Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les mille et 1 passions de Guyloup
30 novembre 2018

Adoptions à la SPA - Adoptions at the SPCA

(for translation, use the button at the top left / para traducción, use el botón en la parte superior izquierda)

Aujourd'hui, les enfants ont eu une partie de leurs cadeaux de Noël avec un peu d'avance : comme ils en rêvaient en voyant ceux de leurs amis, je les ai envoyés adopter chacun un chien dont ils seront responsables à 100 %. Avoir un animal est tellement important et nécessaire pour un enfant, à tant de niveaux (ICI). 

Les voici revenus à la maison avec leurs nouveaux compagnons : un dalmatien pour Belle, un basset Hound pour son frère Ludovic, un scottish terrier pour Émilie, un bouledogue pour Ethan.

Je vous laisse observer leur plaisir !

IMG_1337-1-3

IMG_1341-1-2

IMG_1343-1

IMG_1348-1

IMG_1350-1

IMG_1352-1

IMG_1353-1

Les sacs de croquettes sur la table sont un peu petits ; je vais en imprimer d'autres un peu plus grands, car je pense qu'avec ces 4 lascars, des petits sacs ne dureront pas longtemps n'est-ce pas ?!

Bon samedi :-)

♥♥♥

Commentaires
F
Quelle jolie scénette ! ainsi pas de jaloux, chacun son chien ;) Tiens m'en vais aller faire un tour à la SPA moi aussi, voir si je trouve un chien ou un chat...
Répondre
R
Adorables ces petits chiots!!! et oui il va falloir prévoir un peu plus grand pour la nourriture!!!<br /> <br /> bises
Répondre
M
<3 Quelle scène adorable! Voilà une belle action qui fait visiblement plaisir à ton quatuor et qui ouvre la porte à de nouvelles aventures ....et de nouveaux bricolages! :-D<br /> <br /> Douce semaine<br /> <br /> bises
Répondre
M
tu me fais penser à ma petite fille Marine qui, toute petite voulait toujours qu'on lui achète les jolies animaux en peluche pour les "sauver de la vitrine "!!!!!!!! elle en avait une quantité "industrielle!" a nourrir !!:):):)
Répondre
S
Quelle magnifique initiative, ces adorables petits chiens adoptés à la SPA par Belle, Ludovic,Emilie, Ethan, ils retrouvent enfin une belle famille où ils vont être très heureux jusqu'à la fin de leurs jours, comme tant d'autres chats et chiens qui attendent ce moment se réaliser...<br /> <br /> Il va falloir de grands sacs de croquettes pour tous les toutous de tes petits gars et filles réunis.<br /> <br /> Bises
Répondre
P
Félicitations....À ce que je vois, tu n'es pas en manque idées !!! merci pour ces partages toujours aussi amusants à regarder. ♥ ♥ ♥
Répondre
M
ils sont adorables tous ces toutous et c'est une bonne action - mais vous allez vous ruiner en croquettes !!!
Répondre
I
Ouuuuffff ; suis je bête !!! C'est pour les filles poupées :)) => pas de risque d'abandon !!!
Répondre
A
bonjour Guyloup <br /> <br /> Quel beau geste une adoption ! j'avoue que je ne pourrais pas vivre sans compagnons à 4 pattes ils m'apportent tant ! <br /> <br /> ceux sont de biens belles photos d'une famille heureuse les enfants les toutoux un partage du coeur ... <br /> <br /> je pense en effet qu'il va falloir acheter de plus grands sacs de croquettes et quelques petits joujoux à machouiller ! <br /> <br /> étant gourmande je me serai bien laissée tenter par un de tes bons biscuits en forme de coeur accompagné d'un verre de jus d'orange <br /> <br /> bon allez je vous laisse profiter des câlins de quelques aboiements de joie et bon samedi à toute la famille <br /> <br /> grosses bises et caresses aux toutoux
Répondre
L
Oh, comme c'est mignon d'avoir eu ce geste pour tes petits..... non seulement ils vont avoir la responsabilité d'un petit compagnon mais cela résulte d'une belle action car aller à la SPA est formidable, il faut voir la joie des chiens et chats lorsqu'ils en sortent. Bravo à vous tous et maintenant, une belle aventure faite de joies et de complicités commence pour tous. Bises, Martine
Répondre
P
Génial, j'aime bien les taches de rousseur de Ludovic et de son basset, ça me rappelle le film de Disney des 101 dalmatiens, au début, quand on voit défiler les chiens et leurs maîtres (maîtresses) "tel chien, tel maître, ou l'inverse)
Répondre
S
Une bonne action pour commencer l'Avent.<br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
M
Ah ah , c'est sympa ! Mais quel boulot, un vrai chenil ! J'espère qu'il ne feront pas comme les vrais enfants : oui, promis je m'en occuperais ! et finalement qui prend le relais ??? En tous les cas, ils ont vraiment l'air ravi ! Belles acquisitions ! Bises
Répondre
F
Oh!!!!! c'est Adorable…..ils sont vraiment mignons ces petits chiens...oui, tu vas devoir refaire des paquets de croquettes pour nourrir tout ce beau monde….j'ai acheté un chat Journey girl pour les miens le dernier en magasin….mais je n'avais pas pensé à la SPA….<br /> <br /> Bonne journée et merci pour ces belles photos<br /> <br /> Bisous Fanfan
Répondre
Les mille et 1 passions de Guyloup
Les mille et 1 passions de Guyloup

Mes mille et une passions au fil des jours : couture, tricot, bricolage bois et carton, broderie, fimo, graphisme digital, écriture d'histoires et photo, réunis dans des mises en scène réalisées avec mes acteurs préférés : des poupées.
Voir le profil de Guyloup sur le portail Canalblog

Newsletter
Suivez-moi
Liens que j'aime
1001 choses
Adèle et ses amis
Alix tricote
Anna in neverland
Au pays de Tigrette
CLips-n-cuts (Vicky)
Confection maison (Djam)
Dans le pupitre d'Esyram
Forum Dollls
Forum 1001 passions (poupées, couture, tricot, bricolage, cuisine, etc)
Forum Mixed Media France
Forum NatureScapes
Forum Vieilles machines à coudre
Le grenier de Patmo
Le jardin de la Musaraigne
Le jardinier paresseux
Le petite monde d'Alice
Le petit monde de Line
Le petit monde de Patmo
Les passions d'ART
Les petits loisirs de Mamieminette
Les petits mondes de Mamieminette
Ma petite école de couture (Vaniline)
Marie-Françoise et Cie (C. comme Ça)
Nature du Canada
Passionatal
Petit Citron (couture)
Terlicoton Béa
Les Chéries de Vaniline
Les Wichtel de Vaniline
La boutique de Vaniline
Véro de Jolikréa
Patrons, broderie, idées déco, recettes

 

Les Boutiques et infos sur les poupées

J'AIME LES POUPÉES (site d'informations et plus)

Un bonheur de Colibri
Les lutins créés par Rosemarie Müller
Villa le Bosquet

 

Archives
Visiteurs
Depuis la création 909 022