Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les mille et 1 passions de Guyloup
14 mars 2018

Gilet torsadé et sweatshirt - Knitting twists jacket and sweatshirt

J'ai tricoté un gilet blanc torsadé pour Kendra et cousu un sweat-shirt pour Kelly. Le gilet me plait, mais je suis déçue du sweat-shirt, la couleur va bien à Kelly, mais je lui trouve un petit air "mémé" qui ne m'emballe pas trop ; couleur ? motifs du tissu ? je ne sais pas, mais je pense qu'elle aura prochainement autre chose en remplacement.

I knitted a twisted white jacket for Kendra and sewed a sweatshirt for Kelly.
The jacket I like, but I'm disappointed with the sweatshirt, the color goes well to Kelly, but I find him a little air "granny" that I do not like too much; color ? fabric patterns? I do not know, but I think she will soon have something else to replace.

IMG_2302-1-2

IMG_2306-1

IMG_2302-1

♥♥♥

 

Commentaires
V
je vous admire , vos poupées sont toutes si magnifiquement bien habillées et sont si adorables, je possède quelques journey girls aussi. Vos scènettes mettent toujours bien en valeur vos miss et misters ,un grand bravo !<br /> <br /> est-ce que se serait possible d'avoir le tuto du gilet de kendra pour une de mes JG svp? merci d'avance<br /> <br /> je vais inscrire à votre blog il est si sympa<br /> <br /> vivine
Répondre
L
Tes ouvrages au tricot m'épatent toujours, je les trouve parfaits et si bien portés !<br /> <br /> Le sweat n'est pas mal sur la poupée qui porte bien la couleur verte, il faudrait peut-être un leggins plus contrasté, présente-lui un plus clair ou plus vif, elle sera certainement contente !
Répondre
M
Deux belles réalisations bien différentes pour deux magnifiques JG de styles différents :-)<br /> <br /> Douce journée<br /> <br /> Bises
Répondre
R
rooo! non moi j'adore les deux, le vert va si bien à cette belle petite rouquine et fait superbement ressortir ses beaux yeux et ses taches de rousseur!!!<br /> <br /> bravo Guyloup<br /> <br /> bises et bonne journée
Répondre
S
On constate que le froid est toujours dans ton pays.<br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
M
je ne sais que te dire ! il ne a pas si mal ce sweat avec la couleur des cheveux ...il ne me déplait pas du tout ...et puis, si elle le met, c'est qu'il lui plait !!!LOL :)Mireille.
Répondre
S
Non non <br /> <br /> Enlève la barette ,<br /> <br /> mets lui une neutre ,<br /> <br /> une écharpe claire et je pense qu'elle sera plus gaie la minette <br /> <br /> Moi c'est la barette qui me ''choque''<br /> <br /> Sinon encore félicitations pour ces 2 réalisations tricot et sweet <br /> <br /> Bonne journée
Répondre
M
Le gilet est superbe (plus ça va plus les points sont sophistiqués !). Rien à redire sur la forme du sweat, parfaite, mais c'est la couleur qui me plaît moins, bien qu'elle soit en harmonie avec les yeux de la poupette.
Répondre
M
Joli travail pour les deux ! Pour le sweat, peut-être est-ce à cause de la couleur ? Mais la forme et la réalisation sont top! Bonne journée ! Bises
Répondre
N
Superbe le gilet. Pour ton sweat-shirt j'aime bien mais je pense que c'est le motif qui fait bizarre et no vieillot. Si tu remets une bande noire sur les manches je pense que cela rendrait plus original et moins vieillot. Fait un essai peut-être. Bisous
Répondre
Les mille et 1 passions de Guyloup
Les mille et 1 passions de Guyloup

Mes mille et une passions au fil des jours : couture, tricot, broderie, bricolage en bois, carton ou fimo, collection et fabrication d'accessoires miniatures, graphisme digital, photographie, et pour finir : écriture d'histoires illustrées, réunis dans des mises en scène réalisées avec mes acteurs préférés : des poupées.
Voir le profil de Guyloup sur le portail Canalblog

Newsletter
Suivez-moi
Liens que j'aime
1001 choses
Adèle et ses amis
Alix tricote
Anna in neverland
Au pays de Tigrette
CLips-n-cuts (Vicky)
Confection maison (Djam)
Dans le pupitre d'Esyram
Forum Dollls
Forum 1001 passions (poupées, couture, tricot, bricolage, cuisine, etc)
Forum Mixed Media France
Forum NatureScapes
Forum Vieilles machines à coudre
Le grenier de Patmo
Le jardin de la Musaraigne
Le jardinier paresseux
Le petite monde d'Alice
Le petit monde de Line
Le petit monde de Patmo
Les passions d'ART
Les petits loisirs de Mamieminette
Les petits mondes de Mamieminette
Ma petite école de couture (Vaniline)
Marie-Françoise et Cie (C. comme Ça)
Nature du Canada
Passionatal
Petit Citron (couture)
Terlicoton Béa
Les Chéries de Vaniline
Les Wichtel de Vaniline
La boutique de Vaniline
Véro de Jolikréa
Patrons, broderie, idées déco, recettes

 

Les Boutiques et infos sur les poupées

J'AIME LES POUPÉES (site d'informations et plus)

Un bonheur de Colibri
Les lutins créés par Rosemarie Müller
Villa le Bosquet

 

Archives
Visiteurs
Depuis la création 911 192