Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les mille et 1 passions de Guyloup
19 juin 2019

Deux fonds d'écran écolos (ecologic wallpaper)

J'adore photographier les agrions/demoiselles (dont je vous parlais ICI ), mais je n'ai jamais réussi à faire mieux que cette prise d'un beau jour d'été de 2012 (Canon reflex 7D + objectif macro Sigma 150 mm) où j'ai capté le regard d'une demoiselle sur son brin d'herbe.

IMG_3531-1-2

En utilisant sa version non recadrée, j'en ai fait 2 fonds d'écran écologiques. : un tendre, et un autre... un peu plus grinçant.

Si le coeur vous en dit, ils sont à télécharger ici (cliquez sur le lien à côté de l'aperçu) :

IMG_3531-1920 3 IMG_3531_1920_3

IMG_3531-1920 2 IMG_3531_1920_2

 

Bon jeudi :-)

♥♥♥

Commentaires
M
Cette photo est géniale! et tes fonds d'écran aussi!<br /> <br /> Douce fin de semaine<br /> <br /> bises
Répondre
S
Quelle magnifique photo, BRAVO, tu as vraiment eu de la chance de capter cet instant ! quant à cette citation que dire, pauvre planète...<br /> <br /> Merci pour tes fonds d'écran<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Jolie captation.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
N
Magnifique! on ne peut que te féliciter pour cette prise de vue. Merci de nous en faire profiter.<br /> <br /> Bises
Répondre
L
Ah, on ne peut que saluer le talent de la photographe ! Bravo à toi et merci pour tes partages, c'est super sympa et tellement original ! Bises, Martine
Répondre
M
Coucou! trouvé ! on dirait qu'elle joue à cache cache ! magnifique photo .Tu es une championne Guyloup !!
Répondre
N
C'est vrai que c'est une photo exceptionnelle qu'il serait difficile de renouveler. Mais c'est bien là justement ce qui en fait sa valeur et ce qui inspire également ce que tu dis sur ces 2 photos. que pense-t-elle de notre attitude destructrice pour la planète, pour la nature et pour nous et les générations futures
Répondre
P
De belles photos artistiques...Félicitations ♥ ♥ ♥
Répondre
P
ah oui! photo géniale et insolite!
Répondre
Les mille et 1 passions de Guyloup
Les mille et 1 passions de Guyloup

Mes mille et une passions au fil des jours : couture, tricot, broderie, bricolage en bois, carton ou fimo, collection et fabrication d'accessoires miniatures, graphisme digital, photographie, et pour finir : écriture d'histoires illustrées, réunis dans des mises en scène réalisées avec mes acteurs préférés : des poupées.
Voir le profil de Guyloup sur le portail Canalblog

Newsletter
Suivez-moi
Liens que j'aime
1001 choses
Adèle et ses amis
Alix tricote
Anna in neverland
Au pays de Tigrette
CLips-n-cuts (Vicky)
Confection maison (Djam)
Dans le pupitre d'Esyram
Forum Dollls
Forum 1001 passions (poupées, couture, tricot, bricolage, cuisine, etc)
Forum Mixed Media France
Forum NatureScapes
Forum Vieilles machines à coudre
Le grenier de Patmo
Le jardin de la Musaraigne
Le jardinier paresseux
Le petite monde d'Alice
Le petit monde de Line
Le petit monde de Patmo
Les passions d'ART
Les petits loisirs de Mamieminette
Les petits mondes de Mamieminette
Ma petite école de couture (Vaniline)
Marie-Françoise et Cie (C. comme Ça)
Nature du Canada
Passionatal
Petit Citron (couture)
Terlicoton Béa
Les Chéries de Vaniline
Les Wichtel de Vaniline
La boutique de Vaniline
Véro de Jolikréa
Patrons, broderie, idées déco, recettes

 

Les Boutiques et infos sur les poupées

J'AIME LES POUPÉES (site d'informations et plus)

Un bonheur de Colibri
Les lutins créés par Rosemarie Müller
Villa le Bosquet

 

Archives
Visiteurs
Depuis la création 911 192