Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les mille et 1 passions de Guyloup
24 novembre 2018

Ciel dégagé : vite, on y va ! - Clear sky : fast, we go !

(for translation, use the button at the top left / para traducción, use el botón en la parte superior izquierda) 

Lorsque le ciel se dégage, il faut vite en profiter, comme je vous l'expliquais ICI

Ce fut le cas hier. 

Alors, on enfile vite le manteau, on attrape le sac à poupées, on met l'appareil photo en bandoulière, on y va !!

D'abord, un petit tour par le golf du Mont Orford... on a du mal à voir que c'est un terrain de golf, mais je vous assure que oui !

Charlotte et Nanea s'y promenaient.

IMG_1209-1

IMG_1207-1

Ensuite, on a suivi les petites routes et chemins autour du massif du Mont Orford.

IMG_1137-1-2

Le jour décline très vite, mais comme le ciel est clair, on a eu droit à un peu de "rabe" de lumière (toutes ces photos ont été prises entre 15 h et 16 h). 

IMG_1138-1

IMG_1143-1

IMG_1151-1

IMG_1154-1

IMG_1155-1

IMG_1156-1-2

IMG_1157-1

IMG_1158-1

IMG_1159-1

IMG_1160-1

IMG_1161-1

IMG_1153-1

Marianne et Logan faisaient une promenade en raquette... on voit qu'elle en a plus l'habitude que lui car il lui demandait à souffler un peu. "Allons, plus que un kilomètre et on y est", lui dit-elle pour l'encourager !

IMG_1176-1-2

IMG_1132-1

IMG_1183-1

IMG_1187-1

Voilà, cette fois il fera trop sombre pour continuer à photographier, mais encore assez clair pour en profiter avec les yeux, et nous sommes rentrés tranquillement en espérant que d'autres journées de ciel dégagé se présenteront bientôt.

Bon dimanche :-)

♥♥♥

Commentaires
R
Des photos magnifiques merci pour ce beau partage...<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Jolie promenade nimbée de belle lumière. Tes poupées chaudement habillées amènent de jolies couleurs dans votre immensité blanche. <br /> <br /> Je vous souhaite plein d'autres belles promenades pour cet hiver.<br /> <br /> Bises
Répondre
F
J'aime beaucoup quand tu nous fais partager tes photos, je ne me lasse pas de les regarder. Je vois que les enfants étaient de la partie, le pauvre Logan m'a l'air bien essoufflé. Dommage que le ciel s'assombrit si tôt. Merci Guyloup. Floriane.
Répondre
L
De très jolies photos , merci beaucoup , sur il faut en profiter , Bonnes soirées , bises . Laurence
Répondre
P
J'aime tes photos et j'aime encore plus nos balades :-) ♥ ♥ ♥
Répondre
M
évidemment neige et soleil ça donne de beaux paysages - les poupettes ont eu raison d'en profiter - il faut une bonne voiture pour circuler sur les routes pas trop dégagées
Répondre
J
De jolies photos et une belle sortie. Merci pour ce partage. Bises.
Répondre
S
Que tes photos sont superbes, sous ce ciel pommelé les paysages sont vraiment magnifiques et reposants.<br /> <br /> Quelle belle balade pour Charlotte et Nanea et trop bien les raquettes pour Marianne et Logan.<br /> <br /> Un pur bonheur dans ce monde qui ne tourne plus rond!<br /> <br /> Bises
Répondre
A
une belle sortie en raquettes ils ont eu raison d'en profiter de plus nous avons partagé ce bon moment avec eux ! <br /> <br /> tes photos sont superbes ! Guyloup tu es un rayon de soleil <br /> <br /> je te souhaite un bon Dimanche et malgré la distance entre nous je suis présente je ne pourrais pas me passer de ton petit monde magique c'est un havre de paix dans ce monde boulversé <br /> <br /> grosses bises amicales
Répondre
L
Vous avez bien raison de profiter d'un joli ciel clair et moutonneux, cela donne en plus de très jolies photos. Les enfants ont bien profité eux aussi, avec le temps, la marche dans la neige leur deviendra à tous plus facile, lol ! Alors, je te souhaite d'autres belles journées, bises, Martine
Répondre
P
avec le soleil, les paysages de neige sont idylliques
Répondre
N
Une bien jolie ballade toute blanche, merci de partager tes superbes photos avec nous.<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Le calme et la sérénité comme nous aimerions en France en ce moment.<br /> <br /> Bon dimanche.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
N
Jolie balade. Merci de ton partage. Il ne fallait pas trop traîné quand même la nuit tombe bien vite. Bon dimanche. Pour nous pas de balade, il pleut quasi non stop. Bises
Répondre
M
Merci pour cette belle balade ! Bon dimanche ! Bises
Répondre
M
J'aimerais un Noël blanc de temps en temps. Ce serait une raison pour moi d'attendre avec plaisir ce temps des fêtes que je redoute. Je te souhaite un beau ciel bleu pour ce dimanche !
Répondre
I
Toujours aussi talentueuse ; bouhhh BRAVO :))<br /> <br /> Bon dimanche
Répondre
F
Waouh!!! que de belles photos..;les paysages sont forts jolis et du fond de son fauteuil, nous n'avons pas froid……<br /> <br /> Tes poupettes devaient être contentes de prendre l'air..tout comme toi d'ailleurs..<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous Fanfan
Répondre
M
Annonce ta venue lorsque cela sera le moment. Nous ne serons peut être pas si loin l'une de l'autre. Nous pourrions faire une rencontre de copinautes.
Répondre
M
C'est ce que je te souhaite de tout coeur ? Reviens tu au pays de temps en temps pour des vacances ?
Répondre
Les mille et 1 passions de Guyloup
Les mille et 1 passions de Guyloup

Mes mille et une passions au fil des jours : couture, tricot, bricolage bois et carton, broderie, fimo, graphisme digital, écriture d'histoires et photo, réunis dans des mises en scène réalisées avec mes acteurs préférés : des poupées.
Voir le profil de Guyloup sur le portail Canalblog

Newsletter
Suivez-moi
Liens que j'aime
1001 choses
Adèle et ses amis
Alix tricote
Anna in neverland
Au pays de Tigrette
CLips-n-cuts (Vicky)
Confection maison (Djam)
Dans le pupitre d'Esyram
Forum Dollls
Forum 1001 passions (poupées, couture, tricot, bricolage, cuisine, etc)
Forum Mixed Media France
Forum NatureScapes
Forum Vieilles machines à coudre
Le grenier de Patmo
Le jardin de la Musaraigne
Le jardinier paresseux
Le petite monde d'Alice
Le petit monde de Line
Le petit monde de Patmo
Les passions d'ART
Les petits loisirs de Mamieminette
Les petits mondes de Mamieminette
Ma petite école de couture (Vaniline)
Marie-Françoise et Cie (C. comme Ça)
Nature du Canada
Passionatal
Petit Citron (couture)
Terlicoton Béa
Les Chéries de Vaniline
Les Wichtel de Vaniline
La boutique de Vaniline
Véro de Jolikréa
Patrons, broderie, idées déco, recettes

 

Les Boutiques et infos sur les poupées

J'AIME LES POUPÉES (site d'informations et plus)

Un bonheur de Colibri
Les lutins créés par Rosemarie Müller
Villa le Bosquet

 

Archives
Visiteurs
Depuis la création 909 022