Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les mille et 1 passions de Guyloup
14 mai 2019

Soleil, couture, et météo

Quand il y fait beau, il faut vite en profiter.

C'est ce qu'on fait Gabrielle et Rémi en allant se balader au bord du lac.

J'ai cousu la tenue de Rémi pour lui faire plaisir car c'est un fan de base-ball, dont il espère d'ailleurs faire son métier.

La tenue de Gabrielle est plus ancienne, je vous l'ai déjà montrée il y a quelques semaines.

IMG_0661-1

IMG_0663-1

Toutefois, ne croyez pas qu'il fasse aussi chaud que ces photos semblent le montrer... voici notre météo actuellement, 14 mai, à 14 heures :

ScreenShot01977

Toutefois, ça va mieux que la semaine dernière où il gelait encore certaines nuit ; cette fois, il fera 2°.

ScreenShot01979

J'espère que c'est un peu mieux chez vous.

♥♥♥

Commentaires
A
Je me rends compte que je n’ai pas répondu à ces gentils mots d’accueil. Je vis à Bordeaux l’hiver (en principe) et dans les Hautes Pyrénées (toujours en principe) car quand on est grand-mère on ne dispose pas de son temps à sa guise.<br /> <br /> De quel coin des Landes es-tu originaire ? En ce moment les rhododendrons sont en fleurs et toute la campagne bien verte, c’est le Printemps et c'est beau. Les iris aussi sont bien fleuris et des rosiers partout couverts de fleurs même s’il pleut pas mal depuis quelques jours. Il ya un mois de décalage pour la végétation entre les contreforts des Pyrénées et Bordeaux. Mais le Canada ce doit être magnifique !!! Ça semble, vu de loin, un très très beau pays !!
Répondre
R
voilà un joli petit couple d'amis...<br /> <br /> ici après quelques jours de très chauds depuis le début de la semaine, nous avons la pluie et une baisse de température, mais rien à voir avec le Canada!!!<br /> <br /> bises
Répondre
S
Les manches longues sont encore nécessaires, le ciel est bleu mais le temps encore bien frisquet, oups !!! leurs tenues sont vraiment très jolies, j'aime beaucoup ta casquette Rémi et ta ceinture Gabrielle.<br /> <br /> Ici, le soleil est présent, mais il ne fait pas très chaud, le vent venant du nord.<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Les enfants ont eu raison de sortir, il faut profiter au maximum chez vous et les jeunes sont moins sensibles au froid que nous, surtout quand ils sont en bonne compagnie. La tenue de Rémy est superbe, comme tout ce que tu fais, bravo à toi. Je vous espère des températures plus clémentes. Bises, Martine
Répondre
M
Bravo pour la tenue de Rémi ! j'aime beaucoup son jean !!!<br /> <br /> Soleil et vent frais chez nous !!!!!!!!!<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> BIZZZZZZZZ<br /> <br /> Martine
Répondre
S
Le beau temps est revenu en France mais avec beaucoup de vent.<br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
A
Rebonjour,<br /> <br /> Je vois que mon commentaire n'est Pas signé, donc je signe, mais je je comprends pas car j’ai entré toutes les indications nécessaires je crois... Encore un mystère de la technique!!!<br /> <br /> Annie
Répondre
A
Bonjour,<br /> <br /> J’ai découvert hier votre blog et suis absolument émerveillée par ce que vous faites!!! <br /> <br /> J’habite en France à Bordeaux et je suis en train de confectionner un trousseau pour 3 poupées pour ma petite fille qui aura 5 ans en novembre prochain. Ce sont 3 poupées Modes et Travaux : Marie-Françoise, Jean-Michel et Michel le poupon. Je m’amuse bien mais les modèles sont souvent d’il y’a 30 ou 40 ans car Modes et Travaux n’en édite plus autant qu’avant. Je ne pense pas que vos modèles pour poupées nord américaines de 46 cm aillent à de poupées de 40cm... C’est dommage car il y en a de très beaux et surtout contemporains!!<br /> <br /> Coment faites vous pour les casquette par exemple? Est-ce vous qui les faites car ce ne doit pas être facile!! <br /> <br /> En tout cas, bravo car c’est vraiment tout un monde que vous donnez à partager et une vraie source d’inspiration. Ici dans le Sud-Ouest, il fait ensoleillé et doux.
Répondre
F
Que de belles tenues...Même l'ancienne tenue de Gabrielle rend bien dans ce paysage….et puis ils ont encore besoin de manches longues, même si le soleil revient doucement il ne fait pas chaud….<br /> <br /> Chez nous du soleil mais beaucoup de vent….<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous Fanfan
Répondre
M
Très crédible et très jolie tenue de base-ball ! Bonne journée et bises
Répondre
M
C'est encore frisquet effectivement. Chez nous, après quelques jours de "froid", le soleil est revenu, les températures remontent. et le vent est tombé. Ca fait plaisir.
Répondre
P
Le Québec en matière de température, est et restera toujours un éternel printemps...faut s'y faire ♥ ♥ ♥
Répondre
P
très jolie tenue pour Rémi
Répondre
Les mille et 1 passions de Guyloup
Les mille et 1 passions de Guyloup

Mes mille et une passions au fil des jours : couture, tricot, broderie, bricolage en bois, carton ou fimo, collection et fabrication d'accessoires miniatures, graphisme digital, photographie, et pour finir : écriture d'histoires illustrées, réunis dans des mises en scène réalisées avec mes acteurs préférés : des poupées.
Voir le profil de Guyloup sur le portail Canalblog

Newsletter
Suivez-moi
Liens que j'aime
1001 choses
Adèle et ses amis
Alix tricote
Anna in neverland
Au pays de Tigrette
CLips-n-cuts (Vicky)
Confection maison (Djam)
Dans le pupitre d'Esyram
Forum Dollls
Forum 1001 passions (poupées, couture, tricot, bricolage, cuisine, etc)
Forum Mixed Media France
Forum NatureScapes
Forum Vieilles machines à coudre
Le grenier de Patmo
Le jardin de la Musaraigne
Le jardinier paresseux
Le petite monde d'Alice
Le petit monde de Line
Le petit monde de Patmo
Les passions d'ART
Les petits loisirs de Mamieminette
Les petits mondes de Mamieminette
Ma petite école de couture (Vaniline)
Marie-Françoise et Cie (C. comme Ça)
Nature du Canada
Passionatal
Petit Citron (couture)
Terlicoton Béa
Les Chéries de Vaniline
Les Wichtel de Vaniline
La boutique de Vaniline
Véro de Jolikréa
Patrons, broderie, idées déco, recettes

 

Les Boutiques et infos sur les poupées

J'AIME LES POUPÉES (site d'informations et plus)

Un bonheur de Colibri
Les lutins créés par Rosemarie Müller
Villa le Bosquet

 

Archives
Visiteurs
Depuis la création 911 095