j'ai trouvé très drôle, c'est que Tigrette faisait aussi un barbu de son côté, et que nous avons présenté chacune le notre le même jour sur le forum sans nous être concertées ! nous dirons donc avec modestie que "les grands esprits se rencontrent"... mdr !

Bon jeudi :-)

♥♥♥

Commentaires
G
Très belle imagination Guyloup .c'est une très belle transformation! Bravo.c'est un joli mec Bises Modestie
Répondre
L
Ah, tu nous étonneras toujours, Guyloup ! Ton petit bonhomme a vraiment un look d'enfer, quand tu auras "fignolé" le travail du sens du poil, ce sera super sympa ! Pour ta grande famille, cet homme des bois est parfait ! Bises, Martine
Répondre
G
L'avantage avec ce système c'est qu'il pourra la "raser" quand il en aura marre!! moi aussi, je pense qu'un petit tour chez le barbier pour alléger le tour de bouche serait une bonne idée.<br /> <br /> Geneviève.
Répondre
M
Marichéri a toujours été barbu, alors vivent les barbes :-D<br /> <br /> Super ton idée de film alimentaire pour ne pas rendre cette transformation et bravo pour celle ci!définitive.J'ai hâte de voir passer ton charmant barbu chez le barbier (ça revient à la mode en France) <br /> <br /> Doux jeudi<br /> <br /> bises
Répondre
B
Pas mal ce petit barbu, j'aime bien, BIZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
Répondre
A
Un beau relooking ... différent de celui de Tigrette ! J'aime beaucoup !<br /> <br /> Amitiés .
Répondre
T
Bonjour , j'adore !! Un vrai bûcheron !!
Répondre
S
Ce serait en effet une bonne idée de dégager un peu au-dessous de la bouche et alléger sous le nez, je ne suis pas fan des moustaches et barbes oups !!! mais il compléterait bien ta famille.<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Une transformation amusante et puis les barbes sont à la mode ! Bonne journée ! Bises
Répondre
Les mille et 1 passions de Guyloup
Les mille et 1 passions de Guyloup

Mes mille et une passions au fil des jours : couture, tricot, broderie, bricolage en bois, carton ou fimo, collection et fabrication d'accessoires miniatures, graphisme digital, photographie, et pour finir : écriture d'histoires illustrées, réunis dans des mises en scène réalisées avec mes acteurs préférés : des poupées.
Voir le profil de Guyloup sur le portail Canalblog

Newsletter
Suivez-moi
Liens que j'aime
1001 choses
Adèle et ses amis
Alix tricote
Anna in neverland
Au pays de Tigrette
CLips-n-cuts (Vicky)
Confection maison (Djam)
Dans le pupitre d'Esyram
Forum Dollls
Forum 1001 passions (poupées, couture, tricot, bricolage, cuisine, etc)
Forum Mixed Media France
Forum NatureScapes
Forum Vieilles machines à coudre
Le grenier de Patmo
Le jardin de la Musaraigne
Le jardinier paresseux
Le petite monde d'Alice
Le petit monde de Line
Le petit monde de Patmo
Les passions d'ART
Les petits loisirs de Mamieminette
Les petits mondes de Mamieminette
Ma petite école de couture (Vaniline)
Marie-Françoise et Cie (C. comme Ça)
Nature du Canada
Passionatal
Petit Citron (couture)
Terlicoton Béa
Les Chéries de Vaniline
Les Wichtel de Vaniline
La boutique de Vaniline
Véro de Jolikréa
Patrons, broderie, idées déco, recettes

 

Les Boutiques et infos sur les poupées

J'AIME LES POUPÉES (site d'informations et plus)

Un bonheur de Colibri
Les lutins créés par Rosemarie Müller
Villa le Bosquet

 

Archives
Visiteurs
Depuis la création 911 278