Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les mille et 1 passions de Guyloup
23 novembre 2018

Anniversaire de Belle, et son nouveau pull jacquard en cadeau

(for translation, use the button at the top left / para traducción, use el botón en la parte superior izquierda) 

Mercredi, c'était l'anniversaire de Belle.

Son frère Ludovic avait suspendu une guirlande de coeur au mur en son honneur.

Elle avait invité leur meilleurs amis, Emilie et son frère Ethan à rester dormir à la maison.

IMG_1095-1

Après la remise des cadeaux, ils se sont régalés avec des pâtisseries, du chocolat chaud et du jus d'orange, puis ils sont allés faire un tour dehors pour digérer ! 

IMG_1101-1

IMG_1109-1-2

IMG_1121-1

 

Ensuite ils ont fini tranquillement la soirée devant un film sympa au coin du feu avant d'aller dormir.

De mon côté, j'ai offert à Belle un nouveau pull-tunique.

IMG_1125-1

IMG_1125-1-2

J'avoue que j'ai du faire preuve de patience pour détricoter et retricoter les rangs où je m'étais trompée lorsque je faisais l'étoile ! je n'ai jamais mis aussi longtemps pour finir le corps d'un pull de poupée...

Je crois que la prochaine fois, je broderai les motifs par dessus la maille jersey, ça me prendra moins la tête.

Bon samedi :-)

♥♥♥

Commentaires
R
Une bien jolie fête et ce pull est splendide bravo <br /> <br /> Bises et douce journée
Répondre
M
Ton pull tunique est magnifique! C'était le premier, le second ne posera pas autant de problèmes :-)<br /> <br /> C'était un superbe anniversaire pour Belle joliment gâtée dans ce magnifique décor! Bravo à toi pour l'histoire, la mise en scène, les costumes, les accessoires et le décor!<br /> <br /> Douce semaine<br /> <br /> bises
Répondre
F
Que de plus beau que de se retrouver entre amis pour fêter son anniversaire. Ils ont du passé un bon moment ensemble. J'adore le cadeau de Mamounette, elle a encore fait fort, ce pull tunique est vraiment fait pour toi Belle, tu es toute mignonne. Félicitations Guyloup très beau travail. Floriane.
Répondre
L
Bon anniversaire Belle , quelle joli pull , ils sont tous superbement habillés , bravo une belle fête, Bises .Laurence
Répondre
P
Le pull offert pour l'anniversaire est superbe, mais les autres sont aussi très beaux !<br /> <br /> Bravo !
Répondre
A
quel bel Anniversaire !!! Belle a été bien gâté son pull est splendide je suis en admiration quel belle réalisation Guyloup Bravo !!! <br /> <br /> La guirlande de coeurs de Ludovic est adorable <br /> <br /> tout ce petit monde s'est amusé régalé d'un bon goûter et regardé un film une belle journée à laquelle ils penseront souvent !<br /> <br /> Belle est ravissante avec ses jolies boucles d'oreilles <br /> <br /> <br /> <br /> Cet après midi je suis allée chez des Amis , leur Fille âgée de 7 ans adore les poupées je suis donc arrivée avec une Paola Reina : Christie avec ses petits macarons et ensuite je lui ai fait connaître ton petit monde magique des Poupées elle a adoré !!! une admiratrice en plus ! <br /> <br /> <br /> <br /> bonne soirée et grosses bises amicales ma chère Guyloup
Répondre
M
C'est un magnifique pull ! Et je vois que tu t'es bien amusée avec cet anniversaire, c'est tout mignon et plus vrai que vrai ! Bises et bon dimanche !
Répondre
M
c'est mignon tout plein ta petite mise en scène<br /> <br /> je n'avais pas remarqué avant que Belle avait de belles boucles d'oreilles - elle ne les met peut-être que pour les grandes occasions
Répondre
M
Peut-être… mais quel résultat !
Répondre
P
Félicitations pour ce pull-tunique, il est magnifique et merci également pour les photos de cette rencontre ♥ ♥ ♥
Répondre
S
Joyeux anniversaire Belle, ce fût une heureuse journée partagée avec copains et copines autour d'un bon goûter près de la cheminée et tu as été bien gâtée!<br /> <br /> Ton pull est magnifique et quel travail pour cette superbe étoile, bravo à toi, j'adore.<br /> <br /> Bises
Répondre
L
Bravo pour cette belle fête d'anniversaire, les enfants ont eu un bon goûter et se sont bien amusés ensemble, c'est super ! Mille bravos pour le pull tunique de Belle, ton travail -même s'il fut délicat pour toi- est une pure merveille, j'adooooore. Bises, Martine
Répondre
M
quelle fête !!! même le décor de Noël est déjà planté et Belle a mis ses belles boucles d'oreilles !le Pull tunique est magnifique . pour essayer justement , j'avais rebrodé il y a longtemps un modèle phildar avec Zorro pour mon fils .c'était super , ça rendait très très bien ....<br /> <br /> Bises .mireille
Répondre
S
Une BELLE fête.<br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
F
Oh!! quelle jolie fête d'anniv….. et un superbe pull à le regarder, on ne voit pas la difficulté que tu as eu à le tricoter hi!! il est vrai que pour le jacquard c'est une habitude à prendre...mais pour les petits jacquards je les redessine également et je le visionne et fais le petit trait à côté d'un côté ou de l'autre suivant que je suis sur l'endroit ou pas.<br /> <br /> Merci pour les belles photos.<br /> <br /> Je ne sais pas si tu as reçu ma réponse à ton message…..<br /> <br /> Bonne journée <br /> <br /> Bisous Fanfan
Répondre
P
Bon anniversaire Belle! une bien sympathique petite journée festive.<br /> <br /> Quand je fais du jacquard, je dessine le motif sur une feuille à petits carreaux comme pour une broderie et je barre au fur et à mesure pour ne pas me tromper: en tout cas, il est magnifique, le pull.
Répondre
Les mille et 1 passions de Guyloup
Les mille et 1 passions de Guyloup

Mes mille et une passions au fil des jours : couture, tricot, bricolage bois et carton, broderie, fimo, graphisme digital, écriture d'histoires et photo, réunis dans des mises en scène réalisées avec mes acteurs préférés : des poupées.
Voir le profil de Guyloup sur le portail Canalblog

Newsletter
Suivez-moi
Liens que j'aime
1001 choses
Adèle et ses amis
Alix tricote
Anna in neverland
Au pays de Tigrette
CLips-n-cuts (Vicky)
Confection maison (Djam)
Dans le pupitre d'Esyram
Forum Dollls
Forum 1001 passions (poupées, couture, tricot, bricolage, cuisine, etc)
Forum Mixed Media France
Forum NatureScapes
Forum Vieilles machines à coudre
Le grenier de Patmo
Le jardin de la Musaraigne
Le jardinier paresseux
Le petite monde d'Alice
Le petit monde de Line
Le petit monde de Patmo
Les passions d'ART
Les petits loisirs de Mamieminette
Les petits mondes de Mamieminette
Ma petite école de couture (Vaniline)
Marie-Françoise et Cie (C. comme Ça)
Nature du Canada
Passionatal
Petit Citron (couture)
Terlicoton Béa
Les Chéries de Vaniline
Les Wichtel de Vaniline
La boutique de Vaniline
Véro de Jolikréa
Patrons, broderie, idées déco, recettes

 

Les Boutiques et infos sur les poupées

J'AIME LES POUPÉES (site d'informations et plus)

Un bonheur de Colibri
Les lutins créés par Rosemarie Müller
Villa le Bosquet

 

Archives
Visiteurs
Depuis la création 908 918