Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les mille et 1 passions de Guyloup
14 juin 2018

Tout en douceur et innocence, le nouveau style de Miky

(for translation, use the button at the top left / para traducción, use el botón en la parte superior izquierda)

Je vous expliquais précédemment comment j'avais changé la couleur des yeux bleus d'une poupée.

Je n'étais pas satisfaite de sa perruque, voilà qui est rattapé avec cette perruque à frange American Girl.

Voici donc Mikaella devenue Miky, et son nouveau style tout en douceur et innocence :

IMG_5739-1

IMG_5733-1-2

IMG_5736-1-4

 (vous contaterez que les fleurs de la photo du message précédent ont disparu, ainsi que le soleil).

 

J'ai légèrement estompé la couleur de ses lèvres, et voici un "Avant / après" :

MikaellaMiky

 Difficile de croire qu'il s'agit de la même, ne trouvez-vous pas ?

♥♥♥

Commentaires
L
Elle est magnifique, ta fifille, ces quelques changements sur le maquillage et surtout cette nouvelle coiffure en font une tout autre poupée qui a maintenant une vraie belle personnalité, c'était ce qu'il fallait faire, bravo à toi. Bises
Répondre
M
La frange va très bien à Mikaella ! Elle est très belle ainsi ! Bravo Guyloup!
Répondre
N
Quel changement! tu es vraiment quelqu'un pleine de ressources.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
le changement lui va très bien .je la préfère ainsi aussi .le petit combi short est splendide .Mireille
Répondre
P
Félicitations pour ce changement...tu es une vraie magicienne :-) ♥ ♥ ♥
Répondre
C
c'est impressionnant le changement, bonjour à la toute douce Miky<br /> <br /> André a vraiment coupé la tête aux fleurs!!!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Chantal
Répondre
S
Très mignonne.<br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
L
La preuve qu'un petit rien peut tout changer! J'aime beaucoup le patron de sa robe/salopette.
Répondre
M
C'est une transformation des plus réussies, l'effet est bluffant!<br /> <br /> J'aime beaucoup le caractère que tu as su lui donner.<br /> <br /> Doux vendredi<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Effectivement, elle a gagné en originalité ! La salopette est ravissante !
Répondre
M
Oui, en effet, c'est une belle transformation ! Très réussie ! Bonne journée ! Bises
Répondre
N
Oui, quel changement. on reconnait bien le sourire et le nez seulement. <br /> <br /> J'aime beaucoup son relooking. Et sa salopette aussi. C'est quel modèle ?<br /> <br /> Bises
Répondre
Les mille et 1 passions de Guyloup
Les mille et 1 passions de Guyloup

Mes mille et une passions au fil des jours : couture, tricot, broderie, bricolage en bois, carton ou fimo, collection et fabrication d'accessoires miniatures, graphisme digital, photographie, et pour finir : écriture d'histoires illustrées, réunis dans des mises en scène réalisées avec mes acteurs préférés : des poupées.
Voir le profil de Guyloup sur le portail Canalblog

Newsletter
Suivez-moi
Liens que j'aime
1001 choses
Adèle et ses amis
Alix tricote
Anna in neverland
Au pays de Tigrette
CLips-n-cuts (Vicky)
Confection maison (Djam)
Dans le pupitre d'Esyram
Forum Dollls
Forum 1001 passions (poupées, couture, tricot, bricolage, cuisine, etc)
Forum Mixed Media France
Forum NatureScapes
Forum Vieilles machines à coudre
Le grenier de Patmo
Le jardin de la Musaraigne
Le jardinier paresseux
Le petite monde d'Alice
Le petit monde de Line
Le petit monde de Patmo
Les passions d'ART
Les petits loisirs de Mamieminette
Les petits mondes de Mamieminette
Ma petite école de couture (Vaniline)
Marie-Françoise et Cie (C. comme Ça)
Nature du Canada
Passionatal
Petit Citron (couture)
Terlicoton Béa
Les Chéries de Vaniline
Les Wichtel de Vaniline
La boutique de Vaniline
Véro de Jolikréa
Patrons, broderie, idées déco, recettes

 

Les Boutiques et infos sur les poupées

J'AIME LES POUPÉES (site d'informations et plus)

Un bonheur de Colibri
Les lutins créés par Rosemarie Müller
Villa le Bosquet

 

Archives
Visiteurs
Depuis la création 911 095