Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les mille et 1 passions de Guyloup
22 mai 2019

Couture : le costume de Victor (1920)

Après la casquette, le gilet et les knickerbockers, voici maintenant la veste.

Et Victor est bien fier de son costume. Il le montrera fièrement à sa soeur Rebecca quand elle va arriver.

Sur cette photo, il hésite entre jouer du violon, ou bien continuer à lire un roman de Jules Verne... tandis que son chien espère aller faire une promenade.

Mais non, pas de promenade possible car, comme vous le voyez, Victor n'a toujours pas de chaussures ! elles sont quelque part dans les méandres de la poste.

IMG_1415-1

De toutes manières, il ne faisait pas un temps à aller se promener aujourd'hui :

ScreenShot02019

 

et ce soir, la chaleur n'est toujours pas au Rendez-vous.

ScreenShot02020

 

Les chaussures arriveront peut être avec la belle température, en espérant pour Victor (et pour nous) que ça ne sera pas en juillet seulement !

Bon mercredi :-)

♥♥♥

Commentaires
C
très bel ensemble!! Hier je n'ai pu accéder à ton blog mais aujourd'hui cela fonctionne...<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Chantal
Répondre
L
Mon précédent message n'a pas voulu rester, Canalblog avait un "problème".... donc je disais que ton petit garçon devait être ravi de son bel ensemble et que je lui souhaitais de belles chaussures .... mais lesquelles pour être en raccord ? Espérons qu'elles arriveront avant les grosses chaleurs mais d'ici là, le costume aura été troqué contre quelque chose de plus léger, lol ! En attendant, du violon ou de la lecture, voici deux belles activités, bien mieux que certains jeux vidéo de nos jeunes actuels..... Je te dis comme toujours un grand bravo pour le travail de couture que tu as fait, c'est vraiment superbe. Bises, Martine
Répondre
Z
Superbe costume et très chic , bravo je suis admirative , tu as de l'or dans les mains et un talent certain de couturière<br /> <br /> bises <br /> <br /> Ingrid
Répondre
P
Je l'ai déjà écris, et je le répète, je suis admiratif de ton talent de couturière...Félicitations ♥ ♥ ♥
Répondre
P
Qu'il est beau dans son costume! J'espère qu'il aura bien vite ses chaussures pour pouvoir aller se promener: il fera un malheur auprès des filles!
Répondre
M
Un costume d'époque très réussi ! Bravo pour le réalisme ! Bonne journée et bises
Répondre
S
Bravo, l'ensemble est vraiment réussi et très chic,de plus avec son violon il va faire chavirer le coeur des filles !!! Vivement qu'il reçoive ses chaussures !<br /> <br /> J'aime aussi le coucou sur la cheminée et tous les jolis accessoires de cette jolie pièce accueillante et douillette !<br /> <br /> Je croise aussi les doigts pour que vos températures remontent.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Bravo ! superbe tenue ! il va avoir beaucoup de succès auprès des jeunes filles !!!<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Martine
Répondre
M
Sans hésiter, j'aurais choisi le roman de Jules Verne! :-D<br /> <br /> Il m'arrive de relire ceux que mon grand père m'avait offerts il y a..50 ans!<br /> <br /> :-D d'un autre côté je n'ai jamais eu de violon!<br /> <br /> Victor est superbe dans ses magnifiques vêtements, bravo!<br /> <br /> Douce journée<br /> <br /> bises
Répondre
M
Quelle élégance !
Répondre
A
Qu’il est beau et chic!!! Bravo pour cette belle veste qui a des emmanchures suffisamment larges pour qu'avec le gilet et la chemise en dessous ça ne tire pas !!! Voilà un pantalon qui a une jolie seconde vie 😉 Et le violon est top.<br /> <br /> Bon courage pour le temps , j’espère que ça va s’améliorer.<br /> <br /> Annie
Répondre
Les mille et 1 passions de Guyloup
Les mille et 1 passions de Guyloup

Mes mille et une passions au fil des jours : couture, tricot, broderie, bricolage en bois, carton ou fimo, collection et fabrication d'accessoires miniatures, graphisme digital, photographie, et pour finir : écriture d'histoires illustrées, réunis dans des mises en scène réalisées avec mes acteurs préférés : des poupées.
Voir le profil de Guyloup sur le portail Canalblog

Newsletter
Suivez-moi
Liens que j'aime
1001 choses
Adèle et ses amis
Alix tricote
Anna in neverland
Au pays de Tigrette
CLips-n-cuts (Vicky)
Confection maison (Djam)
Dans le pupitre d'Esyram
Forum Dollls
Forum 1001 passions (poupées, couture, tricot, bricolage, cuisine, etc)
Forum Mixed Media France
Forum NatureScapes
Forum Vieilles machines à coudre
Le grenier de Patmo
Le jardin de la Musaraigne
Le jardinier paresseux
Le petite monde d'Alice
Le petit monde de Line
Le petit monde de Patmo
Les passions d'ART
Les petits loisirs de Mamieminette
Les petits mondes de Mamieminette
Ma petite école de couture (Vaniline)
Marie-Françoise et Cie (C. comme Ça)
Nature du Canada
Passionatal
Petit Citron (couture)
Terlicoton Béa
Les Chéries de Vaniline
Les Wichtel de Vaniline
La boutique de Vaniline
Véro de Jolikréa
Patrons, broderie, idées déco, recettes

 

Les Boutiques et infos sur les poupées

J'AIME LES POUPÉES (site d'informations et plus)

Un bonheur de Colibri
Les lutins créés par Rosemarie Müller
Villa le Bosquet

 

Archives
Visiteurs
Depuis la création 910 815