Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les mille et 1 passions de Guyloup
12 octobre 2018

Couleurs d'automne canadien 2018 - 1re partie - Canadian Fall Colors - Part 1

(for translation, use the button at the top left / para traducción, use el botón en la parte superior izquierda) 

Depuis le début du mois, les couleurs d'automne se sont installées dans les arbres, mais en contrepartie, l'astre solaire se fait fort rare et il ne faut pas trainer pour sortir faire une balade photo avant que les nuages ne reviennent manger la lumière.

Je vais partager ces quelques sorties avec vous, petit à petit, en évitant le week-end puisque Canalblog semble avoir désormais systématiquement des problème d'hébergement d'images durant les fins de semaine.

Je commence par les prises du 6 octobre 2018.

Pour mémoire, ces photos sont prises dans le sud-est canadien, à quelques kilomètres de la frontière du Vermont. Elles ne sont pas toutes d'excellente qualité car plusieurs ont été prises en roulant par l'ouverture du toit ouvrant 

IMG_8753-1

IMG_8754-1

IMG_8758-1

IMG_8760-1

IMG_8766-1

 

IMG_8767-1

IMG_8770-1

IMG_8771-1

IMG_8773-1

IMG_8777-1-2IMG_8779-1

IMG_8780-1

IMG_8784-1-2

IMG_8788-1

IMG_8789-1

IMG_8791-1

IMG_8792-1

IMG_8793-1

IMG_8794-1

IMG_8796-1

IMG_8797-1

IMG_8798-1

IMG_8799-1

IMG_8800-1

IMG_8803-1

IMG_8804-1

IMG_8806-1-2

IMG_8823-1

IMG_8825-1

IMG_8829-1

IMG_8830-1

IMG_8833-1

IMG_8837-1-2

IMG_8845-1

IMG_8827-1

 

IMG_8848-1

IMG_8851-1

IMG_8852-1

IMG_8853-1

IMG_8860-1

IMG_8860-1-3

IMG_8868_69_70-1

IMG_8871_2_3-1

 

Retour à la maison, avec vue depuis ma rue :

IMG_8903_4_5-1

IMG_8897_8_9-1

♥♥♥

Commentaires
P
Wouahhh, quelles jolies photos !
Répondre
N
Joli reportage, avec ces couleurs chaudes malgré les températures qui descendent à vue d'oeil. En revanche, j'ai toujours du mal avec les fils électriques. c'est dingue que vous en ayez autant. Mais je préfère que tu les laisses quand même sur les photos sinon on ne serait déçus si on venait à découvrir la vérité. merci. Bises
Répondre
R
j'adore, c'est absolument magnifique, merci pour ce superbe partage coloré<br /> <br /> bises
Répondre
A
Tes photos sont magnifiques - les miennes ont malheureusement manqué le lumière et de soleil - et les rouges ne sont pas si présents aux alentours de Montréal
Répondre
P
Merci pour le partage de ces supers belles prises de vue de notre automne...mes yeux ne se lassent pas de regarder ♥ ♥ ♥
Répondre
C
très jolies photos et couleur. En Savoie je ne pense pas que l'automne sera beau avec plein de couleur comme cela! Ici jusle le jaune commence à venir<br /> <br /> bisous à vous deux et bonne journée<br /> <br /> Chantal
Répondre
S
Je veux le même bleu pour les ciels parisiens.<br /> <br /> Bon week-end.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
L
Magnifique! Merci pour ce beau voyage virtuel Outre-Atlantique...<br /> <br /> Profite bien de ce bel automne. Chez nous, les châtaignes tombent mais pas encore les feuilles.<br /> <br /> Bises
Répondre
M
On en prend plein les yeux !
Répondre
F
Waouh!!!!! Comme c'est joli!!! merci beaucoup pour ces très belles photos qui me font voyager.<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Fanfan
Répondre
Les mille et 1 passions de Guyloup
Les mille et 1 passions de Guyloup

Mes mille et une passions au fil des jours : couture, tricot, broderie, bricolage en bois, carton ou fimo, collection et fabrication d'accessoires miniatures, graphisme digital, photographie, et pour finir : écriture d'histoires illustrées, réunis dans des mises en scène réalisées avec mes acteurs préférés : des poupées.
Voir le profil de Guyloup sur le portail Canalblog

Newsletter
Suivez-moi
Liens que j'aime
1001 choses
Adèle et ses amis
Alix tricote
Anna in neverland
Au pays de Tigrette
CLips-n-cuts (Vicky)
Confection maison (Djam)
Dans le pupitre d'Esyram
Forum Dollls
Forum 1001 passions (poupées, couture, tricot, bricolage, cuisine, etc)
Forum Mixed Media France
Forum NatureScapes
Forum Vieilles machines à coudre
Le grenier de Patmo
Le jardin de la Musaraigne
Le jardinier paresseux
Le petite monde d'Alice
Le petit monde de Line
Le petit monde de Patmo
Les passions d'ART
Les petits loisirs de Mamieminette
Les petits mondes de Mamieminette
Ma petite école de couture (Vaniline)
Marie-Françoise et Cie (C. comme Ça)
Nature du Canada
Passionatal
Petit Citron (couture)
Terlicoton Béa
Les Chéries de Vaniline
Les Wichtel de Vaniline
La boutique de Vaniline
Véro de Jolikréa
Patrons, broderie, idées déco, recettes

 

Les Boutiques et infos sur les poupées

J'AIME LES POUPÉES (site d'informations et plus)

Un bonheur de Colibri
Les lutins créés par Rosemarie Müller
Villa le Bosquet

 

Archives
Visiteurs
Depuis la création 910 729