Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les mille et 1 passions de Guyloup
6 février 2019

Couture pour un nouveau venu : David Ning Wáwa

(for translation, use the button at the top left / para traducción, use el botón en la parte superior izquierda)

Mon petit dernier est d'origine chinoise, c'est le frère de ma jolie Pivoine, que vous connaissez déjà. 

Leur nom de famille à tous les deux est Wáwa. Pourquoi leur ai-je choisi ce nom ? Simplement parce que Wáwa veut dire "poupée" en chinois (mandarin), comme vous pourrez le vérifier ICI.

Donc je vous présente le mignon petit David Ning Wáwa (Ning = Paisible):

IMG_0343-1 

Si vous ne vous souvenez pas de sa soeur Pivoine Zhu Wáwa (Zhu = Perle), la voici :

IMG_0204-1

Mignon David, pour qui j'ai cousu un sweatshirt décoré d'un appareil photo brodé, car David est aussi fan de photo que sa soeur Pivoine ! Toutefois, c'est dans la nature qu'il aime photographier, avec son amie Lea, contrairement à sa soeur qui aime le studio-photo et bidouiller des expériences "scientifiques" avec son copain Guillaume.

Je lui ai également cousu un pantalon de velours côtelé (ou milleraies) marron, avec les raies verticales cette fois, pas comme le pantalon en velours vert de Guillaume (ICI).

IMG_2685-1

Logiquement, David est le dernier ajout à ma collection de poupées American girl, que vous pouvez voir ICI  (sauf si... un coup de coeur associé à un coup de chance aux enchères eBay, sait-on jamais ?!).

Bon jeudi

♥♥♥

Commentaires
R
Bienvenue à David... il est trop mignon avec cette belle tenue!<br /> <br /> Combien de poupées as-tu maintenant???<br /> <br /> bises
Répondre
F
Eh bien il sont très beaux dans la famille Wawa !!!!! Ce pull est bien réussi, bravo !
Répondre
L
Tu as la chance de trouver de beaux 'ajouts' à ta grande famille, ce petit garçon est adorable et avec sa soeur, ils feront de très belles photos, chacun dans sa spécialité. Bravo pour la tenue que tu as faite, les enfants aimant que l'on rappelle leur passion sur les tenues qu'ils portent, ce sweat est parfait. Bises, Martine
Répondre
P
A ma 50ème poupée, j'avais dit: "ce sera ma dernière"... et j'en suis à 120!<br /> <br /> <br /> <br /> Tu trouveras certainement des tentations alors je ne suis pas sure qu'il restera le dernier de la famille!...
Répondre
M
un petit gars passionné de photos : il va te faire concurrence dans les mises en scène !<br /> <br /> quelle famille !
Répondre
S
Bienvenue charmant David, tu as une bien jolie tenue et tu vas te régaler à prendre des photos avec Léa !!!<br /> <br /> Quant à dire que tu serais le dernier de la famille de Mamounette, alors là, je n'en crois rien, lol <br /> <br /> Bises
Répondre
S
Ta tribu s'agrandit.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
C
bienvenu à David, je sens que nous allons bientôt nous régaler de ses photos dans la nature!!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Chantal
Répondre
P
J'aime bien ce...Logiquement, David est le dernier ajout à ma collection de poupées American girl, :-) Tu ferais une bonne politicienne. Heureusement que ce supposé dernier ajout est très mignon et il s'intègre bien dans le groupe, c'est un bel ajout félicitations... mais je reste convaincu qu'il y aura un jour un autre dernier ou dernière comme McKenna par exemple :-) ♥ ♥ ♥
Répondre
T
Bienvenue à ce charmant petit garçon. Il me fait penser aux métissés de chez moi. J'aime beaucoup la broderie de son gilet. Bravo !<br /> <br /> Amicalement
Répondre
M
et en plus , ses chaussures brillent, elles sont bien cirées!!!! Comme les amies des commentaires, je pense que d'içi peu, il aura une belle doudoune pour aller prendre ses photos ..Bises.
Répondre
M
Bienvenue au nouveau p'tit gars ! Chouette ensemble pull et pantalon, super la broderie !<br /> <br /> Bonne journéea<br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> Martine
Répondre
M
Adorable jeune homme, lui et sa soeur sont trop mignons! et bravo pour la nouvelle tenue de ce jeune protecteur de la nature. Le voilà prêt à partir à explorer de vastes espaces sauvages, mais peut-être avec le temps qu'il fait chez toi en ce moment lui faudra-t-il des bottes fourrées et une parka bien chaude. Bon courage pour cette période de verglas ! Bises
Répondre
M
Bienvenue à David le paisible!<br /> <br /> Bravo pour sa tenue appropriée:-)<br /> <br /> Il est déjà prêt à partir à l'aventure avec Léa, il ne lui manque qu'une bonne doudoune...et peut être un peu plus avec le temps que vous avez chez vous!<br /> <br /> Douce journée<br /> <br /> bises
Répondre
M
Bienvenue au petit paisible et amoureux de la nature ! Jolie tenue pour crapahuter dans les champs et les bois ... quand la neige aura fondu ! Bonne journée ! Bises
Répondre
Les mille et 1 passions de Guyloup
Les mille et 1 passions de Guyloup

Mes mille et une passions au fil des jours : couture, tricot, bricolage bois et carton, broderie, fimo, graphisme digital, écriture d'histoires et photo, réunis dans des mises en scène réalisées avec mes acteurs préférés : des poupées.
Voir le profil de Guyloup sur le portail Canalblog

Newsletter
Suivez-moi
Liens que j'aime
1001 choses
Adèle et ses amis
Alix tricote
Anna in neverland
Au pays de Tigrette
CLips-n-cuts (Vicky)
Confection maison (Djam)
Dans le pupitre d'Esyram
Forum Dollls
Forum 1001 passions (poupées, couture, tricot, bricolage, cuisine, etc)
Forum Mixed Media France
Forum NatureScapes
Forum Vieilles machines à coudre
Le grenier de Patmo
Le jardin de la Musaraigne
Le jardinier paresseux
Le petite monde d'Alice
Le petit monde de Line
Le petit monde de Patmo
Les passions d'ART
Les petits loisirs de Mamieminette
Les petits mondes de Mamieminette
Ma petite école de couture (Vaniline)
Marie-Françoise et Cie (C. comme Ça)
Nature du Canada
Passionatal
Petit Citron (couture)
Terlicoton Béa
Les Chéries de Vaniline
Les Wichtel de Vaniline
La boutique de Vaniline
Véro de Jolikréa
Patrons, broderie, idées déco, recettes

 

Les Boutiques et infos sur les poupées

J'AIME LES POUPÉES (site d'informations et plus)

Un bonheur de Colibri
Les lutins créés par Rosemarie Müller
Villa le Bosquet

 

Archives
Visiteurs
Depuis la création 908 918