Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les mille et 1 passions de Guyloup
14 novembre 2018

Léa met ses raquettes - Léa puts on her snowshoes

La neige a cessé de tomber. Malgré la température "fraiche", à la sortie des cours, Léa n'ayant pas de devoirs à faire, a décidé d'aller se promener en forêt pour voir si elle pourrait photographier un cerf ou une biche.

The snow stopped falling. Despite the "fresh" temperature, at the end of classes,, Lea having no homework, decided to go for a walk in the forest to see if she could photograph a deer or a doe.

Elle a chaussé ses raquettes, et la voilà partie.

She put on her snowshoes, and she's gone.

IMG_0822-1

Elle n'a croisé qu'une biche : 

She only crossed a doe :

IMG_3335-1-2

Au retour, elle a téléphoné à Pivoine et Gabrielle, pour leur raconter sa sortie ; les deux copines l'enviaient, mais elles avaient plein de devoirs à faire et n'auraient pas pu l'accompagner.

On her return, she phoned Peony and Gabrielle to tell them about her way out ; the two girlfriends envied her, but they had plenty of homework to do and could not have accompanied her.

 

Et vous ? seriez-vous sorties vous promener avec votre appareil photo par cette température là ?

And you ? would you go out for a walk with your camera at this temperature ?

ScreenShot00921 ScreenShot00922

 

Notez que les "quelques nuages" étaient plutôt du genre "beaucoup de nuages", mais on ne peut pas reprocher à Météo-Média de tenter de nous remonter le moral ! 

Note that the "few clouds" were more like "many clouds", but we can not blame Meteo-Media for trying to cheer us up !

♥♥♥

Commentaires
S
Avec de telles températures je fais des tours d'écharpes et reste au chaud.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
S
Trop choupinette Léa avec ses raquettes, elle ne risque pas de s'enfoncer et cette biche est magnifique.<br /> <br /> La neige est tombée en abondance et le froid vous arrive, c'est superbe mais dommage que cela vous dure si longtemps!
Répondre
R
joliii...<br /> <br /> je vois que Léa s'est habillée chaudement et elle a raison quand je vois la température affichée par la météo...<br /> <br /> bises
Répondre
F
Je serais restée bien au chaud chez moi. Tu nous gâtes avec tes jolies photos, Léa est très belle et la biche est superbe, c'est du pris sur le vif, encore une fois je suis admirative de tes scénettes. Merci Guyloup pour tous ces partages. Floriane.
Répondre
P
Le pays de la neige !!! <br /> <br /> Que se soit la raquette, ou le ski de fond, ce n'est pas les occasions qui manquent de pratiquer ce genre d'activité. <br /> <br /> Ça permet d'explorer les boisés, les prairies et de faire de l'exercice en même temps. Comme ce déplacement est silencieux, ça permet également de pouvoir admirer les animaux sauvages sur notre route. Jolie la photo de Léa ♥ ♥ ♥
Répondre
L
Je pense que bien couverte comme elle l'était, Léa a bien fait de profiter du rayon de soleil pour sortir, raquettes aux pieds et appareil photo en bandoulière. La rencontre avec la biche a été sa récompense et elle a pu raconter son aventure à ses copines bien déçues certainement. Léa n'avait vraiment pas de devoirs ???? Bon courage pour supporter ces températures, bises, Martine
Répondre
M
Euh, pas sûre ! Quoique pour prendre une aussi belle photo, peut-être ? La biche qui a fourragé dans la neige, j'adore ! Les petites raquettes sont parfaites ! Merci ! Bises
Répondre
M
il parait que le froid est très sec, ce qui permet de le supporter bien mieux qu'un froid modéré mais humide - c'est vrai ?<br /> <br /> en tout cas la rencontre avec la biche en valait la peine
Répondre
M
C'est une bien belle entrée dans l'hiver, sur ton blog! Merci pour cette jolie et très fraîche promenade en bonne compagnie avec à la clé une superbe rencontre. <br /> <br /> Douce journée, en promenade ou bien au chaud<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Quelle belle photo de cette magnifique biche !!!Léa a bien fait d'aller se balader , c'est plus drôle que les devoirs et elle a eu une leçon nature toute aussi profitable !!!!!!Bises.mireille
Répondre
F
Waouh!! comme c'est joli!!! très belle poupette joliment vêtue et je l'envie d'avoir pu voir un si bel animal…<br /> <br /> Ta nouvelle bannière, hivernale est bien belle.<br /> <br /> Merci pour toutes ces belles photos<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous Fanfan
Répondre
P
ça, je ne sais pas si je serai sortie mais la biche est superbe, alors...
Répondre
Les mille et 1 passions de Guyloup
Les mille et 1 passions de Guyloup

Mes mille et une passions au fil des jours : couture, tricot, broderie, bricolage en bois, carton ou fimo, collection et fabrication d'accessoires miniatures, graphisme digital, photographie, et pour finir : écriture d'histoires illustrées, réunis dans des mises en scène réalisées avec mes acteurs préférés : des poupées.
Voir le profil de Guyloup sur le portail Canalblog

Newsletter
Suivez-moi
Liens que j'aime
1001 choses
Adèle et ses amis
Alix tricote
Anna in neverland
Au pays de Tigrette
CLips-n-cuts (Vicky)
Confection maison (Djam)
Dans le pupitre d'Esyram
Forum Dollls
Forum 1001 passions (poupées, couture, tricot, bricolage, cuisine, etc)
Forum Mixed Media France
Forum NatureScapes
Forum Vieilles machines à coudre
Le grenier de Patmo
Le jardin de la Musaraigne
Le jardinier paresseux
Le petite monde d'Alice
Le petit monde de Line
Le petit monde de Patmo
Les passions d'ART
Les petits loisirs de Mamieminette
Les petits mondes de Mamieminette
Ma petite école de couture (Vaniline)
Marie-Françoise et Cie (C. comme Ça)
Nature du Canada
Passionatal
Petit Citron (couture)
Terlicoton Béa
Les Chéries de Vaniline
Les Wichtel de Vaniline
La boutique de Vaniline
Véro de Jolikréa
Patrons, broderie, idées déco, recettes

 

Les Boutiques et infos sur les poupées

J'AIME LES POUPÉES (site d'informations et plus)

Un bonheur de Colibri
Les lutins créés par Rosemarie Müller
Villa le Bosquet

 

Archives
Visiteurs
Depuis la création 910 655