Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les mille et 1 passions de Guyloup
5 décembre 2019

Le nouveau vaisselier de Rose

Il n'y a pas que la couture ou le tricot dans le mini monde magique des poupées : si on veut leur faire plaisir, il faut aussi leur faire des meubles.

Il y a longtemps que Rose rêvait d'avoir un vaisselier dans sa cuisine.

Alors j'ai dessiné un plan, et je lui en ai fait un en bois de balsa (léger et facile à découper), que j'ai terminé cet après-midi.

À peine installé dans la cuisine, elle l'a rempli.

IMG_0174-1

 Et... ouf : elle semblait très satisfaite du résultat !

IMG_0175-1

Mais si vous saviez comme c'est difficile de travailler sous surveillance : ils étaient là, tranquillement assis autour de leur table, à me regarder travailler.... c'est gênant !

IMG_0169-1

IMG_0172-1

IMG_0173-1

Bon vendredi :-)

♥♥♥

Commentaires
L
Beau travail! Et la vaisselle ne demandait qu'à être installée!
Répondre
P
Félicitations, c'est super bien fait...j'admire ♥ ♥ ♥
Répondre
M
super vaisselier! Rose a de quoi être ravie, mais les gars auraient tout de même pu te donner un coup de main! Je vois que sitôt fini sitôt garni! Rose a trouvé de jolies assiettes pour le décorer. Bravo pour cette jolie scène, et tous ces détails adorables, et pour ta belle réalisation! Bises, Mirguette
Répondre
G
Rose ne peut être que contente!!! Il est superbe son vaisselier!!!! Tu excelle dans tellement de domaine, en n'oubliant jamais le moindre petit détail!!! C'est le top du top!! BRAVO!!!<br /> <br /> Amicalement.<br /> <br /> Geneviève.
Répondre
P
Quel beau vaisselier! Je comprends que Rose en soit contente. Grand bravo à toi. Bises
Répondre
M
Bravo Guyloup ! c'est trop beau !!!<br /> <br /> Bon Week-end<br /> <br /> Bizzzzzz
Répondre
L
Félicitations pour tout ce que tu sais faire, c'est franchement magnifique et les petits auraient pu te donner un petit coup de main, ou même te regarder en disant des phrases d'encouragements, lol ! Le principal c'est que Rose soit satisfaite, et elle a de suite rempli son superbe vaisselier : elle aura donc sous la main ses jolies assiettes, elle qui aime tant les tablées familiales. Bravo à toi, bises, Martine
Répondre
M
Je suis admirative devant ton travail que ce soit la fabrication de meuble, la couture, le tricot , la mise en scène, ton sens du détail, tes recherches, sans parler des autres domaines où tu excelles. Bravo pour ce magnifique vaisselier qui ressemble tant à celui des grands parents de Marichéri, mariés à la fin du 19ème siècle. Il était même un peu plus simple puisqu'il n'avait qu'une ligne de deux tiroirs.<br /> <br /> J'aime beaucoup tes miniatures, vaisselle, ustensiles, cuivres et moulins à café! que de souvenirs!<br /> <br /> Doux vendredi<br /> <br /> bises
Répondre
A
C'est tout simplement SUPERBE ! Bravo !<br /> <br /> Amitiés .
Répondre
S
Très belle réalisation, ce vaisselier est superbe et Rose a pu de suite ranger sa vaisselle, son sourire te dit mille fois merci et BRAVO !<br /> <br /> Passe une bonne journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Superbe travail, tout à fait réaliste, un grand bravo pour ta rapidité d'exécution, surtout sous surveillance ;)<br /> <br /> Bonne journée, bises
Répondre
M
On voit que Rose est très heureuse de son nouveau vaisselier . A la façon dont elle te regarde sur la photo, je suis sûre qu'elle te dit Merçi Guyloup !!!Bonne journée.
Répondre
G
Magnifique ce vaisselier, ils n'ont même pas aidé pour faire le ménage après ? Bises
Répondre
P
Il est chouette, bravo ! Ce vaisselier manquait à cette belle cuisine, voici une poupée comblée !<br /> <br /> Bises
Répondre
T
Bonjour , bravo , il est superbe ce vaisselier . Tu as vraiment des mains en or . Bonne journée bisous
Répondre
A
C'est tout mignon, une famille de poupée ravie sans aucun doute !
Répondre
F
Superbe vaisselier..toutes mes félicitations...Je n'aime pas non plus que l'on me regarde quand je travaille....<br /> <br /> Bonne journée...Bisous..Fanfan
Répondre
S
Beau travail.<br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
M
Quoi ? Même pas un petit coup de main ? Bravo, c'est très réussi !
Répondre
Les mille et 1 passions de Guyloup
Les mille et 1 passions de Guyloup

Mes mille et une passions au fil des jours : couture, tricot, broderie, bricolage en bois, carton ou fimo, collection et fabrication d'accessoires miniatures, graphisme digital, photographie, et pour finir : écriture d'histoires illustrées, réunis dans des mises en scène réalisées avec mes acteurs préférés : des poupées.
Voir le profil de Guyloup sur le portail Canalblog

Newsletter
Suivez-moi
Liens que j'aime
1001 choses
Adèle et ses amis
Alix tricote
Anna in neverland
Au pays de Tigrette
CLips-n-cuts (Vicky)
Confection maison (Djam)
Dans le pupitre d'Esyram
Forum Dollls
Forum 1001 passions (poupées, couture, tricot, bricolage, cuisine, etc)
Forum Mixed Media France
Forum NatureScapes
Forum Vieilles machines à coudre
Le grenier de Patmo
Le jardin de la Musaraigne
Le jardinier paresseux
Le petite monde d'Alice
Le petit monde de Line
Le petit monde de Patmo
Les passions d'ART
Les petits loisirs de Mamieminette
Les petits mondes de Mamieminette
Ma petite école de couture (Vaniline)
Marie-Françoise et Cie (C. comme Ça)
Nature du Canada
Passionatal
Petit Citron (couture)
Terlicoton Béa
Les Chéries de Vaniline
Les Wichtel de Vaniline
La boutique de Vaniline
Véro de Jolikréa
Patrons, broderie, idées déco, recettes

 

Les Boutiques et infos sur les poupées

J'AIME LES POUPÉES (site d'informations et plus)

Un bonheur de Colibri
Les lutins créés par Rosemarie Müller
Villa le Bosquet

 

Archives
Visiteurs
Depuis la création 910 815